cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

coucou les filles !!!
convocation reçue pour l'académie de bordeaux !!
30 mai prévention, santé, environnement
31 mai sciences ats appliqués
10 juin pratique
20 juin vente

tout sur bordeaux supe contente !!!

Oui lotion bleue de perron rigot ou alors tout simplement un antiseptique cutanée car de toute façon c'est obligatoire de l'avoir sur le plan de travail donc septeal ou biseptine ou spray antiseptique grande surface etc...
bises

Merci strass,

Bises!

ccou les filles!!
Je sais que ça djà été demander mais je ne l as trouve plus: je cherche la feuille pour le test de la teinture a faire avant l exam et les explication comment faire, car dans mon courrier ya bien ma convoc et la liste du materiel et c'est tout!!!

Merci d'avance et dsolé de vs embetté avec ça....

les filles qui ont recu leur liste de matos, vous pouvez me dire si cette année il y a la pose de faux ongles? et si la permanante a cils a bien ete supprimé? merci

coucou les filles !!!
convocation reçue pour l'académie de bordeaux !!
30 mai prévention, santé, environnement
31 mai sciences ats appliqués
10 juin pratique
20 juin vente

tout sur bordeaux supe contente !!!

ben c'est super tes dates!!

Permanente n'y est plus , pose de caspule oui

donc faut ramener capsule+colle?

sur la feuille le modèle doit se presenter:
il ya marquer que le modele doit avoit des poils aux aisselles, jambes, bandes maillots... enfaite c'est quoi la différence entre l'epilation maillot et maillot bandes???????????

sur la feuille le modèle doit se presenter:
il ya marquer que le modele doit avoit des poils aux aisselles, jambes, bandes maillots... enfaite c'est quoi la différence entre l'epilation maillot et maillot bandes???????????

Je pense qu'il y en à pas quand ils disent maillot c'est juste ce qui dépasse de la culote , et au cap le maillot c'est juste enlevé ce qui dépasse ...

on doit faire une pose de pansements pour ongles et non pas une pose de capsules,
je sais pas si c'est la meme chose pour les autres candidats !!!

on doit faire une pose de pansements pour ongles et non la pose de capsules,
je sais pas si c'est la meme chose vous!!!

Non ce n'est pas la même chose , moi étant en école je les apprise la pose d'ongle , aprés Je pensai que c'était au cap mais je n'en suis pas sur . mais un pensement et la pose d'ongle ce n'est pas la même chose

Non ce n'est pas la même chose , moi étant en école je les apprise la pose d'ongle , aprés Je pensai que c'était au cap mais je n'en suis pas sur . mais un pensement et la pose d'ongle ce n'est pas la même chose

oui je sais je suis prothesiste ongulaire alor pour la pose de faux ongles c'est ce que je fais tous les jours lol.
j'ai apris aussi a faire des poses de pansements est c'est vrai que c'est une autre technique c'est pas tres compliqué

Oui , vaut mieux en avoir trop que pas assez . On sait jamais

lol oui c'est vrai.
j'ai fini mon stage de vente aujourd'hui et maintenant je passe au révision: la pse, l'art appliqué, faire le test de teinture des cils et sourcils et sans oublier de m'entrainer pour le soin visage car pour le reste je n'y touche plus jusqu'a l'exmen.
j'ai une dernière question: sur le plan de travail, je dois tout installer.
plateau soin, à coté plateau manucure et épil? merci.
je dis MERDE a toute celle qui commencera tôt.

lol oui c'est vrai.
j'ai fini mon stage de vente aujourd'hui et maintenant je passe au révision: la pse, l'art appliqué, faire le test de teinture des cils et sourcils et sans oublier de m'entrainer pour le soin visage car pour le reste je n'y touche plus jusqu'a l'exmen.
j'ai une dernière question: sur le plan de travail, je dois tout installer.
plateau soin, à coté plateau manucure et épil? merci.
je dis MERDE a toute celle qui commencera tôt.

Ben Je pense pas qu'on aura pas la place de tout mettre donc ton plateau de soin sur le post de travail , et ta manucure sur un tabouret à côté où si tu as un autre poste de travail et le reste tu le met dans ton sac sous le post de travail . moi c'est ce que je vais faire , et j'vais tout filmé la veille au moins j'ai juste à enlevé le films plastique le jour de l'exam ..
La pse ce n'est pas besoin de la réviser , c'est simple ; Tu lit le texte et c'est écrit sur le texte les réponse . j'ai eu 19 au cap blanc dans cet matiére ! Lol

moi avec ma covoc, je n'ai pas reçu d'attestation pour le test des sourcils, je pense que c'est parce que maintenant si on nous le demande on ne doit pas réellement le faire mais juste le mimer. Je n'ai pas de capsule à emmener non plus, juste pansement et matériel pour faire déco sur ongles et pour le maquillage il me demande strass, paillettes, poudre scintillantes (est-ce quelqu'un sait à quoi la poudre scintillante sert et quand doit-on la mettre

moi avec ma covoc, je n'ai pas reçu d'attestation pour le test des sourcils, je pense que c'est parce que maintenant si on nous le demande on ne doit pas réellement le faire mais juste le mimer. Je n'ai pas de capsule à emmener non plus, juste pansement et matériel pour faire déco sur ongles et pour le maquillage il me demande strass, paillettes, poudre scintillantes (est-ce quelqu'un sait à quoi la poudre scintillante sert et quand doit-on la mettre

la poudre scintillante c'est la poudre de diamant.

on l'a mets pour le maquillage soir ou en lumiere pour un cocktail.

pour le materiel, pour moi c'est la meme

Retour