votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Coucou !!​

Voilà ma pose actuelle.
Gainage, vernis violet, paillettes ((qui font un peu épais sur le bout du coup)) noeud 3D, et 90strass !!
Afficher la pièce jointe 361979
jolie pose ma belle :)
et 90 strass !! t'as du y passer un temps fou ! mais le résultat en valait la peine ^^
Ben non ça pose en principe aucun problème.. j'allais bcp à la piscine avant et j'ai tjs eu mes ongles et aucun soucis...
j'ai une cliente qui m'a dit que son ancienne po lui disait qu'avec ses ongles elle pouvait pas toucher aux produits genre javel, dettol, désinfectants, anticalcaires etc.. ouais en fait quand tu fais des ongles tu touche plus a rien et tu te lave à peine looooool (je le dis pas pour toi hein )
dettol, désinfectants, anticalcaires je sais pas mais la javel c'est un vraie s..... ! déjà pour les mains nues c'est agressif ça abîme la peau alors sur le gel ou la résine qui sont des corps "chimiques" ça doit forcément réagir. Après il faut surtout conseiller de porter des gants pour faire trempette dans les détergents :3-blink:

Ben non ça pose en principe aucun problème.. j'allais bcp à la piscine avant et j'ai tjs eu mes ongles et aucun soucis...
j'ai une cliente qui m'a dit que son ancienne po lui disait qu'avec ses ongles elle pouvait pas toucher aux produits genre javel, dettol, désinfectants, anticalcaires etc.. ouais en fait quand tu fais des ongles tu touche plus a rien et tu te lave à peine looooool (je le dis pas pour toi hein )
:2-big-smile:

Coucou !!​

Voilà ma pose actuelle.
Gainage, vernis violet, paillettes ((qui font un peu épais sur le bout du coup)) noeud 3D, et 90strass !!
Afficher la pièce jointe 361979

C super joli miss ! et tu as un style j adore !!! tu vois jte connaissais pas moi sur le fofo jvais aller voir ce ke tu fais de beau :welcome:
dis est ce que tu as déjà utilisé la marque ongle 24?
tout le monde en parle les avis sont un peu mitigés mais je me demande si ça vaut la peine de tester
pareil j en entend parler et j ai jms testé , jvoulais commander leur lampe uv à 30 euros car la mienne est dead :wavecry: et ils n en avaient plus !!!! donc ce sera pour une prochaine fois là j attends tjs ma commande de NDED c long !!! pfff et sans lampe uv bah tfais plus rien mdr c mathématique

Pose faite sur ma meilleure amie qu'en pensez vous...?
joli miss par contre tes sourires un peu + souriants çà aurait été plus harmonieux :)

moi l eau de javel j en manipule depuis des années comme çà mains nues et pas de probleme ... :)

Voici ma 2ème pose réalisée sur moi. J'ai mis 4h00 mais je pense que ce n'est pas mal surtout celle réalisée avec ma main gauche. Merci de me donner vos avis, car je souhaite avancer.
VERONAILS 029.jpg

VERONAILS 030.jpg

:2-big-smile:

pareil j en entend parler et j ai jms testé , jvoulais commander leur lampe uv à 30 euros car la mienne est dead :wavecry: et ils n en avaient plus !!!! donc ce sera pour une prochaine fois là j attends tjs ma commande de NDED c long !!! pfff et sans lampe uv bah tfais plus rien mdr c mathématique

moi j'ai déja utilisé les gel de ongle 24 à mes début . et j'avais des décollements mais c'est parce que je commencé a poser. sinon je trouve qu'ils sont bien et pas très chere. pour la lampe j'ai commencé par celle la et c'est celle que j'utilise encor maintenant ! et je n'ai jamais eu aucun soucis. voila si sa peut vous aidez les filles

merci miss j'ai trouvé chez eux de superbes gels de couleur, des strass et un gel mask je verrai quand j'aurai testé

Coucou les filles voila sa fait deux jour que j'essaie de faire ma french pailletée avec les nouveaux gel, j'ai commencer lundi, refait hier et aujourd'hui j'ai fini pour un résultat pas satisfaisant a mon goût!

Enfin voila je vous montre quand même le travaille j'en peu plus, sa tiendra le temps que sa tiendra tanpis... LOL

Pièces jointes

• image-2012349308.jpg
    image-2012349308.jpg
    25 KB · Affichages: 94
  • image-3010593491.jpg
    image-3010593491.jpg
    18.4 KB · Affichages: 112
Retour