pose frutties ....lol

annaricora

Nouveau Membre
pose sur moi après un an sans gel (grossesse) .....ho ça fait du bien!!!
bon d habitude je fais un peu plus long mais là c est court car je laisse mes ongles pousser....
bises à toutes!

Pièces jointes

• IMG_0856.jpg
    IMG_0856.jpg
    36.6 KB · Affichages: 150
  • IMG_0865.jpg
    IMG_0865.jpg
    39.9 KB · Affichages: 150
Re : pose frutties ....lol

hooooo, les photos sont pas terribles....désolé!!! pourtant j ai utilisé la tulipe!!!lol

pose sur moi après un an sans gel (grossesse) .....ho ça fait du bien!!!
bon d habitude je fais un peu plus long mais là c est court car je laisse mes ongles pousser....
bises à toutes!

question peut-être bête mais pendant la grossesse on a pas le droit de mettre du gel ou bien c'est à cause des hormones et risque que ca tienne pas
si vous pouviez m'éclairer svp?

merci

question peut-être bête mais pendant la grossesse on a pas le droit de mettre du gel ou bien c'est à cause des hormones et risque que ca tienne pas
si vous pouviez m'éclairer svp?

merci

moi j ai enlevé vers 6 mois car pour l accouchement tu ne dois rien avoir ur les ongles....meme pas du vernis car il regarde tes ongles si hémorragie ou autre bref tu dois avoir les ongles "neturels" et comme je sais que les ongles sont super mous après un dépose et cela pendant très très longtemps ben j ai préféré enlever tot pour pouvoir mettre du durcisseur longtemps avant (manque de bol j ai accouché à 7 mois et demi!!!lol) bref....donc voilà pourquoi j avais arrété puis là bébé à 6 mois mais franchement avant j aurais jamais eu le courage de me remetrre dans les ongles:/

moi j ai enlevé vers 6 mois car pour l accouchement tu ne dois rien avoir ur les ongles....meme pas du vernis car il regarde tes ongles si hémorragie ou autre bref tu dois avoir les ongles "neturels" et comme je sais que les ongles sont super mous après un dépose et cela pendant très très longtemps ben j ai préféré enlever tot pour pouvoir mettre du durcisseur longtemps avant (manque de bol j ai accouché à 7 mois et demi!!!lol) bref....donc voilà pourquoi j avais arrété puis là bébé à 6 mois mais franchement avant j aurais jamais eu le courage de me remetrre dans les ongles:/

j'ai 2 enfants suis bête en effet je sais que pour l'accouchement on doit être au plus naturel lol,merci pour les précisions

juste une questions les fruits c'est des stickers?

j'ai 2 enfants suis bête en effet je sais que pour l'accouchement on doit être au plus naturel lol,merci pour les précisions

juste une questions les fruits c'est des stickers?

NAn nan tu sais ce sont des frutties pate fimo que j avais acheté en lot mélangé!

oui , j ai suivie ma ligne naturelle en fait.....mon impklantation est "basse" et comme je n utilise pas de mask c ets vrai que j ai toujours des french "large"....;)

kikoooooooo
donc si je comprend bien on est vraiment pas obliger de mettre du gel mask car on m'as dis ke c'etait obligatoire pour ne pas avoir une french large donc je sais plus ki ecouter :s:s:s:s

kikoooooooo
donc si je comprend bien on est vraiment pas obliger de mettre du gel mask car on m'as dis ke c'etait obligatoire pour ne pas avoir une french large donc je sais plus ki ecouter :s:s:s:s

Tu n'est obligé de rien tu sais. C'est juste que si ta cliente veut des ongles très long, ba si tu met pas de mask se seras laid c'est tout car ta french seras 4 fois trop grande pour cacher l'ongle du dessous.

C'est à toi de juger en fonction de la pose si ton gel mask a vraiment son utilité. Si elle a une belle plaque et que elle veut les ongles courts t'est pas forcément obliger de mettre du gel mask.

Pour en revenir au sujet du post j'aime bien la pose mais effectivement french un peu large. Tu dois revivre de pouvoir enfin te refaire des poses ^^

oui en effet je suis contente de ravoir de beaux ongles!!lol

merci de vos avis sur ma pose!;)

et pour le mask moi perso j utilise pas car en formation (un mois quand même!!!) ben on m avait pas du tout appris....???? en fait c etait juste pour les reconstructions d ongles rongés q on l utilisait.....du coup ben je sais pas trop comment l utiliser.....en plus y a tellement de couleurs différentes de mask que je ne sais pas quoi choisir.....du coup je continue sans mask......bien que je trouve joli avec...:/

tu as le kodi qui est super joli couleur tres naturel, perso j'en met a chaque fois et je couvre une bonne partie du bord libre avant de faire ma french, oullaa je sais pas si j'arrive a me faire comprendre

hello!

Moi je ne sais plus me passer du mask...
On voit moins le démarcation de la repousse au niveau de la french et ça donne une couleur unie à l'ongle, j'adore!
C'est vrai qu'il y a beaucoup de couleurs mais une fois que tu as trouvé, tu ne sais plus t'en passer tant le résultat est beau

Pour mettre du gel Mask, il faut mettre ta base habituelle, la catalyser, mettre ton masque en couche moyenne, catalyser 3min et puis comme d'habitude, french etc..

Voilou j'espère t'avoir éclairée!!!

Pas mal ta pose en effet mais french trop large, avec le gel mask, pas ce souci ;-)

rhoo les filles!!!!vous me tentez avec le mask!!!!vilaines tentatrice!!!!

donc je mets gel de base, j essuie (alessandro faut juste essuyer) puis je mets le mask, et ????
j essuie? je lime? je bloc blanc? ou je cleaner?ou encore rien?
et après?

je fais french et déco puis construction puis mise en forme et finition?
c est ça?

et suivant les marques des gels mask il faut ou pas la même procédure???
bon je pose trop de questions....je vais essayer de trouver un post la dessus quand j aurais 5 min car ce post etait pas fait pour toutes mes questions à la base!!!lol
bises et merci a toutes de vos avis et conseils!

Retour