Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, tu as Charlotte (chayo sur le forum) qui forme sur Paris et sa région, elle est extra aussi, tu peux lui demander des infos, elle répond toujours avec gentillesse.
Bonnes recherches!
merci pour le tuyau mais je préfère apprendre les poses naturelles. Là ça fait trop pas vrai sur l'autre post. et j'ai peur qu'elle fasse que du pas vrai. j'angoisse un peu, c'est pas simple le choix et je veux réussir mon installation.
finalement ton choix s'est porté sur ki? t'en ai contente? combien t'as payé? t'as eu un financement? je cherche aussi bien pour les cils que pour les ongles.
J'aimerai bien me lancer en fin d'année. Faut que je fasse mes forma bientôt mais j'y connais rien ac tout ce choix.
ptdr !! éli croyait qu'on était 2 petite filles sagesmdrr, elle a pas été déçue du voyage !!! ptdr !!
c'est vrai qu'on a pété le compteur au niveau conneries de blondes ....
t'es pas la dernière non plus ma Véro! je me souviens aussi de nos moments de rigolade lors de la forma!!! et après!!!super les filles tres bon choix s'est vrais qu'avec ely on rigole bien
oui ... et ??? c'est joli mais pkoi poster ici dans "recherche formation" si elle n'est pas formatrice ?
Tout a fait Lady, je comprend pas trop pourquoi vous avez poster ca ici, ca n'a rien a voir avec la discussion de départ !