Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh voila!
moi j'ai fait toute ma tête à la déco (40 vlmes) et maintenant un 902 s également et sa va assez bien, mais je pense que j'ai une base plus claire que toi... enfin bref je t'apporte pas la solution quoi mdr!!
Ah oui donc tu es plus claire que moi. C'est trop beau le blond foncé cendré ! J'adore le cendré !
Il existe le 60 en extensions qui fait du platine blanc. Sans jaune (je trouve que le 613 est trop doré limite jaune...)
Je testerais la fois prochaine ! Mais bon ça va aussi pas mal me les abimer au final :S
Je ne veux pas foncer mes longueurs je veux seulement casser le cercle des déco toutes les 3 semaines.
Ma sœur est coiffeuse et c'est donc elle qui a pu me dire que j'étais châtain clair cendré au naturel.
Pour soigner mes cheveux j'alterne Oléo Relax (force 3) et Masquintense (force 3) de Kerastase. Ainsi que les sérum de la même marque.
Et avant chaque shampoing je laisse poser 1h30 de l'huile d'argan sur mes cheveux.
Niveau soins je ne peux pas faire mieux !
En fait j'aimerais trouver un moyen d'avoir sur 5cm environ, les racines un peu plus foncé et les longueurs toujours platine blanc. Avec des mèches platines en racine pour lier les deux.
Mais je ne vois pas comment faire pour éclaircir mes racines châtain clair sans trop les abîmer et sans que ça fasse roux ou jaune tout en étant en concordance avec les longueurs qui resteront blanches...
Merci à toutes pour vos réponses !
Vous m'avez envoyé un MP en espérant avoir répondu à vos questions et attentes....:smile: