pompe pour monomer, urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début
cahouche a dit:
Tiphaine: Oui heureusement qu'il y a encore des nanas qui sont honnetes et qui expliquent le pourquoi du comment...mais bon les 3/4 t'envoient chier bien poliment donc ca me gonfle...Mais je comprends aussi

C'est clair!!!!!

Re : pompe pour monomer, urgent

c'est sure, alors que dans 80% des cas tout le monde aimerait tout trouver au même endroit
bizz

Bon zaza t'as trop bien fait d'ouvrir ce post (meme si ma carte bleue n'est pas du meme avis...) achetee ce matin et validee pour ma pose cet aprem...essayer c'est l'adopter...

ah, alors tu vois, c'est tip top !
la CB est jamais d'accord...lol comme les hommes d'ailleurs...
moi aussi ce matin j'ai flambée chez mon distributeur (à cause de mon nouveau coiffeur, je repars en gel et résine, soack off aussi) comme il ne fait que OPI et que je suis une mordue des produits, j'ai pris tous les gels, des capsules (même si je n'aime pas question rentabilité y'a pas photos), des wipes du tonnerre vraiment sans aucunes peluches ni effritage, plus pleins de conneries (limes....), sans compter que je vais me prendre bientôt la lampe qui est juste une tuerie, mon banquier va apprécier......joyeuse fête du travail

je crois qu'il faut vraiment faire les 2 sinon ça tic pas mal chez les coiffeurs, sur une 50éne de contact 2 avec qui j'ai signer, une qui accepte que la résine, l'autre aussi mais seulement pour la déco en 3d sinon gel et le 3éme avec qui je signe mardi logiquement les il s'en fou car je serais à l'étage du salon, ça c'est cool

de rien pour le post si ça peut servir

je te déconseille la lampe uv OPI ! elle est à 250€ ht n'est qu'une 27W il me semble, en plus quand je travaillai chez eux, le produit le plus retourné pour défaut était la lampe ! une lampe uv reste une lampe uv pas la peine d'aller payer 300€ pour ça, crois moi ça en vaut pas du tout le coup. si c'est juste pour la marque, achète du papier stikers à faire toi même et fait le logo OPI en stiker que tu colle sur ta lampe ^^

ah, alors tu vois, c'est tip top !
la CB est jamais d'accord...lol comme les hommes d'ailleurs...
moi aussi ce matin j'ai flambée chez mon distributeur (à cause de mon nouveau coiffeur, je repars en gel et résine, soack off aussi) comme il ne fait que OPI et que je suis une mordue des produits, j'ai pris tous les gels, des capsules (même si je n'aime pas question rentabilité y'a pas photos), des wipes du tonnerre vraiment sans aucunes peluches ni effritage, plus pleins de conneries (limes....), sans compter que je vais me prendre bientôt la lampe qui est juste une tuerie, mon banquier va apprécier......joyeuse fête du travail

je crois qu'il faut vraiment faire les 2 sinon ça tic pas mal chez les coiffeurs, sur une 50éne de contact 2 avec qui j'ai signer, une qui accepte que la résine, l'autre aussi mais seulement pour la déco en 3d sinon gel et le 3éme avec qui je signe mardi logiquement les il s'en fou car je serais à l'étage du salon, ça c'est cool

de rien pour le post si ça peut servir

Ben suffit de trouver un homme parfait comme le mien!!!
En meme temps je peux pas dire oui pour du gel car je ne suis pas du tout au point, il faudrait que je refasse une formation et j'en ai pas les moyens/l'envie donc je continue ma modele gel mais cest trop moche par rapport a mes poses resines quoi...

c'est vraiment trop bête les gens n'ont aucunes ouverture d'esprit

latifa : je crois que tu parles de l'ancienne la bleu microbond, celle que je vais me prendre c'est la noir axxium c'est une 18w mais avec des réflecteurs de titan elle fait l'équivalent d'une 56w, le gel catalyse en 15s le base et 30s montre en main la construction, french, finish ce qui n'est pas négligeable, pour l'avoir vu en fonctionnement et tester de mes propres mimines...je dis top toppppppp

non c'est bien de celle là que je parle ^^ , chez le fournisseur c'était 30s la base, 1 min french, 2 min construction et 3 min finition. après le défaut venait peut être d'une série en particulier ou il ont réglé le problème depuis, mais je t'assure que ces lampes revenaient souvent pour réparation, généralement les clients ne les reprenaient pas et un avoir leurs été fait pour leurs prochain achat ^^, je te conseil d'avoir une lampe de rechange au cas ou pas loin de toi, comme ça si sa tombe en panne tu en auras une sous la mains de rechange ^^

Ben suffit de trouver un homme parfait comme le mien!!!
En meme temps je peux pas dire oui pour du gel car je ne suis pas du tout au point, il faudrait que je refasse une formation et j'en ai pas les moyens/l'envie donc je continue ma modele gel mais cest trop moche par rapport a mes poses resines quoi...

