les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

Salut les filles! Comment ça va???

Moi ça va, la chambre a bien avancée! La tapisserie est posée, le lino aussi et zhom m'a fait la surprise de monter les meubles hier! :Dancing_tongue:Manque plus que ma belle mère me fasse les ourlets des rideaux et un peu de déco!

Cc sa va bien et toi?

La chambre de bébé tu parle et bas sa va vite.

moi ya rien ki es fais pour bebe mdr je ferai tt a la fin mise a par ma valise de maternité

Cc futurs mamans!!!!!!lol...hier j'ai eu de tres grosses douleurs au niveau du bas ventre...c'est ma premiere grossesse...je me pose des questions....est-ce normal???j'ai les pied qui gonfle...et ma gorge me brule enfin g une sensation de brulure...repondezzzz moi svp dois-je m'inquieter??? Et comment sait-on quand on a une contraction a quoi sa ressemble exactement...merciiii davance pour vos reponse

Cc futurs mamans!!!!!!lol...hier j'ai eu de tres grosses douleurs au niveau du bas ventre...c'est ma premiere grossesse...je me pose des questions....est-ce normal???j'ai les pied qui gonfle...et ma gorge me brule enfin g une sensation de brulure...repondezzzz moi svp dois-je m'inquieter??? Et comment sait-on quand on a une contraction a quoi sa ressemble exactement...merciiii davance pour vos reponse

pour une premiere grossesse et meme une dixieme cest normal :) tu es a commbien ???

alors va controler ta tension si jamais chez le medecin vaut mieu

de rien :) nhesite pas si tu as dautre questions ;)

coucou les filles,
bon pour moi pas de bebe prevu pour l'été 2011 mais pour decembre 2011 le 31/12 normalement pour etre exact !!!

et vous comment vous portez vous ?

coucou bisounours, ah je te retrouve sur le post. Nous c'est en plein de l'été en toi pour l'hiver.

coucou bisounours, ah je te retrouve sur le post. Nous c'est en plein de l'été en toi pour l'hiver.

et oui !!! mais la premiere aussi a ete en plein été elle est du 13 juillet ! et comme par hasard c'etait la journée la plus chaude !lol j'en pouvais plus !!lol mais c'etait super quand meme ! donc la effectivement en plein hiver ca va etre autre chose !
et toi ca va sa se passe bien ?

Sa se passe très une superbe première grossesse, excepter ma chute de la semaine dernière mais rien de grave, elle gigote beaucoup. On attend la derniers écho avec impatience.

Sa se passe très une superbe première grossesse, excepter ma chute de la semaine dernière mais rien de grave, elle gigote beaucoup. On attend la derniers écho avec impatience.

oula ben tant mieu si il n'y a rien eu de grave ! et j'imagine tres bien ton impatience pour ton echo !!!
pour ma part ma premiere grossesse c'etait super bien passé aussi ! (sauf l'apres acouchement !lol) j'espere qu'il en sera de meme pour la deuxieme

felicitation bisounours un bébé pour la nouvel année ou pour noel qui sai! :)

felicitation bisounours un bébé pour la nouvel année ou pour noel qui sai! :)

Merci :) oui je me disai si ça se trouve je vais accouche tout pile le 1/01/2012 ! En tt cas ce qui est sur c'est que je ferais pas la Meme erreur que la première fois j'attendrai pas 11 jours de retard pour qu'ils me déclenchent !! LOL

Retour