renseignements sur formation a domicile

Re : renseignements sur formation a domicile

une galerie photo ou un site pour voir votre travaille?????

Oui, bientôt, je viens à peine de créer mon facebook,(manque de temps, car je fais aussi de le gravure sur verre et miroir), je regroupe mes photos et vous mettrez le lien dans, disons demain j'espère...

Pièces jointes

• affiche pieds&mains.jpg
    affiche pieds&mains.jpg
    38.2 KB · Affichages: 132

Bonjour Hadi :)

Vous etes formatrice depuis longtemps?

Quels sont vos formules pour la formation?

merci :)

Bonjour Hadi :)

Vous etes formatrice depuis longtemps?

Quels sont vos formules pour la formation?

merci :)

Hello Laeti, désolé de ne pas avoir pu répondu plus tôt, j'ai eu des poses cette après midi, ce n'était pas prévu!!
Et bien je t'envoie un formulaire par MP, il regroupe toutes les formations proposées et leur tarifs...
Il y a du soleil today, c'est pas non plus la canicule mais j'espère que tu en profites un ti peu!! :yeah:
Je reste à ton entière disposition
Bye

Au fait, je suis formateur depuis 3 ans en tout cas en ce qui concerne la prothésie...;)

Je vous mets quand même une petite photo en attendant mon facebook, promis je préviens quand c'est fait... Il y aura même des photos de gravures sur miroir...
A bientôt

Pièces jointes

• P1050476.jpg
    P1050476.jpg
    64.4 KB · Affichages: 142

bonjour laetitia,
je pense que toi seule puisse prendre la décision,
je t'informe juste que durant 4 jours dans MA formation on y voit l'anatomie de l'ongle, les maladies, la découverte des produits eu leur utilité,
l' après midi, vous découvrez la matière que vous avez choisi d'apprendre soit gel soit résine, et sur les 3 jours suivants, il vous faut 3 modéles ou l'on voit toutes les techniques de poses sur tip's et sur chablons, car même en gel on PEUT poser sur chablon suffit de SAVOIR !
j'ai été moi même formé par les plus grandes artistes Félinails, Polyna, Yana et bientôt je fais une formation avec Vlada. 4 jours sont suffisants pour apprendre après ce sera l'entrainement qui fera que vous êtes bonne prothèsiste et pas le fait que vous fassiez 10 modèles en formation pour un montant exhorbitant !
cordialement bettynails ;)

Apprendre la pose de gel en 32 heures est un minimum.

Entre la préparation de l'ongle(à la lime bien sûre), la pose de capsule sans bulle d'air, apprendre à faire disparaître la démarcation(car la capsule déjà blanche ne va pas à tout le monde, surtout pas sur des ongles rongés),
la pose de la french et son magnifique sourire (sur capsule ou chablon)
le gel de construction sans "dos d'âne", et le travail sur modèle, car entre la fausse main et une vrai, il y a tout un monde (et l'on se rend très vite compte que d'une main à une autre, il n'y a rien à voir!!)
Je persiste et je signe, 32 heures est un minimum!!!

La magie d'une formation réussi, c'est d'apprendre à devenir "tout terrain".
Je veux dire par là qu'entre les ongles bombées naturellement, les ongles plats, les ongles rongés, les ongles longs ou encore très larges, et j'en passe...le seul moyen de finaliser la formation, c'est de poser sur plusieurs modèles sous l’œil d'un professionnel, sinon, c'est à coup sûre erreur sur erreur.

Pour le Gel, c'est donc une semaine, soit 32 heures avec jusqu'à 5 modèles.

En ce qui concerne la résine, c'est personnellement ce que je préfère et pose à 99% sur mes clientes (car quand on y a goûter, la finition est de loin meilleure et la solidité n'a plus rien à prouver). Malgré tout, pour une entrée dans le monde de la prothésie ongulaire, je conseille de commencer par le gel. De toute manière, pour les pieds, c'est exclusivement du gel.

Apprendre la résine en 4 jours relève de l'impossible.
Et je vois mal un élève se tester à la résine tout seul sur un modèle chez lui!! A coup sûre, c'est le carnage!! 60 heures de formation est un minimum. Généralement, en 2 semaines de formation, cela se passe très bien. Mais à chacun ses petits soucis, et lorsqu'il y en a, moi je fais savoir à mes élèves qu'en fin de formation, ils peuvent revenir pour s'exercer sur modèles autant qu'ils le souhaite (quand la table est vide)et cela sous mon œil car c'est vite fait de faire une grosse bêtise avec ce produit(comme en mettre sur la peau ou les cuticules!!)

