Poussinoute
Membre récent
Re : Gros gros coup de gueule Onglerie.be !!!
Merci je vais regarder sur le net.
:
Hhihi !
Et bien je vais dès lundi appeler ma banquière et on a voir ce qu'elle me dira.
C'est vrai qu'on pourrait quand même me le renvoyer après les commandes à 400 euros que je lui ai fait !!!
En tous cas merci beaucoup pour vos témoignages, je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Contactez le centre européen des consommateurs au Luxembourg ( je n'ai pas le lien, mais vous trouverez sur Google )... Ils sont tres efficaces.
Merci je vais regarder sur le net.
Et bien..vous avez gagner ils ont perdus une client nah :fumier:
Ils ont cas pas embeter les copinettes du forum![]()
:
Alors pour info tu peux agir directement au niveau de ta banque,je le sais car j'ai eu le tour un jour...bon c'était en ma défaveur alors que tout était réglo...j'ai bien eu les boules mais au moins maintenant je le sais!!
Je t'explique mieux,en fait en decembre 2009 j'avais fait pas mal de ventes sur le fofo et une fille m'avait acheté ma lampe UV pour 35e,elle m'a payé par paypal,je lui ai envoyé son colis en colissimo...jusque la tout va bien... et en juin ou juillet 2010 j'ai reçu un courrier de paypal me disant que la transaction était faussée,que ce n'était soit disant pas la personne du compte qui avait commandé et payé cet achat,cette personne est allé voir sa banque et c'est la banque qui a annulé la transaction auprès de paypal plus de 6 mois après!Oui,j'avais toujours ma preuve de dépôt colissimo,mais elle ne valait plus rien car la poste ne garde des traces de ses colissimo que pendant 6 mois (elle était bien rodée son arnaque à cette garce,mais bref la n'est pas le sujet...............) !
Donc voila,va voir avec ta banque,ils pourront forcément faire quelue chose pour toi.
J'espère que ca t'aidera!
Oui on a eu ça aussi ! mais nous paypal nous a bien pris les preuve de depot, même plusieurs mois apres.
Je trouve dommage de ne pas pouvoir trouver de solution à l'amiable, une erreur cela arrive, ils peuvent te renvoyer ton colis quand même
Et bien je vais dès lundi appeler ma banquière et on a voir ce qu'elle me dira.
C'est vrai qu'on pourrait quand même me le renvoyer après les commandes à 400 euros que je lui ai fait !!!
En tous cas merci beaucoup pour vos témoignages, je vous tiendrais au courant de l'évolution.