Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pose sur moi après un an sans gel (grossesse) .....ho ça fait du bien!!!
bon d habitude je fais un peu plus long mais là c est court car je laisse mes ongles pousser....
bises à toutes!
j'aime bien french un peu large peut etre
question peut-être bête mais pendant la grossesse on a pas le droit de mettre du gel ou bien c'est à cause des hormones et risque que ca tienne pas
si vous pouviez m'éclairer svp?
merci
ancienne rongeuse???
moi j ai enlevé vers 6 mois car pour l accouchement tu ne dois rien avoir ur les ongles....meme pas du vernis car il regarde tes ongles si hémorragie ou autre bref tu dois avoir les ongles "neturels" et comme je sais que les ongles sont super mous après un dépose et cela pendant très très longtemps ben j ai préféré enlever tot pour pouvoir mettre du durcisseur longtemps avant (manque de bol j ai accouché à 7 mois et demi!!!lol) bref....donc voilà pourquoi j avais arrété puis là bébé à 6 mois mais franchement avant j aurais jamais eu le courage de me remetrre dans les ongles:/
j'ai 2 enfants suis bête en effet je sais que pour l'accouchement on doit être au plus naturel lol,merci pour les précisions
juste une questions les fruits c'est des stickers?
oui , j ai suivie ma ligne naturelle en fait.....mon impklantation est "basse" et comme je n utilise pas de mask c ets vrai que j ai toujours des french "large"....![]()
kikoooooooo
donc si je comprend bien on est vraiment pas obliger de mettre du gel mask car on m'as dis ke c'etait obligatoire pour ne pas avoir une french large donc je sais plus ki ecouter :s:s:s:s