mes clientes!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : mes clientes!!!

merci beaucoup les filles c'est vrai je m'eclate avec mes tites clientes lol cawasan tu parles de quelle pose exactement??

oui très beau.. quelle chance de pouvoir bosser comme ca... De par chez moi c'est french courte naturelle, taf, tout ca.. bboouhhhhhhoouuhhhhhhhh
ben et dire qu'il y a 4 mois quand cris s'est lancé, c'etais que des french blanches et on s'etais dit sur calais les gens ne sont pas bling bling ni fashion et ben d'une part d'etre une superbe poseuse d'ongle ma tite femme est une trés bonne commerciale aussi lol, que du bonheur de voir toutes ces femmes vouloir des poses originales, mais bon allez je balance mon petit secret, un cadre numerique qui defile juste devant les clientes avec toutes les poses de cris et hop l'affaire est dans le sac lol:Dancing_wub::wavetowel2:

tes poses sont tres propres en tout cas :)
pour la premiere pose, je trouve juste la plaque un chouilla trop rallongée sur le stylet ;)

tes poses sont tres propres en tout cas :)
pour la premiere pose, je trouve juste la plaque un chouilla trop rallongée sur le stylet ;)
MERCI SSK OUI JE SUIS D ACCORD AVEC TOI J AURAIS DU RACCOURCIR LA PLAQUE OU PRENDRE UN PLUS GRAND CHABLON JE L AI VU QU APRES:yes:
photo 10 et 11....

tu auras mon éternelle reconnaissance pour un petit briefing lol
ALORS CETTES POSE EST TOUTE SIMPLE ELLE EST FAITE AVEC DE LA RESINE CLEAR A LAQUELLE J AI AJOUTE DES PIALLETTES DE PAT DU FOFO (paillettes melangées) donc j'ai pris trois sorte de paillettes que j ai mis dans des petits pots avec de la clear ce qui m'a donne une resine pailletee et ensuite ben j'ai mis 3 couleurs par ongle en les mettant un peu au hasard lol et g integre un strass dans l'annulaire voila j'espere que ca pourra t'aider ;) bisousssssss

merci à toi.

il y a des petites paillettes parme et des vertes mais il me semble que les argentés sont plus grosses?

merci à toi.

il y a des petites paillettes parme et des vertes mais il me semble que les argentés sont plus grosses?
alors se sont des kits out chaque couleur est composee de micro paillettes et de paillettes exagonales la se sont des roses des vertes et des bleues elles sont un peu holographiques aussi ;)

alors se sont des kits out chaque couleur est composee de micro paillettes et de paillettes exagonales la se sont des roses des vertes et des bleues elles sont un peu holographiques aussi ;)

et sans vouloir abuser pourrais tu me dire où tu les as acheté stp

rhhooo Cris......je bave !!!! voilà, t'es contente !!! :laugh:

Qu'est-ce que j'aimerais faire des poses comme les tiennes !!!!

biz à toi...(et ma petite chérie te fais de gros poutous !!)

Franchement c'est très rare que je post depuis le temps que je suis sur le forum mais y a pour moi rien a redire c'est simplement magnifique tes poses...et le travail et la:un travail de professionnelle.

Je te souhaite longue vie à ton entreprise mais vu le travail je ne me fais aucun soucis pour toi !!!!!!!!!!

:+1::+1::+1:

Super comme toujours tu fais un excellent travail, je suis contente que ça marche pour toi!!
Fabrizio tu as du boulot pour égaler ta femme!!^^

Retour