Re : renseignements sur formation a domicile
Bonjour,
Le Gel se passe en 1 semaine et coûte 800eur HT(le matériel complet gel, d'une valeur de 215 euros HT vous est offert, cette offre est limitée dans le temps)
Vous avez une formation complète Gel, Résine et Nail-Art. Elle dure 3 semaines (96 heures) et coûte 2200eur HT.
Dans celle-ci, vous avez absolument tout le matériel offert, ponceuse PRO compris et du produit (gel & résine) pour réaliser plus d'une centaine de pose.
Durant la formation c'est essentiellement de la pratique.
En ce qui concerne les dates de formation, à l'heure d'aujourd'hui, c'est vous qui choisissez vos dates(quand la table est libre), de plus, les horaires sont libres.
Je reste à votre entière disposition, même pour une simple visite de l'institut. (Juste un petit coup de file avant, que je ne sois pas occupé quand vous arrivez) car je pose moi-même des ongles. Du coup, dans mon institut, vous voyez absolument tout!
Possibilité de discuter avec d'anciennes élèves qui pratiquent déjà à leur compte et d'autres qui ont ouvert leur propre institut. "Et surtout, pas besoin d'attendre un siècle après la formation", après une pratique intensive sur modèle durant la formation, vous serez au point! Je reste avec vous pendant et après la formation...
PS: il y a de nombreuse photos de poses, du matériel et des explications sous chacun des album sur mon facebook
Vous êtes la bienvenue! Je viens rarement sur ce forum, et vous répondrais donc plus rapidement sur mon facebook. Les photos sont ouverts à tous.
Sincères salutations
Hadi