Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles,
on vient de la trouver notre proute proute francaise répondant au doux nom de m'dame véro
à st trop !!!!!!!!!! sur la plage ensoleillée..............coquillage et crustacés.........n'oublie pas d'amener avec toi ton styllet version plage !
profitez en bien de ce petit week end ! ca va vous faire du bien
moi très drole un directeur de travaux d'une entreprise que je connais et qui me dragouille régulièrement m'a fait déposer des billets d'avion pour un week end à marrakech : trop fort mais pas peut pas y aller avec meme si c'est un charmant et pas trop mal. il a juste prévu pour deux personnes et la 2ème c'est lui !
c'était l'anecdote d'hier, mes collègues étaient pétés de rire ....les bourricots
du coup mon chéri très absent ces derniers temps s'est réveillé d'un seul coup !! comme quoi deux coqs dans une basse cour et bien ca se bat
au final vais peut etre me faire un week end avec mon "marcel" en belgique et venir vous voir les filles
un gros bisous tout plein et bonne journée
bien évidemment que je te "sonnerais" il est hors de question de venir sans vous voir toutes !!!!!
et si tu veux voir le prétendant va sur face c'est le grand rugbymann en polo bleu foncé ! si ca te va je te "PISTONNE"))
Je viens de rentrer! merde mon stylet est mouru!!!!!! comme moi! du coup ongles courts et gel rouge pourpre!!!!je vais préparer tout le sbarda c'est pas Marachéch mais sa va etre la carave et patchoulie car j'améne tout!!!les draps la bouffe!!!tu parles!!!!je me suis faite bananée il ya 20 ans en arriére!!!!!passez un bon week ,bonne ceuillettes d'oeufs!