Pour celles et ceux qui veulent m'inviter sur facebook( à l'heure d'aujourd'hui, c'est "miroir de l'ongle" avec la photo de mains aux ongles bleu... Car quelqu'un a voulu usurper mon nom! Il n'y qu'un seul "miroir de l'ongle" c'est le mien lol, et il se trouve sur Dunkerque!

Et vous savez quoi! Une "tite" promo flash---> -10% sur la formation de votre choix si vous vous présentez (boutique ou téléphone) en disant M²O jusqu'au 21 mai 2011 (03 28 27 65 71)

A bientôt
Hadi

il y a aussi un suivi chez moi après formation si les élèves le souhaitent!
et je peux vous dire que TOUTES les élèves que j'ai formé en gel ou en résine 4 jours sont suffisants, il n'y a qu'à regarder le travail de mily malo,
et vous verrez qu'avec de l'entrainement c possible ;)
et je ne prend aucune cliente durant mes formations et ne me conssacre qu'à mes élèves.
J'aime mon métier c'est pour moi une vraie passion, et je l'enseigne avec plaisir et partage !!
Et nous voyons toutes les techniques de poses aussi en gel qu'en résine parce que le gel se pose aussi sur chablon et tiens otut aussi bien qu'une pose tip's.
enfin, laetitia fera son choix, inutile d'entrer dans une guerre de concurrence alors que notre travail est très différent ;)

Je vous mets quand même une petite photo en attendant mon facebook, promis je préviens quand c'est fait... Il y aura même des photos de gravures sur miroir...
A bientôt
je pense que vos poses manquent de bombé la zone de stress n'est pas renforcée c'est dommage pour une formetrice de ne pas faire cela a moins que c'est pour vous ce que vous appelez une pose sans dos d'âne et bien si c'est du bombé que vous parlez en dos d'ane comme sur les routes les dos d'anes sont necessaires sur les ongles le bombe aussi moi laetitia je te conseille carine les yeux fermés car tu verras toutes les techniques necessaires pour ke tes futures pose soit jolies solides et harmonieuses !!;)

"En ce qui concerne la résine, c'est personnellement ce que je préfère et pose à 99% sur mes clientes (car quand on y a goûter, la finition est de loin meilleure et la solidité n'a plus rien à prouver). Malgré tout, pour une entrée dans le monde de la prothésie ongulaire, je conseille de commencer par le gel. De toute manière, pour les pieds, c'est exclusivement du gel"

et pourquoi exclusivement au gel??? parce que tu sais pas le faire en resine????
REGARDE VOICI UNE POSE PIED QUE J AI REALISEE SUR UNE AMIE AH OUI AU FAIT C EST DE LA RESINE ;)

Pièces jointes

• valerie cathy pied et madeline 017.jpg
    valerie cathy pied et madeline 017.jpg
    219.6 KB · Affichages: 113

"En ce qui concerne la résine, c'est personnellement ce que je préfère et pose à 99% sur mes clientes (car quand on y a goûter, la finition est de loin meilleure et la solidité n'a plus rien à prouver). Malgré tout, pour une entrée dans le monde de la prothésie ongulaire, je conseille de commencer par le gel. De toute manière, pour les pieds, c'est exclusivement du gel"
et pourquoi exclusivement au gel??? parce que tu sais pas le faire en resine????
REGARDE VOICI UNE POSE PIED QUE J AI REALISEE SUR UNE AMIE AH OUI AU FAIT C EST DE LA RESINE ;)
on m'aurait menti? à l'insu de mon plein grés, ben zut alors, de la résine sur des pied, et oui il faut se renseigner et se former régulierement quand on veut soit meme proposer des formations, il faut savoir de quoi on parle !!!!!:gyro::gyro::gyro:

leat te fait pas avoir !!! Bettynails est de loin la meilleur !!! Y a pas photos ! De plus elle a plus rien a prouvé de son savoir et de son profesionnalisme ! Elle a une superbe bonne réputation et on voit très bien son travail contrairement a d'autres....
Maintenant c'est à toi de choisir en ton ame et conscience ;)

Coucou :)

