Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bisous,j'ai pas mal de taf plus je dépanne des amis pour redrésser un appart grand ménage .....PFF! si non trop contente que notre gourou belge blonde descends dans ma citée.....je suis exiter de la présenter a mon mari enfin un fantasme qui va se réaliser!!!ha oui je ne veux pas mourir conne!!!!on la couchera au milieu de nous maintenant qu"elle a maigrit je pense que ça va le faire..............LOL
Bisous,j'ai pas mal de taf plus je dépanne des amis pour redrésser un appart grand ménage .....PFF! si non trop contente que notre gourou belge blonde descends dans ma citée.....je suis exiter de la présenter a mon mari enfin un fantasme qui va se réaliser!!!ha oui je ne veux pas mourir conne!!!!on la couchera au milieu de nous maintenant qu"elle a maigrit je pense que ça va le faire..............LOL
Coucou les filles
Mon fils a bien enlevé son platre hier, la radio etait bonne !
Il sera suivi pendant 3 ans pour voir si ses os se consolide bien et que la croissance surtout se fait correctement !
Le seul probleme c'est qu'il ne veut pas poser son pied par terre, alors qu'avec le platre il le posé, je sais pas si c'est musculaire mais ca m'inquiete un peu.
Je lui fait des exercices avec sa jambe il n'a pas l'air d'avoir mal, mais plus une jambe fatiguée pffffff les enfants c'est du bonheur mais c'est des soucis
Gros bisoussssssssssssssssssss![]()
en plus ma véro si c'est pour le faire à trois, je préfère l'autre version :
moi et 2 hommes Do you understand chérie.....
![]()
c'est vrai JOY t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuu???????? et jojo aussi est absente..... ils ne sont pas encore revenu de leur balade en moto mardi???? bon une bonne douche après la zumba s'impose bisoussssssssss