main d'entraitement ongles24???????

Re : main d'entraitement ongles24???????

coucou un petit passage éclair je sors du pole emploi il m'ont fait enrager jte jure jsuis trop énervé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr m'enfin jviens de me faire une méga pizza slurrrrrppppppppppp j'en ai l'eau à la bouche pour mon fils et pâque tu vas me prendre pour une mère indigne mais je savais pas quand c'était du coup j'avais rien prévu mais la il est en vacance à la fin de la semaine alors je lui ferai la surprise!!!!sinon jpense qui me refait une conjonctivite grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
m'enfin bon allez je vais miam miam mon modèle arrive à 13h bisouuuuuuuuuuu et bon journée!!!!
et toi le docteur c'est bien passé????
il m'a fait(le docteur )archi mal :ouin: il m' a appuyer sur les cotes pour voir j'ai hurler pour lui c'est bien félé il m'a prolongé jusqu'au 2 mai je viens de recevoir ma commande (c'est une collègue qui me la ramené) trop bien la ponceuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pris des chablons réutilisable mais faut que je voie comment ça se met trop bète la fille pour les photos y'a pas moyen je sais pas pourquoi nous avons fait le lundi de paque chez ma fille c'était super j'avais mes 3 enfants et mes ptits enfants oui t'es unemère indigne (mdr ) t vois j'avais bien dis que tu faisais comme les cloches pauvre gosse lol bon jvous fais desgros bisous et si tu veux mets moi ton tel en message privé et je te passeraisun ptit coup d'fil mais c'est pas une obligation gros bisous a +

ohhhhhhhhhhhh vilain docteur il a du vraiment t'éclaté!!!!!
et ta ponceuse combien tu la payé???? ta une photos????
et c'est décider j'attend les vacances du padre et on va faire un pacques surprise a mon fils!!!!!!!
aujourd'hui journée de m............... mais de m...................... aucun organisme ne m'aide c'est horrible j'ai vraiment l'impression qu'on s'acharne ou ché pas mais c 'est trop monstrueux j'ai l'impression de les faire chier plus qu'autre chose c'est horrible cette sensation de déranger
ma gueule leur reviens pas ou alors ils ont du se dire a 158 personne on lui refuse tout on l'enfonce et on la laisse se démerder
ba merde j'ai du être la 158eme!!!!!!!!!!!parceque là c'est trop abusé ché pas ce qui se passe mais j'ai envie de pleurer
m'enfin et pour couronner le tout ya mon modèle qui avait eu un rendu nikel m'apel pour me dire qu'elle commence à avoir des tâche rouge sous l'ongle????elle veut une dépose je suis deg je vais demander au filles du fofo mais je pense qu'elle fait une réaction au gel je sais pas et pi ya mon modèle casse tous qui ma apel hier elle c'est pété deux ongles mais cette fois elle m'a dit que c'est sa faute donc je lui refais lundi
m'enfin je t'envoi mon num en MP voilà si t'en a un aussi????!!!!!
bon allez gros bisouuuuuuuuuuuu
a plus!!!!!!!!!!!

ohhhhhhhhhhhh vilain docteur il a du vraiment t'éclaté!!!!!
et ta ponceuse combien tu la payé???? ta une photos????
et c'est décider j'attend les vacances du padre et on va faire un pacques surprise a mon fils!!!!!!!
aujourd'hui journée de m............... mais de m...................... aucun organisme ne m'aide c'est horrible j'ai vraiment l'impression qu'on s'acharne ou ché pas mais c 'est trop monstrueux j'ai l'impression de les faire chier plus qu'autre chose c'est horrible cette sensation de déranger
ma gueule leur reviens pas ou alors ils ont du se dire a 158 personne on lui refuse tout on l'enfonce et on la laisse se démerder
ba merde j'ai du être la 158eme!!!!!!!!!!!parceque là c'est trop abusé ché pas ce qui se passe mais j'ai envie de pleurer
m'enfin et pour couronner le tout ya mon modèle qui avait eu un rendu nikel m'apel pour me dire qu'elle commence à avoir des tâche rouge sous l'ongle????elle veut une dépose je suis deg je vais demander au filles du fofo mais je pense qu'elle fait une réaction au gel je sais pas et pi ya mon modèle casse tous qui ma apel hier elle c'est pété deux ongles mais cette fois elle m'a dit que c'est sa faute donc je lui refais lundi
m'enfin je t'envoi mon num en MP voilà si t'en a un aussi????!!!!!
bon allez gros bisouuuuuuuuuuuu
a plus!!!!!!!!!!!
c'est encore moi j'étais super contente de t'avoir au tél.je te fais des gros bisous

