kit N°60 instinctiff, différentes coiffures

Re : kit N°60 instinctiff, différentes coiffures

Par la même occasion je vous met une video de ma favorite guru de youtube autant pour les coiffures que les maquillages, je vous ai sélectionné une coiffure que j'adore.

YouTube - Big Fluffy Curls

dsl j'ai pas réussi a mettre la video directement.

C'est vrai que c'est très joli la video tuto coiffure que tu a mise joh sa donne envi d'essayer.

J'ai pas encore essayer, car le fer a boucler je n'ai pas pu en trouver un assez gros dans ma maison :/ mais je pense que meme liser sa doit faire beau :). j'adore ses tuto elle explique bien ^^

Oui mais c'est vrai que sa donne bien les gros fer a boucler sa donne envi d'en acheter un ! j'en ai vu des pas cher sur internet

J'en ai un encore plus gros (c'est un acheté chez un grossiste pour les pro) et comme il est énorme, il est lourd et dur à manier du coup je me brûle souvent les doigts et le cou :S

J'en ai un encore plus gros (c'est un acheté chez un grossiste pour les pro) et comme il est énorme, il est lourd et dur à manier du coup je me brûle souvent les doigts et le cou :S

J'en ai vu un avec gros qui tourne tout seule pour plus de faciliter :) mais je pense que j'vais attendre car j'ai meme pas 10e T.T

Qui tourne tout seul ?! Oula ! C'est pas fait pour moi ça ! Déjà que je me brule sans qu'il tourne HAHA ^^

Le mien m'a coûté 30€ pour pas grand chose :S

Qui tourne tout seul ?! Oula ! C'est pas fait pour moi ça ! Déjà que je me brule sans qu'il tourne HAHA ^^

Le mien m'a coûté 30€ pour pas grand chose :S

Lol j'pense pas que tu te brule avec l'autre qui tourne tout seul, sa doit etre plus simple et plus rapide a utiliser. je pense apres.

Sur ebay tu trouve tout les diamètres pas chère mais après trop gros je pense que c est pas le top au final sa te fais plus un effet vaguement ondulé que de belle grosses boucles

Sur ebay tu trouve tout les diamètres pas chère mais après trop gros je pense que c est pas le top au final sa te fais plus un effet vaguement ondulé que de belle grosses boucles

Oui ta raison aussi mais je voulais partir sur un diamètre de 25 tu pense que ca fais gros ou sa va quand meme ? :)

non 25 c'est bien sa fait de très belle boucles, j avais ouvert un poste avec des boucles au fer de 25 sa donnait très bien je vais essayé de te le retrouver.

Je comprend on a pas toutes bcp de budget cheveux pour l'instant, moi aussi je suis assez un adepte des plans B lol.
tu es étudiante Joh?

Je comprend on a pas toutes bcp de budget cheveux pour l'instant, moi aussi je suis assez un adepte des plans B lol.
tu es étudiante Joh?

Oui, par correspondance donc on paye cher quoi .. :/ J'essaye de trouver des ptits travaux a faire mais rien. D'ailleur si une ame genereuse veut que je fasse des trucs pour elle (garde d'enfant (possibiliter d'aller faire des balades a cheval) .. Menage ou autre je suis partante !!!

La j'essaye d'echanger mes fer a lisser contre un seul de c'est fer a boucler!! Mais bon sa repond pas .. :/ Quelqu'un connait un site de troc ou quelqu'un qui serais prete a m'echanger son fer a boucler gros diametre contre 2 fer a lisser un normal et un de "poche" !!

Retour