clairement, tu n'obtiendra pas le meme resultat en gel qu'en resine. ou si, mais en faisant comme les "star" et tu perd ta vie pour arriver à un aussi beau resultat qui en plus sera fragile rapport à la résine.
tu peux faire comme moi : au gel je ne pose quasi que sur tips, pas sur chablons (ou je prefere la resine). et là par contre le gel est un vrai gain de temps !!! je pose en 1h, et je peux facilement descendre à 45 mn la pose french complete !! en effet avec certaine techniques de pose gel, tu n'as pas à limer ou meme si tu le fait, ça prend 2 secondes car le gel c'est hyper tendre....une lime 180 suffit pour toute emmener rapidement. et tu as un fini brillant immédiat. et là, le gel c'est bien. pour loes clientes allergique c'est top aussi !! là je mets mes brisa ou mes luxury led de chez adnails, et zero reaction !!! (sans acides):youpi:

latifa : je crois que tu parles de l'ancienne la bleu microbond, celle que je vais me prendre c'est la noir axxium c'est une 18w mais avec des réflecteurs de titan elle fait l'équivalent d'une 56w, le gel catalyse en 15s le base et 30s montre en main la construction, french, finish ce qui n'est pas négligeable, pour l'avoir vu en fonctionnement et tester de mes propres mimines...je dis top toppppppp

ça va etre bien pour les gels OPI mais si tu as certains gels allemands j'ai peur. si tu veux mettre cher dans une bonne lampe, en fait tu regardes quels néons elle a !! il faut une avec les néons phillips, c'est là que va etre la difference !! tu as ça dans la lampe CND 56w et certaine Peggy Sage haut de gamme.

aaahhhh j'ai peut etre pas compris !! c'est une LED alors ??? là aussi attention !! ne catalysera pas tous les gels .meme certains gel led ne catalysent qu'à 45w de led !!
ensuite je doute que la technique soit super haut point. j'ai eu des échos bof, moi j'attend encore un a ou deux. en tous cas tu pourras essayer les luxury led de chez adnails en led du coup.........

ça va etre bien pour les gels OPI mais si tu as certains gels allemands j'ai peur. si tu veux mettre cher dans une bonne lampe, en fait tu regardes quels néons elle a !! il faut une avec les néons phillips, c'est là que va etre la difference !! tu as ça dans la lampe CND 56w et certaine Peggy Sage haut de gamme.

je ne travailles plus qu'avec OPI (gels, soack off et résine de base) c'est aussi pour ça que j'ai revendue tout ce que j'avais de mes anciens gels (plus d'allemands) car j'aime travailler avec OPi ils ne coulent pas, se met bien place bref j'adore cette marque je me suis arrêtée dessus pour un bon moment maintenant et Ezflow pour les couleurs en résine, leurs tenues et facilité de limage, de toutes façons faut pas se leurrer en prenant de la qualité le temps de limage est bien moins long que ce soit gels ou résines
je n'aime pas trop les capsules mais pour le gel et le rendement (en temps) je n'ai pas le choix de le proposer surtout dans les salons de coiffure ou ça défile grave, il est vrai que moi aussi je réserve mes chablons au poses résines pour 2 choses : le cout de la pose et le temps pour une intégrale résine avec déco (selon les décos) 2h30, pour le gel avec capsules entre 45 et 1h et si déco 3d, one stroke ou autre 1h15/30
la lampe axxium me plait énormément de par son design, son temps de cata sur le gel ou soack off OPI et aussi qu'elle n'est pas grosse dans un trolley je peux facilement la mettre et mettre à coté ma ponceuse elle est haute mais pas large, de plus elle fait aussi repose bras, je garderais les anciennes pour les pieds ou le rechange, mon aspi n'est pas portable mais incrusté à ma table donc je bosse avec les experts touch protection statiques attrape poussière gain de place dans le trolley après si j'en trouve un portable pas trop cher, à voir
sinon tu as un lien de la cnd que je vois ?
bizz

aaahhhh j'ai peut etre pas compris !! c'est une LED alors ??? là aussi attention !! ne catalysera pas tous les gels .meme certains gel led ne catalysent qu'à 45w de led !!
ensuite je doute que la technique soit super haut point. j'ai eu des échos bof, moi j'attend encore un a ou deux. en tous cas tu pourras essayer les luxury led de chez adnails en led du coup.........

non non c'est pas une led, voici le descriptif produit :
"son design unique concentre plus d'énergie pour une catalyse plus rapide avec moins de bulles d'air...peut être utilisée pour les mains et les pieds. Contient deux lampes uniques permettant un durcissement plus rapide. Contient deux plateaux d'acier inoxydable qui peuvent être retirés pour les désinfecter, minuteur intégré avec différentes options de temps de durcissement: 0,5 min., 2 min., 3 min., 5 min. ou en continu sur "ON". Un coussinet en gel sur le sommet pour le confort de la cliente."

si c'est une led, c'est des bulbes , genre des petite boules d'ou sort la lumière, sinon c'est des tubes néons.
car dans ton descriptifs, ils disent lampes pas néons, donc peu clair

Retour