Avortement suite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Avortement suite

auj il y a tellement de moyens, que quand on lit ds la presse que des mamans tuent leur bb à la naissance, my god!! c'est mille fois pire que d'avorter tout court!

je vais me répéter mais la on est dans le cas de pathologie mentale, il y a nécessité de faire un suivit psy...

pour moi c'est tuer aussi à ce stade là.. mais a quoi bon comme tu dis de les faire venir au monde pour se faire taper ou pire....

auj il y a tellement de moyens, que quand on lit ds la presse que des mamans tuent leur bb à la naissance, my god!! c'est mille fois pire que d'avorter tout court!

ce-sont-des-folles
je-ne-sais-pas-si-tu-as-su-cette-histoire-de-ma-maman-qui-congelé-ses-nouveaux-nés
elle-ne-l'a-pas-fait-qu'une-fois...

Elle-devait-aimer-faire-ça:vomi:

oui mais dis moi pk il y a des plus en plus? je peux comprendre qu il existe des pathologies, mais pk avoir tué 4 des 6 enfants? pas tous? bon je m'égare...

ce-sont-des-folles
je-ne-sais-pas-si-tu-as-su-cette-histoire-de-ma-maman-qui-congelé-ses-nouveaux-nés
elle-ne-l'a-pas-fait-qu'une-fois...

Elle-devait-aimer-faire-ça:vomi:

comme le dit Jodie on doit être malade pour faire ça!! mais ce qui m'épate c'est que souvent elle a déjà d'autres enfants? pk avoir choisi?? tel ou tel?

oui mais dis moi pk il y a des plus en plus? je peux comprendre qu il existe des pathologies, mais pk avoir tué 4 des 6 enfants? pas tous? bon je m'égare...
oui-ça-arrive-de-plus-en-plus-souvent

on-devrait-seriseusement-autorisé-une-loi-pour-devenir-parents

parfois-je-pleure-quand-je-lis-qu'un-enfant-a-été-tué-par-ses-parents
le-petit-Peter-qui-est-mort-a-21-mois-si-je-me-trompe-pas...

il y en a de plus en plus, comme il y a de plus en plus de viol ou d'inceste...
En réalité il n'y en a pas plus, mais on en parle de plus en plus... c'est bon pour l'audimat et les médias sont friands d'audimat :31-oops-sorry:

Pourquoi 4 sur 6 il faut voir dans l'histoire du sujet, est ce que le nombre d'enfants tués ou gardés a un lien avec l'histoire de cette personne, voire meme est ce qu'il n'y a pas un secret de famille derrière, etc... etc... etc...
Il y a ENORMEMENT de possibilités ;)

Bah si... sinon j'aurais pas de travail une fois diplomée :lol:

c comme lautre taréé a paris qui a balancé son bébé par la fenetre

avec comme excuse mme a entendu une voi celeste lui disan de le jeté non mais serieu c une HONTE

C'est-un-cercle-visieux....

Un-enfant-pour-qu'il-grandise-comme-il-faut-il-lui-faudrait-des-parents-qui-eux-meme-sont-bien-dans-leur-tete!

la-plupart-des-gens-sont-pas-bien
la-vie-est-dur
faut-de-l'argent
bosser-comme-des-chiens-pour-payer-des-factures
mal-dans-leurs-peaux
sont-fatiguer-et-aucune-patience...

mais-on-fait-avec-et-on-essaye-de-positivé

alors-imagine-une-personne-qui-elle-n'est-pas-du-tout-stable-psychologiquement...qui-tombe-sur-une-merde...c'est-clair-que-l'avenir-d'un-enfant-est-malheureuse!

oui moi aussi je pleure Maelliana!!

bref c'est dur quand on est maman d'imaginer...

Jodie tu auras du taf... c'est vrai que je ne pense pas qu'il en existe plus qu'avant, mais auj on dit plus facilement les choses aussi.. ou peut être aussi que le monde devient fou!

c comme lautre taréé a paris qui a balancé son bébé par la fenetre

avec comme excuse mme a entendu une voi celeste lui disan de le jeté non mais serieu c une HONTE

Bah c'est pas forcement une excuse, les hallu auditives, ca existe... j'ai une copine qui avait un patient qui vivait constamment avec donald et micked (disneyland gratos, la classe ! :lol:)

Vu la situation sociale de la mere, personne n'a du s’apercevoir de son comportement... ce qui a aboutit a un drame.
Parce que c'est pas tres compliqué, entendre une voix pour ces gens la ce n'est pas forcement "étrange"... c'est la différence entre la normalité et eux... c'est triste, je sais !

maelliana : enfin je veux pas dire... mais il y a des gens désargentés qui ont des enfants tres équilibrés, hein ;)

oui moi aussi je pleure Maelliana!!

bref c'est dur quand on est maman d'imaginer...

Jodie tu auras du taf... c'est vrai que je ne pense pas qu'il en existe plus qu'avant, mais auj on dit plus facilement les choses aussi.. ou peut être aussi que le monde devient fou!

je-ne-regarde-meme-plus-le-journal-tellement-ça-me-fatigue

je-sais-ce-qui-se-passe-dans-le-monde-et-j'ai-peur-pour-mes-enfants..

après celles qui ont du courage car j'en ai aidé... elles avortent sous X et feront peut être des heureux si les bébés sont adoptés par des bonnes familles!
c'est très compliqué, une décision extremement difficile à prendre et tellement de choses à prendre en compte, mais je reste sur ma position une vie est une vie...

Jenni : oui du taf en théorie il y en a, dans la pratique on supprime les postes des psycho :/

le père à ma copine a mis le feu chez lui parce qu'il a entendu une voix;. c'est la maladie ça...:27-accident:

Retour