pose sur Emmy du fofo ,2 ème tentative avec extensionsnaturelles

karen extensions

Membre récent
Ccou les filles,voila la 2ème pose d'Emmy apres avoir fais une 1ère pose avec des mèches qui ne convenaient pas ,nous avons déposé puis reposer avec les mèches qu'elle c'est procuré chez extensionsnaturelles,le résultat est magnifique elle a 140 mèche 22/613(il me semble).
bisous

Pièces jointes

• emilie2.jpg
    emilie2.jpg
    98.5 KB · Affichages: 366
  • emilie2face.jpg
    emilie2face.jpg
    75.4 KB · Affichages: 368
Re : pose sur Emmy du fofo ,2 ème tentative avec extensionsnaturelles

super travail ,comme dh'ab ma karen :)

encore bravo karen pour la 89 569 859 635 fois ! toujours parfait !

par contre on ne dirait pas qu'il y a 140 meches ?
je crois que je me suis trop habituée aux meches de kim qui font 2 gr lol du coup ca fausse ma vision des choses mdr

C'est du 8/22 ;-) merci encore a toi pour ton travail et ta disponibilite et a sonia pour la qualité de ses mèches et sa rapidité d'envoi ! Jadooooooooooooore ! Vraiment rien a voir avec celles d'avant !

tres jolie pose j'aime bcp bravo =)

[Marmotte t'es trop belle =)]

c'est vrai marmotte t'es trop belle ! bah sa va tes mèches elles sont bien la couleur la

merci pour le compliment yasmine mais a coté de toi je ressemble a une chaussette lol
ouiiii elles ont dégorgées elles sont encore legerement grises en vrai mais bon mieux qu'avant ou elles etaient grises foncées aaaaaahhh au secours!

les meches de la miss c'est celles de extensionsnaturelles

Le résultat est vraiment à tomber; c est naturel, dommage que tu sois si loin...

Mais qu est ce tu dis pas du tt ! N importe koi lol. Elles ont l air belle les meches la prochains foi moi j aimerai bien mettre celle de kim

et dis toi qu'elles sont colorés, trempée dans l'eau oxygénée dans l'aspirine et lisser tous les jours lol

superbe pose comme d'hab. je l'ai tjr dis les filles sont trop canon sur se fofo à vous filer des complex :)

oui Emmy c'est du 8/22 lol j'été completement a coté avec mon 22/613,c'est vrai qu'il y a une belle difference avec les autres,surtout pour la qualité dan le temps je pense.Mon lisseur est le zebra qui va super bien,mais la pour le coup je ne l'ai pas utilisé sur les extensions elles été super lisse donc juste une petite coupe et c'est tout.
Merci pour vos compliment

oui Emmy c'est du 8/22 lol j'été completement a coté avec mon 22/613,c'est vrai qu'il y a une belle difference avec les autres,surtout pour la qualité dan le temps je pense.Mon lisseur est le zebra qui va super bien,mais la pour le coup je ne l'ai pas utilisé sur les extensions elles été super lisse donc juste une petite coupe et c'est tout.

Retour