Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben et dire qu'il y a 4 mois quand cris s'est lancé, c'etais que des french blanches et on s'etais dit sur calais les gens ne sont pas bling bling ni fashion et ben d'une part d'etre une superbe poseuse d'ongle ma tite femme est une trés bonne commerciale aussi lol, que du bonheur de voir toutes ces femmes vouloir des poses originales, mais bon allez je balance mon petit secret, un cadre numerique qui defile juste devant les clientes avec toutes les poses de cris et hop l'affaire est dans le sac lolancing_wub:
![]()
euh oui, l'égaler je ne sais pas car elle est vraiment douée de ses petits doigts mais bon si je peux faire avancer notre petite entreprise en prenant les clientes que nous refusons tous les jours par manque de place, ce sera déja trés bien:kissing:Super comme toujours tu fais un excellent travail, je suis contente que ça marche pour toi!!
Fabrizio tu as du boulot pour égaler ta femme!!^^

euh oui, l'égaler je ne sais pas car elle est vraiment douée de ses petits doigts mais bon si je peux faire avancer notre petite entreprise en prenant les clientes que nous refusons tous les jours par manque de place, ce sera déja trés bien:kissing: