ce soir je vais mal

Re : ce soir je vais mal

merci veronique je te mp. car il y a des choses que je ne marquerai pas ici.

vous avez du mal a comprendre, ou peut etre je n ai pas assez insisté. Mes enfants sont malades, ils sont soignés ici ds cette région ds la france peu de centres existent, j ai ma famille pas très loin, des amis....

je me suis déjà réfugiée chez differentes personnes, parfois elles viennent meme rester avec moi, mais les autres ont une vie aussi.

vous avez du mal a comprendre, ou peut etre je n ai pas assez insisté. Mes enfants sont malades, ils sont soignés ici ds cette région ds la france peu de centres existent, j ai ma famille pas très loin, des amis....

je me suis déjà réfugiée chez differentes personnes, parfois elles viennent meme rester avec moi, mais les autres ont une vie aussi.

le autres ont une vie oui , peut etre , mais pas aussi triste que la tienne , je ne pense pas sinon c est la degringolade totale ! Ne serait ce qu un temps , pas indefiniment , mais tu pourrais te loger une semaine deja , en une semaine y peut se passer plein de bonne chose pour toi alors fonce

J'ai conscience que ce n'est pas évident par rapport à la maladie de tes enfants. Mais il doit bien avoir quelque chose à faire pour qu'il ne vous approche plus. Véro saura peut être t'éclairer pour les différentes démarches à suivre. Sinon, je ne pige pas que ton mari après maintes plaintes ne soit pas derrière les barreaux... la justice est vraiment mal faite ! mais il le paiera tôt ou tard au prix fort !

euhhhh....Et la police ne te propose rien pour t'aider ??
Il ne peut pas avoir une mesure d'eloigement (hors region par ex) pour une plus longue période vu qu'il récidive ??

Courage, je connais ca, pas personnellement mais je connais une nana a qui c'est arrivé et c'est vrai que c'est dur mais elle l'a quitté et maintenant elle est heureuse loin de lui. Pars, prend tes clic et tes clacs et va chez quelqu'un de confiance, quelqu'un qui t'aidera a surmonter tout ca, surtout ne reste pas seule!!!!

uniquement le magistrat pourra ordonner une mesure d eloignement.

je l aime mais je sais que ce soir c'est fini!!!

J'étais ton amie ou soeur, ou autre membre de la famille, je t'aurai d'office installée chez moi le temps qu'il te faudrait pour te retourner. Ok on a tous notre vie, mais là tout de même.... ne te sent pas t'imposer, et si les gens autour de toi acceptent que tu loges chez eux, acceptes et ne penses pas au reste. Une fois ta situations améliorée, tu pourra les remercier à ta façon, mais là tout de suite maintenant, ne penses à rien d'autres qu'à commencer à faire ta vie sur de bonnes bases. Je sais je me répète...

uniquement le magistrat pourra ordonner une mesure d eloignement.

je l aime mais je sais que ce soir c'est fini!!!

Il n'y a pas de raison qu'il ne le mette pas en place....
J'espère de tout cœur que la justice te permettra enfin de vivre tranquille avec tes enfants.

Tu sais, tu l'aimes parce que tu veux retrouver l'homme qu'il a été à vos débuts, c'est lui que tu aimes, mais pas celui qu'il est devenu.

Ce que tu vies est dure, mais ais confiance en toi et crois en ton avenir et celui des enfants. Soit forte et bas toi. Ca ne sera pas simple, mais tu sera vraiment fière de toi quand les choses s'arrangeront.

je pars me coucher , mais reviens demain matin pour , je l espere , voir que tu as pris une bonne decision pour toi et tes enfants......courage , ca va aller

Rien à voir avec le poste mais jenni je ne t'aurais jamais donné 30 ans tu as l'air si jeune sur la photo ;-)

J'espère sincèrement que le magistrat fera ce qu'il faut ! tiens nous quand même au courant.

merci!

oui j aurai voulu trouver cet homme qui m a tant plu.... mais je ne le retrouverai plus!

je pars me coucher aussi

je sais que je fais jeune, et que je tente de ne pas sombrer!

Bonne nuit Jenny, et demain ne te réveille pas en ayant tout relativisé. Cette fois ne lui pardonnes plus, ce serait une fois de plus gagné pour lui.

Bisous

non je ne lui pardonnerait pas, il le c je lui ai dit quand il partait menotté!

merci bonne nuit

ma petite jenni tu vas te resaisir et me faire le plaisir d'aller chez tes parents ils vivent pas loi tu as dis ça tombe bien tes enfants seront toujours soignée ou autre mais ne reste pas chez par pitiée la prochaine fois il te tuera.

fais le pour tes enfants et pour nous on est inquiète de te savoir la seule et je sais plus qui a dit que si il veut rentrer et qu'il arrivera pas il est capable de mettre le feu d'un coup de folie, et puis je sais pas quel maladie ont tes enfants mais de nos jours les hopitaux on la cote lol ils savent tout soigner ils sufit d'avoir le dossier pour voir de quoi il ont besoin pas compliqué, courage je suis la si ça va pas mais reste pas comme ça cette situation m'enerve t'as pas idée.

situation lamentable...je veux lire que tu as pris la décision de partir...arrètes avec ces histoire de sous etc...
tes enfants et toi c'est ca l'important

Retour