au secours ca se decolle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lill'bull'
  • Date de début Date de début
Re : au secours ca se decolle

bonjour voila je fis des poses d ongles en gel sur moi meme et sur ma maman , moi ca fait 3 semaines que je les ais mais ma maman les garde 2 jours !!!! puis ca se decolle , je ne comprend pas pkoi les miens sont nickels !!

c'est quoi ton protocole ?

...limer , primer , gel de base , degraisser , french , degraisser , gel de construction , degraisser , gel finition

Euh est ce que tu met du nail prep ? tu repousse les peaux ? Tu désinfecte les main ? tu lime ta construction ? Ton protocole est pas très complet je trouve ou alors tu a a voulu allé vite pour répondre.

De plus je vois une grosse erreur on ne dégraisse jamais la base ! C'est ce qui permet l'accroche . Si tu dégraisse la base c'est décollement assuré.

Tu t'approche peut etre trop pret des peaux aussi ?

Ah oui et c'est quoi la marque de tes gels ?
Parce que parfois il ne faut pas mettre primer et gel de base .

Avec les miens ( c'nails) je dois mettre les 2 mais dans d'autres marques ce n'est pas le cas.

Euh est ce que tu met du nail prep ? tu repousse les peaux ? Tu désinfecte les main ? tu lime ta construction ? Ton protocole est pas très complet je trouve ou alors tu a a voulu allé vite pour répondre.

De plus je vois une grosse erreur on ne dégraisse jamais la base ! C'est ce qui permet l'accroche . Si tu dégraisse la base c'est décollement assuré.

j ai repondu vite oui
desole , je lime la constrution , je desinfecte bien sur , je repousse les cuticules et les coupes et je ne vais pas sur les peaux du tout , ( c est meme on va dire ma force depuis tjrs )
je fais tout le protocole complet et ce que j comprend pas c est que sur moi ca tient nickel 4 semaines !!

Ah oui et c'est quoi la marque de tes gels ?
Parce que parfois il ne faut pas mettre primer et gel de base .

Avec les miens ( c'nails) je dois mettre les 2 mais dans d'autres marques ce n'est pas le cas.

artisanails et faut mettre les 2 primers et base

pour info on coupe jamais les peaux ! ^^ tu va faire hurler les esthéticiennes et les prothésistes lol

Si cela ne tient pas jsute sur ta mere cela peut venir d'elle . Est t-elle sous traitements ? sort-elle d'une grave maladie ? A t-elle un métier en contact avec des produits corrosifs ? a t-elle souvent les mains dans l'eau ? Est-elle une ancienne rongeuse ?

pour info on coupe jamais les peaux ! ^^ tu va faire hurler les esthéticiennes et les prothésistes lol

Si cela ne tient pas jsute sur ta mere cela peut venir d'elle . Est t-elle sous traitements ? sort-elle d'une grave maladie ? A t-elle un métier en contact avec des produits corrosifs ? a t-elle souvent les mains dans l'eau ? Est-elle une ancienne rongeuse ?

apparement lol france belgique c est pas pareil , je suis estheticienne lol
ben elle faisait ses ongles avec une autre fille car j etais loin elle a arrete car c etait franchement la catastrophe (la fille j comprend meme pas qu elle ait fait une formation pour avoir se resultat lol ) mais ses ongles etaient devenu tout mou , elle a attendu qu ils soient un peu renforcé
mais c est vrai que depuis ses premieres poses avec l aute fille , ses ongles sont striés , je lui ai dit que ca pouvait venir de ca.

car je ne vois pas du tout pourquoi c est top sur moi et apres 2/3 jours c et tout decolle avec elle

sinon pas de traitement , pas de produits corosifs et pas bcp de contact avec l eau , pas rongeuse non plus

merci en tout cas d essaye de comprendre avec moi

bonjour moi j'ai etait chez une po a domicile il y'a 15jours et au bout de 2jours apres la pose l'ongle du pouce est parti et la au bout de 15jours je suis a -3ongle et les autres ongle ont un debut de decolement au niveau de pose de la capsule et c'est pas tres esthetique surtout au bout de 15jours et j'aimerai avoir des suggession merci d'avance

bonjour moi j'ai etait chez une po a domicile il y'a 15jours et au bout de 2jours apres la pose l'ongle du pouce est parti et la au bout de 15jours je suis a -3ongle et les autres ongle ont un debut de decolement au niveau de pose de la capsule et c'est pas tres esthetique surtout au bout de 15jours et j'aimerai avoir des suggession merci d'avance

alors déjà on pique pas le post des autres ^^ mais bon t'est nouvelle tu savais pas. tu devrais aller ouvrir ton propre post.
Par contre je comprend pas tu veut quoi comme suggestions ? sur comment éviter les décollements ,?

Kumokoyuna, je ne vois pas pourquoi mohnabhes devrait ouvrir un autre post si son problème est le même! Elle pourrait trouver réponse à son problème ici également!

Kumokoyuna, je ne vois pas pourquoi mohnabhes devrait ouvrir un autre post si son problème est le même! Elle pourrait trouver réponse à son problème ici également!

oui ba désolé mais moi on m'a toujours dit que on devais ouvrir son propre post et pas continuer sur celui de quelqu'un d'autre. Voila je fais que répéter ce que j'ai vu des tas de fois, alors si c'est pas vrai et bien j'en suis désolé.

Pour répondre à la réflexion précédente, je suis belge aussi et on m'a également appris à couper les peaux mais je ne le fais quand même pas parce que ça n'est pas correct, je l'ai appris lors de ma formation en ongles en gel.
J'ai tout de même une cliente où je n'ai pas le choix. Ses peaux font deux millimètres et étant donné que ça plaque est méga petite pas le choix ou pas d'ongles!!! Tout cela pour dire que c'est du cas par cas. Tout n'est pas une généralité!!!

Ah tiens c'est marrant ! nous en france on a pas le droit de couper les peaux. je savais pas qu'en belgique on pouvait. J'ai pas fait cette remarque pour embeter le monde, c'était pour prévenir mais si j'avais su que vous aviez le droit et bien j'aurais rien dit ^^.

Moi aussi certaines de mes modèles les poses ne tiennent pas alors que sur moi jamais eu de soucis !!

bonjour, pour la base je ne dis pas comme toi: ça dépend des marques en fait. Protocole professionails il faut dégraisser la base

bonjour, pour la base je ne dis pas comme toi: ça dépend des marques en fait. Protocole professionails il faut dégraisser la base

Oui je sais mais c'est tellement rare que j'ai pas pensée a le préciser. A l'heure actuel j'en connaisais qu'un seul qui se dégraissais : beauty nails et donc avec le tiens cela fait 2.

Alors autant pour moi certains rare gels se dégraisse.

Retour