Je pense que 4 jours sont suffisant pour un depart, j'aurais deja une bonne base, si je m'en sort pas je retournerais voir ma formatrice pour qu'elle m'explique :)

merci Chris pour tes conseils :) d'ailleurs je les ai suivis je commence avec Carine le 17 juin :)

Coucou :)

Je pense que 4 jours sont suffisant pour un depart, j'aurais deja une bonne base, si je m'en sort pas je retournerais voir ma formatrice pour qu'elle m'explique :)

merci Chris pour tes conseils :) d'ailleurs je les ai suivis je commence avec Carine le 17 juin :)
euh............ c du 14 au 17 la formation laétitia ;)

Comme promis, l'adresse de mon facebook:
Miroir De L'ongle Miroirdelongle | Facebook
Plein de photos, et tout sur les formation...
Bon, je viens de voir tout ce qui s'est dit juste après mes commentaires!!!
Au pieds, le gel est plus que suffisant et limitera le limage lors d'une repose, tout simplement! Au pieds le Gel n'est pas fragilisé comme sur les mains par des actions multiples!
Bref, en ce qui concerne les formations, nous ne sommes pas là pour pour se venter mais conseiller voyons! Je suis le premier à faire des formations de prothésie ongulaire sur DUNKERQUE, maintenant, on est plusieurs, enfin, pas tant que ça! Je n'ai pas attendu ce forum, ni pour commencer la formation, ni pour avoir des clientes!
En ce qui concerne la pratique, une pose de résine sans douleur avec une finition digne de ce nom... en 4 jours! Ptdr!!!! Et vous faîtes combien de modèle en 4 jours?! Le But pour mes élèves est quand même de se lancer dès la fin du programme avec le matériel fournis...
J'ai même des formations de 1 à 4 jours, mais cela est réservé aux élèves confirmés voulant affiner leur pratique.
Je donne à qui le veut le nom de certaine de mes élèves passé chez moi pour se reformer (vous leur demanderai vous même) car il se sont fait avoir par d'autre, sans parler des fameux cours à distance! Quel malheur!!!
Mes amis...Bon week-end à tous...

Bon... qui sème le vent...
De près ta photo laisse à désirer!! Et ce n'est que la photo! Je n'ose imaginer en vrai!!
Les miennes:

Attention... Finition extrême... :wink2:

Bon... qui sème le vent...
De près ta photo laisse à désirer!! Et ce n'est que la photo! Je n'ose imaginer en vrai!!
Les miennes:

Attention... Finition extrême... :wink2:

PS: dans mes KIT, il y a tout le matériel et de quoi faire une centaine de poses dans la grande formation... de quoi largement se rembourser. Alors pourquoi se priver de plus de temps!!

je pense que vos poses manquent de bombé la zone de stress n'est pas renforcée c'est dommage pour une formetrice de ne pas faire cela a moins que c'est pour vous ce que vous appelez une pose sans dos d'âne et bien si c'est du bombé que vous parlez en dos d'ane comme sur les routes les dos d'anes sont necessaires sur les ongles le bombe aussi moi laetitia je te conseille carine les yeux fermés car tu verras toutes les techniques necessaires pour ke tes futures pose soit jolies solides et harmonieuses !!;)

Qui cherche...
Le bombé est une mode lancé par celles et ceux pour qui leur pose se décoller! Alors du coups, ils mettent le paquet!
Une légère courbe, OUI. De là à créer un skate park!! :sad:

il y a aussi un suivi chez moi après formation si les élèves le souhaitent!
et je peux vous dire que TOUTES les élèves que j'ai formé en gel ou en résine 4 jours sont suffisants, il n'y a qu'à regarder le travail de mily malo,
et vous verrez qu'avec de l'entrainement c possible ;)
et je ne prend aucune cliente durant mes formations et ne me conssacre qu'à mes élèves.
J'aime mon métier c'est pour moi une vraie passion, et je l'enseigne avec plaisir et partage !!
Et nous voyons toutes les techniques de poses aussi en gel qu'en résine parce que le gel se pose aussi sur chablon et tiens otut aussi bien qu'une pose tip's.
enfin, laetitia fera son choix, inutile d'entrer dans une guerre de concurrence alors que notre travail est très différent ;)

Tu as raison sur un point:
Notre travail est très différent, si tu le dis!!
La preuve en image...

Retour