bigoudis2
debutante
Re : main d'entraitement ongles24???????
uin: il m' a appuyer sur les cotes pour voir j'ai hurler pour lui c'est bien félé il m'a prolongé jusqu'au 2 mai je viens de recevoir ma commande (c'est une collègue qui me la ramené) trop bien la ponceuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pris des chablons réutilisable mais faut que je voie comment ça se met trop bète la fille pour les photos y'a pas moyen je sais pas pourquoi nous avons fait le lundi de paque chez ma fille c'était super j'avais mes 3 enfants et mes ptits enfants oui t'es unemère indigne (mdr ) t vois j'avais bien dis que tu faisais comme les cloches pauvre gosse lol bon jvous fais desgros bisous et si tu veux mets moi ton tel en message privé et je te passeraisun ptit coup d'fil mais c'est pas une obligation gros bisous a +
il m'a fait(le docteur )archi malcoucou un petit passage éclair je sors du pole emploi il m'ont fait enrager jte jure jsuis trop énervé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr m'enfin jviens de me faire une méga pizza slurrrrrppppppppppp j'en ai l'eau à la bouche pour mon fils et pâque tu vas me prendre pour une mère indigne mais je savais pas quand c'était du coup j'avais rien prévu mais la il est en vacance à la fin de la semaine alors je lui ferai la surprise!!!!sinon jpense qui me refait une conjonctivite grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
m'enfin bon allez je vais miam miam mon modèle arrive à 13h bisouuuuuuuuuuu et bon journée!!!!
et toi le docteur c'est bien passé????