Cherche formation extension des cils en Alsace

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion choky
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cherche formation extension des cils en Alsace

ptdr !! éli croyait qu'on était 2 petite filles sages ;) mdrr, elle a pas été déçue du voyage !!! ptdr !!
c'est vrai qu'on a pété le compteur au niveau conneries de blondes ....

super les filles tres bon choix s'est vrais qu'avec ely on rigole bien

merci katya, jai déja bien commencé !! j'adore déja ca !

merci pour vos réponses. Je recherche quelqu'un de pédagogue justement
bon je lui ai envoyé une demande, on verra bien.

Coucou, tu as Charlotte (chayo sur le forum) qui forme sur Paris et sa région, elle est extra aussi, tu peux lui demander des infos, elle répond toujours avec gentillesse.
Bonnes recherches!

merci pour le tuyau mais je préfère apprendre les poses naturelles. Là ça fait trop pas vrai sur l'autre post. et j'ai peur qu'elle fasse que du pas vrai. j'angoisse un peu, c'est pas simple le choix et je veux réussir mon installation.

merci pour le tuyau mais je préfère apprendre les poses naturelles. Là ça fait trop pas vrai sur l'autre post. et j'ai peur qu'elle fasse que du pas vrai. j'angoisse un peu, c'est pas simple le choix et je veux réussir mon installation.

Lorsque vous ferez votre formation, vous apprendrez différents styles de pose, en fonction du cil naturel et en fonction du souhait de la cliente.
Charlotte est une professionnelle et formatrice reconnue, qui pose depuis plusieurs années, aucun soucis pour faire tout type de poses.
Je vous conseille tout de même de la contacter, elle saura vous expliquer que les types de poses sont fonction aussi du diamètre et de la longueur, ainsi que la courbure choisie. Elle saura également vous montrer des photos de poses plus naturelles.
En général, les clientes demandent un effet très fourni, ce qui est plus avantageux pour elles lors du remplissage qui arrive du coup moins vite.
J'espère vous avoir éclairée, en tout cas n'hésitez pas à contacter et à poser toutes vos questions à toutes les formatrices qui se présentent à vous, cela enlèvera vos à priori.

Bonnes recherches en tout cas et bonne future formation!

Juste pour donner mon avis, ci sa peut encore aider......
Moi j'ai fais ma formation avec ELICILS (et aussi Vegasou ma ptite binome préferée ;) ) et aujourd'hui j'en suis vraiment contente :de ma formation, de la formatrice et surtout du matos!!!!!!!!!!!

Voila....bon courage pour le choix.

finalement ton choix s'est porté sur ki? t'en ai contente? combien t'as payé? t'as eu un financement? je cherche aussi bien pour les cils que pour les ongles.
J'aimerai bien me lancer en fin d'année. Faut que je fasse mes forma bientôt mais j'y connais rien ac tout ce choix.

coucou Suzan, j'ai répondu par mp (je me suis permise Choky de répondre à ta place).

ptdr !! éli croyait qu'on était 2 petite filles sages ;) mdrr, elle a pas été déçue du voyage !!! ptdr !!
c'est vrai qu'on a pété le compteur au niveau conneries de blondes ....

MDRRRRRR!! j'arrête pas de parler de notre rencontre tellement vous m'avez marquée les fiiiiiilles!!! il est vrai que là.... il y en avait 2 du coup!!! elle m'ont bien secouée, hein!!!
Merci à vous deux pour ces 2 jours d'enfer!!!

super les filles tres bon choix s'est vrais qu'avec ely on rigole bien
t'es pas la dernière non plus ma Véro! je me souviens aussi de nos moments de rigolade lors de la forma!!! et après!!!

Merci les filles pour votre soutien! et bonne chance à Suzan dans sa recheche!

désolé pour m'a réponse tardive,lol, mais en ce moment j'ai pas une minutes a moi.
Donc oui je trés trés contente de ma formation ches Elicils, c'est une super formatrice et j'avais aussi une super binome. c'etait de jours de pure folie, on a vraiment bien rigoler, 2 blondes reuni sa fait un carnage mdr. Mais bien sur on a travaillé, Eli etait vraiment très présente, elle nous a pas laisser nous démerder toutes seul on contraire elle nous aidait pas a pas. on prend vraiment le temps de bien apprendre la technique.

en clair que du bonheur :) :) et de super belle rencontre

N'est ce pas Lady, vivement notre petite journée fille ;)

ohh oui vivement quon se fasse les cils j'en ai marre de voir mes copine avec des yeux de biche et pas moi !!!!!!!;)

oui c est le coté frustrant de l'extension!

oui tu fais belle les autres mais pas toi :( c pas comme pour les ongles, se faire les cils c'est kasi impossible

ah ben la, j avoue que ca craindrais un peu! je pense que je me poserais quand meme un ou deux cils argent

oui ca ca va, car c'est pas bcp donc pas long à faire, mais une vrai belle pose je sais meme pas si c'est faisable ...

Bonsoir,
Voici les premieres poses de Charlotte comme technicienne...
Pas comme formatrice, mais technicienne.
Comme vous pouvez le constater, ses poses sont tres belles, et surtout tres naturelles!
Charlotte est tres professionelle, bravo a elle !!!

Pièces jointes

• charlotte avril 2008b.jpg
    charlotte avril 2008b.jpg
    43.2 KB · Affichages: 73
  • charlotte avril 2008bc.jpg
    charlotte avril 2008bc.jpg
    40 KB · Affichages: 81
  • charlotte mars2008blonde apres.jpg
    charlotte mars2008blonde apres.jpg
    21.5 KB · Affichages: 84
  • chaotte avril 2008a.jpg
    chaotte avril 2008a.jpg
    21.7 KB · Affichages: 79
  • chaotte avril 2008a_1.jpg
    chaotte avril 2008a_1.jpg
    21.7 KB · Affichages: 73
  • charlotte avril 2008ab.jpg
    charlotte avril 2008ab.jpg
    39.2 KB · Affichages: 79
  • charlotte mars2008 blonde.apres.jpg
    charlotte mars2008 blonde.apres.jpg
    18.2 KB · Affichages: 78
  • charlotte mars2008 blonde.jpg
    charlotte mars2008 blonde.jpg
    15.5 KB · Affichages: 72

oui ... et ??? c'est joli mais pkoi poster ici dans "recherche formation" si elle n'est pas formatrice ?

Tout a fait Lady, je comprend pas trop pourquoi vous avez poster ca ici, ca n'a rien a voir avec la discussion de départ !

oui ... et ??? c'est joli mais pkoi poster ici dans "recherche formation" si elle n'est pas formatrice ?

Tout a fait Lady, je comprend pas trop pourquoi vous avez poster ca ici, ca n'a rien a voir avec la discussion de départ !

Voir pages 4 et 5.
Quelqu'un demandait une formatrice sur la zone où Charlotte forme, et elle est effectivement une excellente formatrice et technicienne.

c est que choky a déja fais sa formation c est pour ca que ce n est plus utile pour elle ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour