renseignements sur formation a domicile

Re : renseignements sur formation a domicile

j ai envoyé un email a betty pour qu elle m explique un peu comment ca se passe et pour sa disponibilité as tu acheter ton materiel? ou elle peux te fournir un kit de demarrage qui est bien je pense pour demarrer

laeti je ne critiquerai pas le travail de fanny ... j'ai également fait ma formation gel et résine chez Carine (bettynails) que tu fasses 4 jours ou 2 semaines ca ne changera rien sauf que tu dépenseras plus d'argent en 2 semaines...
une formation pose d'ongle en gel ou résine on t'apprends les bases, personnellemt 1 semaine est suffisante pour les assimiler aprés c'est de l'entrainement personnel et c'est FAUX en 2 semaines tu n'es pas pro! trouve moi quelqu'un qui me dit le contraire je demande a voir!
Je ne te conseille pas non plus d'apprendre le gel et la résine en même temps car se sont 2 techniques complétement différentes et cela pourrait te pertuber dans ton apprentissage, une technique a la fois, lorsque tu maitrises l'une tu peux envisager d'apprendre lautre
voila je pense que tout a été dit pour d'orienter au mieux
bonne continuation à toi ! ;)

fanny ma repondu je vous met ce qu elle a ecrit

bonjour sur une formation de 2 semaines on apprend la pose d ongles avec capsules, pose sur ongles naturels, pose sur pieds, pose chablons, remplissage avec ponceuse, dessins sur ongles je vous conseille de faire 2 semaines qui est suffisant pour commencer a travailler apres, comme sur le livre d or elles sont toutes tres satisfaite et je les suis regulierement je reste a votre disposition pour d eventuels questions cordialement
Fanny

Désolée mais des formatrices qui font cette promesse, c'est a fuir je dis.

fanny ma repondu je vous met ce qu elle a ecrit

bonjour sur une formation de 2 semaines on apprend la pose d ongles avec capsules, pose sur ongles naturels, pose sur pieds, pose chablons, remplissage avec ponceuse, dessins sur ongles je vous conseille de faire 2 semaines qui est suffisant pour commencer a travailler apres, comme sur le livre d or elles sont toutes tres satisfaite et je les suis regulierement je reste a votre disposition pour d eventuels questions cordialement
Fanny

bha voyon et la marmotte mais le chocola dans le papier dalu mais biensur

Oui j ai vu ça, ca ma poussé a prendre contact avec elle!
il est genial se forum, vous m avez beaucoups aider je pense rejoindre Carine pour le 14 juin :)

Oui j ai vu ça, ca ma poussé a prendre contact avec elle!
il est genial se forum, vous m avez beaucoups aider je pense rejoindre Carine pour le 14 juin :)

aucune BONNE ET VRAI formatrice te dira c bon ta fini ta formation tu pe te lancé sur cliente

il fau beaucoup d'entrainement on devien pa PO par operation du st espri

fau pa croire tou ce que tu voi dans le metier ya des bonne formatrice mais aussi des " charlatans"

Bonjour,
Je te propose une formation à domicile ou dans mon institut.
Les horaires sont libres et je ne prends que 2 élèves maxi durant la formation.
Je fais moi même de la pose, tu me vois donc travailler et mettre en pratique la technique apprise.
Tu peux venir simplement visiter. A la suite de cette formation, j'offre un kit complet(suivant la formation, le kit comprends du produit pour une centaine de pose).
Et bien sûre, des prix bas, pour les produits pour celles et ceux qui ont fait la formation chez moi.
Je te souhaite une agréable journée, ensoleillée...:yeah:

Hadi,
Miroir de l'ongle, 21 rue du maréchal french 59140 Dunkerque
Tél: 0328276571

Au fait,
une formation n'est jamais fini... chez moi, quand la table est vide, on peut venir faire des modèles jusqu'à bien se sentir!!!
C'est juste... NORMAL
Salutations

Bonjour,
Je te propose une formation à domicile ou dans mon institut.
Les horaires sont libres et je ne prends que 2 élèves maxi durant la formation.
Je fais moi même de la pose, tu me vois donc travailler et mettre en pratique la technique apprise.
Tu peux venir simplement visiter. A la suite de cette formation, j'offre un kit complet(suivant la formation, le kit comprends du produit pour une centaine de pose).
Et bien sûre, des prix bas, pour les produits pour celles et ceux qui ont fait la formation chez moi.
Je te souhaite une agréable journée, ensoleillée...:yeah:

Hadi,
Miroir de l'ongle, 21 rue du maréchal french 59140 Dunkerque
Tél: 0328276571

Vous prenez des clientes en même temps que les formations ??

Au fait,
une formation n'est jamais fini... chez moi, quand la table est vide, on peut venir faire des modèles jusqu'à bien se sentir!!!
C'est juste... NORMAL
Salutations

une galerie photo ou un site pour voir votre travaille?????

Vous prenez des clientes en même temps que les formations ??

OUI, je fais une ou 2 poses maxi dans la journée, il n'y a pas mieux pour faire une démonstration en live, mes clientes sont habituées. D'ailleurs on passe d'agréables moments tout en apprenant.
Leur table se trouve juste à côté de la mienne.

La première journée voire 2, est exclusivement pour l'élève.

Retour