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi sa ma fais rigolé bon là j'essaie de trouver des décharges en cas de allergie mycose et tous le bazard si ta des liens hésite pas!!!!!!!

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi sa ma fais rigolé bon là j'essaie de trouver des décharges en cas de allergie mycose et tous le bazard si ta des liens hésite pas!!!!!!!
salut demandeà ta cliente si elle prend des médicaments j'ai lu que ça pouvait jouer sur la pose a+

coucou je passe en éclair je regarde le mariage!!!!!!!! et pi je range pour mon modèle !!!!
sinon pour l'allergie elle m'a dit k'elle c t fais greffer un rein donc je pense qu'elle doit avoir de sacrée médoc bon j vais vite en plus g faim!!!!!!!!!!!!!!!
bisou je re surment ce soir bisouuuuuuuuuuuuu

coucou je passe en éclair je regarde le mariage!!!!!!!! et pi je range pour mon modèle !!!!
sinon pour l'allergie elle m'a dit k'elle c t fais greffer un rein donc je pense qu'elle doit avoir de sacrée médoc bon j vais vite en plus g faim!!!!!!!!!!!!!!!
bisou je re surment ce soir bisouuuuuuuuuuuuu
cela peux venir d ses médoc attention au régime lol bosse bien sur ton modèle . bon je te laisse demain j'ai du monde on fait les 15 ans de mon dernier que le temps passe vite:worried: et pour le mariage j'ai regardé aussi c'est beau ça fait réver quoi que ......

hihihihihi coucou sayé ma journée est terminé comme elle était ravi mon modèle de 14h sa ma fais plaisir elle m'a même donné un petit pourboire en plus!!!!sinon pour mon modèle allergique la bougresse à oublié de me dire que depuis toute petite elle est allergique a presque tous (iode, kiwi, poussière tous ce qui est pollen et compagnie, elle est vraiment allergique à TOUT) m'enfin à mon avis elle à voulu testé mais bon les allergies ont été plus forte je lui est fait sa dépose et je lui est dis d'aller consulter son médecin, m'enfin snifffffffffffff j'ai perdu ma première future cliente!!!!
sinon tu souhaiteras un bon anniv à ton fils que de bonnes choses et tous et tous!!!
grrrrrrrrrrrrrrr j'ai les nerf contre mon livreur m'a donné que mon paquet fly'nail mais pas celui de ongle24, j'avais commander des gels de couleurs, des limes .....trop dommage
bon je viens aussi te prévenir que la padre est en vacance donc je risque de me faire plus discrète cette semaine de plus que mon fils se fais circoncire demain, j'ai trop les chocotte je sens que la nuit va être longue et dur, j'espère que tout ira bien pauv goss vite qu'on en finisse
m'enfin faut que jte mette des photos je suis trop à la bourre!!!
allez gros bisouuuuuuuuuu et amusez vous bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

modèle de 14h aujuord'hui

Pièces jointes

• DSC01795.jpg
    DSC01795.jpg
    55.4 KB · Affichages: 74

sa c'est ma rongeuse je te montre dans l'état ou elle ma ramené ses doigts :gni: elle a pas trouvé mieux que de foutre du vernis rouge pour combler sa repousse impossible d'y rattraper les cuticules étaient imbibés trop dommage car j'ai tester les soak off de chez ongles24 et du coup on dirait que j'ai débordé dans tous les sens et sur la photos sa rend encore plus mal dommage et sur les pied elle ma fait la même avec du bleu électrique j'ai cru que jete l'égorgeais sur place!!!!!!!!!!!!!!c'est censé être du rouge rouge et c'est ressorti fushia (2 couches)

