lill'bull'
Nouveau Membre
bonjour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi ton protocole ?
...limer , primer , gel de base , degraisser , french , degraisser , gel de construction , degraisser , gel finition
j ai repondu vite ouiEuh est ce que tu met du nail prep ? tu repousse les peaux ? Tu désinfecte les main ? tu lime ta construction ? Ton protocole est pas très complet je trouve ou alors tu a a voulu allé vite pour répondre.
De plus je vois une grosse erreur on ne dégraisse jamais la base ! C'est ce qui permet l'accroche . Si tu dégraisse la base c'est décollement assuré.
Tu t'approche peut etre trop pret des peaux aussi ?
Ah oui et c'est quoi la marque de tes gels ?
Parce que parfois il ne faut pas mettre primer et gel de base .
Avec les miens ( c'nails) je dois mettre les 2 mais dans d'autres marques ce n'est pas le cas.
pour info on coupe jamais les peaux ! ^^ tu va faire hurler les esthéticiennes et les prothésistes lol
Si cela ne tient pas jsute sur ta mere cela peut venir d'elle . Est t-elle sous traitements ? sort-elle d'une grave maladie ? A t-elle un métier en contact avec des produits corrosifs ? a t-elle souvent les mains dans l'eau ? Est-elle une ancienne rongeuse ?
bonjour moi j'ai etait chez une po a domicile il y'a 15jours et au bout de 2jours apres la pose l'ongle du pouce est parti et la au bout de 15jours je suis a -3ongle et les autres ongle ont un debut de decolement au niveau de pose de la capsule et c'est pas tres esthetique surtout au bout de 15jours et j'aimerai avoir des suggession merci d'avance
Kumokoyuna, je ne vois pas pourquoi mohnabhes devrait ouvrir un autre post si son problème est le même! Elle pourrait trouver réponse à son problème ici également!
bonjour, pour la base je ne dis pas comme toi: ça dépend des marques en fait. Protocole professionails il faut dégraisser la baseEuh est ce que tu met du nail prep ? tu repousse les peaux ? Tu désinfecte les main ? tu lime ta construction ? Ton protocole est pas très complet je trouve ou alors tu a a voulu allé vite pour répondre.
De plus je vois une grosse erreur on ne dégraisse jamais la base ! C'est ce qui permet l'accroche . Si tu dégraisse la base c'est décollement assuré.
Tu t'approche peut etre trop pret des peaux aussi ?
bonjour, pour la base je ne dis pas comme toi: ça dépend des marques en fait. Protocole professionails il faut dégraisser la base