Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
auj il y a tellement de moyens, que quand on lit ds la presse que des mamans tuent leur bb à la naissance, my god!! c'est mille fois pire que d'avorter tout court!
pour moi c'est tuer aussi à ce stade là.. mais a quoi bon comme tu dis de les faire venir au monde pour se faire taper ou pire....
auj il y a tellement de moyens, que quand on lit ds la presse que des mamans tuent leur bb à la naissance, my god!! c'est mille fois pire que d'avorter tout court!
oui-c'est-clair..je vais me répéter mais la on est dans le cas de pathologie mentale, il y a nécessité de faire un suivit psy...
ce-sont-des-folles
je-ne-sais-pas-si-tu-as-su-cette-histoire-de-ma-maman-qui-congelé-ses-nouveaux-nés
elle-ne-l'a-pas-fait-qu'une-fois...
Elle-devait-aimer-faire-ça:vomi:
comme le dit Jodie on doit être malade pour faire ça!! mais ce qui m'épate c'est que souvent elle a déjà d'autres enfants? pk avoir choisi?? tel ou tel?
oui-ça-arrive-de-plus-en-plus-souventoui mais dis moi pk il y a des plus en plus? je peux comprendre qu il existe des pathologies, mais pk avoir tué 4 des 6 enfants? pas tous? bon je m'égare...
oui mais dis moi pk il y a des plus en plus? je peux comprendre qu il existe des pathologies, mais pk avoir tué 4 des 6 enfants? pas tous? bon je m'égare...
fau pa chercher a comprendre mdrrrr

Bah si... sinon j'aurais pas de travail une fois diplomée![]()
pfffffffffffffffffffffffc comme lautre taréé a paris qui a balancé son bébé par la fenetre
avec comme excuse mme a entendu une voi celeste lui disan de le jeté non mais serieu c une HONTE
c comme lautre taréé a paris qui a balancé son bébé par la fenetre
avec comme excuse mme a entendu une voi celeste lui disan de le jeté non mais serieu c une HONTE
)oui moi aussi je pleure Maelliana!!
bref c'est dur quand on est maman d'imaginer...
Jodie tu auras du taf... c'est vrai que je ne pense pas qu'il en existe plus qu'avant, mais auj on dit plus facilement les choses aussi.. ou peut être aussi que le monde devient fou!