Pièces jointes

• DSC01775.jpg
    DSC01775.jpg
    43.3 KB · Affichages: 72
  • DSC01792.jpg
    DSC01792.jpg
    72.3 KB · Affichages: 74

sa c'est ma rongeuse je te montre dans l'état ou elle ma ramené ses doigts :gni: elle a pas trouvé mieux que de foutre du vernis rouge pour combler sa repousse impossible d'y rattraper les cuticules étaient imbibés trop dommage car j'ai tester les soak off de chez ongles24 et du coup on dirait que j'ai débordé dans tous les sens et sur la photos sa rend encore plus mal dommage et sur les pied elle ma fait la même avec du bleu électrique j'ai cru que jete l'égorgeais sur place!!!!!!!!!!!!!!c'est censé être du rouge rouge et c'est ressorti fushia (2 couches)
ah la vache:pain:j'espère que quand elle va chez le coiffeur elle se coupe pas les cheveux avant ...............ya de quoi avoir les boules moi à ta place regarde la tete que j'aurai:13-evil:

couco Laura ça y'est l'anniversaire de mon fils :holiday: est fini maintenant il faut ranger nous avons pris des photos et quand j'ai voulu les mettre sur l'ordi impecc:at war with emo: du 1er coup alors je t'envoie celles de mes ongles tu mediras ce que tu en pense et pour ton fils ça s'est bien passé?GROS BISOUS

Pièces jointes

• IMGP5869.jpg
    IMGP5869.jpg
    26.2 KB · Affichages: 65
  • IMGP5870.jpg
    IMGP5870.jpg
    25.4 KB · Affichages: 65
  • IMGP5871.jpg
    IMGP5871.jpg
    25.3 KB · Affichages: 56
  • IMGP5872.jpg
    IMGP5872.jpg
    34.3 KB · Affichages: 61
  • IMGP5873.jpg
    IMGP5873.jpg
    45.8 KB · Affichages: 58
  • IMGP5874.jpg
    IMGP5874.jpg
    34.4 KB · Affichages: 59

couco Laura ça y'est l'anniversaire de mon fils :holiday: est fini maintenant il faut ranger nous avons pris des photos et quand j'ai voulu les mettre sur l'ordi impecc:at war with emo: du 1er coup alors je t'envoie celles de mes ongles tu mediras ce que tu en pense et pour ton fils ça s'est bien passé?GROS BISOUS
ça m'énerve elles sont encore floues:ranting3::32-ironic:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin j'espère que tu verras quand meme

coucou je passe en éclair mon fils nous réclame toute notre attention bichette il eu beaucoup mal c horrible j'en ai rein dormi sa m'a trop travaillé tous cicatrise doucement jte dis pas l'angoisse pour changer les pansement (chapeau aux infirmières pour leur boulot) sinon demain j'ai ma casseuse qui vient le matin et a midi au retourne au doc pour qu'il enlève les pansement jsuis trop angoissé !!!mais bon il joue il marche il s'est assis aujourd'hui et la il vient de ramasser son jouet tombé par terre
sinon dis donc tes ongles super j'adoreeeeeeeeeeee se sont des caps????et c gel ou résine?????et oui jte confirme tu t'es super amélioré niveau sourire et ton bombé on voit deux trois ongles de profil je trouve que c'est très bien ta longueur est parfaite sur tous les ongles et t dessins c'est fait comment (stickers ou autre?????) car chez flynail jme suis prise un tampon konad j'ai voulu test sur mon modèle de vendredi mais mon vernis ne restai pas sur la plaque (il faut vraiment des vernis konad!!!!)et sinon mon voisin a été me chercher ma commande de ongle24 j'ai reçu tous mes gel de couleur c'est trop top j'ai hate d'essayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'espere que l'anni de ton fils c'est bien passé qu'il a été gaté moi mon fils ila été pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
bon heureusement que j'ai écrit car j'ai un mal de gorge monstrueux j'ai l'impression d'avoir ché pas koi mais j'ai sa me paralyse la langue et quand j'avale ma salive jte raconte pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon allez bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Tu nes pas obliger de prendre des vernis konad moi jutilise tous mes vernis ou presque.en fait limportant c kils soient un peu epais.au debut on galere tjrs car on racle trop sur le motif il faut juste prebdre le coup de main!!€

