Re : renseignements sur formation a domicile
j'ai regarder son site, mon choix est vite fait perso!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Audrey
les 4 jours t on suffit pour apprendre ou pas?
fanny ma repondu je vous met ce qu elle a ecrit
bonjour sur une formation de 2 semaines on apprend la pose d ongles avec capsules, pose sur ongles naturels, pose sur pieds, pose chablons, remplissage avec ponceuse, dessins sur ongles je vous conseille de faire 2 semaines qui est suffisant pour commencer a travailler apres, comme sur le livre d or elles sont toutes tres satisfaite et je les suis regulierement je reste a votre disposition pour d eventuels questions cordialement
Fanny
fanny ma repondu je vous met ce qu elle a ecrit
bonjour sur une formation de 2 semaines on apprend la pose d ongles avec capsules, pose sur ongles naturels, pose sur pieds, pose chablons, remplissage avec ponceuse, dessins sur ongles je vous conseille de faire 2 semaines qui est suffisant pour commencer a travailler apres, comme sur le livre d or elles sont toutes tres satisfaite et je les suis regulierement je reste a votre disposition pour d eventuels questions cordialement
Fanny
merci pour vos conseils
j attend une reponse de bettynails![]()
oui je viens de voir qu elle proposer une formation en juin![]()
Oui j ai vu ça, ca ma poussé a prendre contact avec elle!
il est genial se forum, vous m avez beaucoups aider je pense rejoindre Carine pour le 14 juin![]()

Bonjour,
Je te propose une formation à domicile ou dans mon institut.
Les horaires sont libres et je ne prends que 2 élèves maxi durant la formation.
Je fais moi même de la pose, tu me vois donc travailler et mettre en pratique la technique apprise.
Tu peux venir simplement visiter. A la suite de cette formation, j'offre un kit complet(suivant la formation, le kit comprends du produit pour une centaine de pose).
Et bien sûre, des prix bas, pour les produits pour celles et ceux qui ont fait la formation chez moi.
Je te souhaite une agréable journée, ensoleillée...
Hadi,
Miroir de l'ongle, 21 rue du maréchal french 59140 Dunkerque
Tél: 0328276571
Au fait,
une formation n'est jamais fini... chez moi, quand la table est vide, on peut venir faire des modèles jusqu'à bien se sentir!!!
C'est juste... NORMAL
Salutations
Vous prenez des clientes en même temps que les formations ??