Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bonjour j'espère que vous allez bien!
Moi fais aller. Sinon aujourd'hui, rien de prévu à part les révisions.
Piouk tout le monde!

Bisous,j'ai pas mal de taf plus je dépanne des amis pour redrésser un appart grand ménage .....PFF! si non trop contente que notre gourou belge blonde descends dans ma citée.....je suis exiter de la présenter a mon mari enfin un fantasme qui va se réaliser!!!ha oui je ne veux pas mourir conne!!!!on la couchera au milieu de nous maintenant qu"elle a maigrit je pense que ça va le faire..............LOL

Coucou les filles

Mon fils a bien enlevé son platre hier, la radio etait bonne !
Il sera suivi pendant 3 ans pour voir si ses os se consolide bien et que la croissance surtout se fait correctement !
Le seul probleme c'est qu'il ne veut pas poser son pied par terre, alors qu'avec le platre il le posé, je sais pas si c'est musculaire mais ca m'inquiete un peu.
Je lui fait des exercices avec sa jambe il n'a pas l'air d'avoir mal, mais plus une jambe fatiguée pffffff les enfants c'est du bonheur mais c'est des soucis

Gros bisoussssssssssssssssssss:kiss1:

Bisous,j'ai pas mal de taf plus je dépanne des amis pour redrésser un appart grand ménage .....PFF! si non trop contente que notre gourou belge blonde descends dans ma citée.....je suis exiter de la présenter a mon mari enfin un fantasme qui va se réaliser!!!ha oui je ne veux pas mourir conne!!!!on la couchera au milieu de nous maintenant qu"elle a maigrit je pense que ça va le faire..............LOL

mais elle est complétement gaga la véro du midi, au secours...... j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr :
d765e25026e4ffec160d887a68a23aba.jpg

en plus ma véro si c'est pour le faire à trois, je préfère l'autre version :

moi et 2 hommes Do you understand chérie.....

images

Coucou les filles

Mon fils a bien enlevé son platre hier, la radio etait bonne !
Il sera suivi pendant 3 ans pour voir si ses os se consolide bien et que la croissance surtout se fait correctement !
Le seul probleme c'est qu'il ne veut pas poser son pied par terre, alors qu'avec le platre il le posé, je sais pas si c'est musculaire mais ca m'inquiete un peu.
Je lui fait des exercices avec sa jambe il n'a pas l'air d'avoir mal, mais plus une jambe fatiguée pffffff les enfants c'est du bonheur mais c'est des soucis

Gros bisoussssssssssssssssssss:kiss1:

j'espère que tout se passera bien mais il faut suivre de très très près, pas normal qu'il ne peut pas poser son pied. A cet âge là il est très important que l'os à repris sa position initiale et qu'il retrouve toutes ses fonctions.
Gros bisous:53-hug-girl::53-hug-girl:

mais quelle soirée mes amies, je suis toujours super stressée......
hier vers 19h j'entends dehors des appels au secours et je sors et le fils de ma voisine court vers moi "maman est tombée" oh seigneur une marre de sang, elle est tombée comme une masse sur la face antérieure et elle ne bougeait plus....... je ne vous dis pas ma tête moi qui tombe dans les pommes pour une goutte alors là..... j'ai pris mon courage et je l'ai retournée elle respirait vite téléphoner aux urgences, ensuite vite mettre une couverture sur elle, vite arrêter l'hémorragie, elle se réveille et là c'est le délire "mon fils m'a battu etc....." Faut dire que ma voisine boit mais boit beaucoup et là elle nous a fait une crise de boisson. Elle avait commencé à taper son gamin et l'insulter, le gamin s'est défendu, elle est sortie dans la rue pour crier et là le gamin a voulu qu'elle rentre et elle est tombée sur la pierre bleue..... après j'ai parlé longtemps avec le gamin mais quel enfer pour lui ppppffttttt c'est triste. J'ai sonné au père et il est quand même venu le chercher. Depuis hier j'arrête pas de penser.....car ma folle de voisine veut porter plainte contre son fils ppppffttttt enfin il faut se reprendre et travailler...... bisous les filles

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Moi une grosse migraine ce matin.
Sonia c'est horrible cette histoire! Il a quel âge le fils? J'imagine bien que tu en sois encore toute retournée! Tiens nous au courant.

Sinon moi je suis contente, juillet arrive à grand pas!On a notre programme: on sera sur Lille, Aix, Compiègne, et aussi Gérardmer. J'ai hâte!

Voilà je vais prendre un doliprane et faire un dodo pour peut être me remettre en forme.
Piouk à tout le monde

on vit dans quel monde et souvent à nos portes...le monde les gens deviennent fous
tu as fait le nécessaire ma louloute et on se découvre pleins de force sous estimés dans ce cas la
occupe toi l'esprit et en avant
de grosses pensées

Tu m'étonnes que tu n'as pas trouvé le sommeil aprés ça! quel age a son fils?
L"alccol un vrai fléau et sur une femme c'est pire!

moi je suis vanée!!! faire mille boulots ça tue !et ça use.....JE VAIS récupérer mes loulous au centre aéré et me faire une bonne douche! je profite pour faire un bisou a Joy....JE n'ai plus de nouvelle..............UNE pensée pour toi.

c'est vrai JOY t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuu???????? et jojo aussi est absente..... ils ne sont pas encore revenu de leur balade en moto mardi???? bon une bonne douche après la zumba s'impose bisoussssssssss

coucou les filles
Non pas de news de notre Joy non plus :( , je viens de lui transmettre un message sur facebook .
Pas eu trop le temps de vous lire ces derniers jours mais je reviendrais un peu plus tard.
Je vous kiss fort mes louloutes , bon vendredi à toutes

c'est vrai JOY t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuu???????? et jojo aussi est absente..... ils ne sont pas encore revenu de leur balade en moto mardi???? bon une bonne douche après la zumba s'impose bisoussssssssss

si si je suis la et vous lis bizzzzzzz
et pas de news de Joy non plus bizart.

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien! Moi ça va ma migraine est passée. Aujourd'hui je rentre voir mes parents demain je dois l'emmener faire els courses.
Piouk tout le monde

Gros bisous a toutes :kiss1:

Fait froid aujourd'hui brrrrrrrrrrrrrr !!

Joy j'espere que tu te portes bien ?

Réponse de notre Joy , elle nous aime fort
ne nous oublie pas ... Moment difficile

bisous les filles

bonjour les filles
oui grosse période difficile pour joy qui de plus ne veut pas nous demander notre soutien de peur de nous ennuyer....
pas faute de lui dire que nous sommes la pour cela sinon à quoi serviraient les amies
joy on t'aime et allez courage
un gros bisous à toutes

Retour