coucou je passe en éclair mon fils nous réclame toute notre attention bichette il eu beaucoup mal c horrible j'en ai rein dormi sa m'a trop travaillé tous cicatrise doucement jte dis pas l'angoisse pour changer les pansement (chapeau aux infirmières pour leur boulot) sinon demain j'ai ma casseuse qui vient le matin et a midi au retourne au doc pour qu'il enlève les pansement jsuis trop angoissé !!!mais bon il joue il marche il s'est assis aujourd'hui et la il vient de ramasser son jouet tombé par terre
sinon dis donc tes ongles super j'adoreeeeeeeeeeee se sont des caps????et c gel ou résine?????et oui jte confirme tu t'es super amélioré niveau sourire et ton bombé on voit deux trois ongles de profil je trouve que c'est très bien ta longueur est parfaite sur tous les ongles et t dessins c'est fait comment (stickers ou autre?????) car chez flynail jme suis prise un tampon konad j'ai voulu test sur mon modèle de vendredi mais mon vernis ne restai pas sur la plaque (il faut vraiment des vernis konad!!!!)et sinon mon voisin a été me chercher ma commande de ongle24 j'ai reçu tous mes gel de couleur c'est trop top j'ai hate d'essayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'espere que l'anni de ton fils c'est bien passé qu'il a été gaté moi mon fils ila été pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
bon heureusement que j'ai écrit car j'ai un mal de gorge monstrueux j'ai l'impression d'avoir ché pas koi mais j'ai sa me paralyse la langue et quand j'avale ma salive jte raconte pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon allez bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c'etait ma 1ere pose capsule sur moi et oui ce sont des stickers j'ai acheté des chablons sur gel uv discount ils sont super ils super bien meme sur la main d'entrainement j'ai teste cet aprem je suis sur que tu aimerais j'ai aussi pris les capsules dramatic je n'ai pas encore testéen tout les cas c'est gentil tes compliments ça fait plaisir autrment oui mon fils a ete gaté comme toujours il voulait le b s r mais comme il ne fait pas trop d'effort a l'école il ne là pas eu pourtant il travaille hyper bien mais il bàcle alors tant qu'il ne fera pas d'effort ..............il a 14,8 de moyenne en 3e mais tous ses prof me disent qu'il pourrait avoir facilement 17/18 donc ........ je vais repasser une commande car je n'ai plus de gel couvrant je retourne chez le toubib demain matin j'apprehende pour ta gorge tu as du trop chanter :detective: bon je te fais des gros bisous et bonne nuit

alors ce docteur i ta recassé une cote?????!!!!
on a été enlever les pansement de mon fils se matin pfouuuuuuuuuuu vite que se mauvais cauchemar finisse il a une angine alors je suppose que moi je l'ai en mille fois pire tjr pas aller au doc !!!!pas bien!!!!!!se matin plus aucun son sortais de ma bouche y'en avait un qui était content à la barak jte raconte pas!!!!!
bon en fait les chablons réutilisables je me posai la question de savoir comment ils tiennent et si ils s'adaptent sur n'importe quel grosseur de doigt car y a des femmes aux doigts de maçon et d'autre sont fins comme des cure dents????
bon ba pas de chance pour ton fils il a dû faire la gueule je repense à la mienne quand je n'ai pas eu mon scooter !!!!!!!!!!mdrrrrrrrrr
bon aller je vais regarder cauchemar en cuisine sur la 9 j'adore!!!!!
le padre m'a acheté une tour de rangement pour mes gels et compagnie jvais la montée devant la télé tiens!!!!!!!!!
je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzz

zarounette au fait merci!!!!!!! va falloir que je m'entraine alors car y a du taf!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour