Marre de la déco veux tester le shampoing américain

Re : Marre de la déco veux tester le shampoing américain

moi j'ai fait toute ma tête à la déco (40 vlmes) et maintenant un 902 s également et sa va assez bien, mais je pense que j'ai une base plus claire que toi... enfin bref je t'apporte pas la solution quoi mdr!!

Voila je fais ça aussi pour que ça soit uniforme. Mais ça me les abîme grave pas toi ?

pour l'instant je dirais que sa va! mais mes pointes sont un peu abîmées par contre

suite a ce post jai voulu voir avec le blond vacances c'et en spray car shampoing americain javais peur de fr nimporte quoi
donc a la base c'ets pr mes racines je vais faire des meches mais entre ca ft vrmt moches donc j'ai mis du spray mnt mes racines sont cuivré blond foncé au lieu de chatain je trouve pa de photo avt dommage mais il y a une vrai difference!

Pièces jointes

• 100_4196.jpg
    100_4196.jpg
    105.1 KB · Affichages: 659
Bebena c étrange ce que ça donne. Et tes cheveux sont roux, pourquoi tu ne laisses pas tes racines naturelles?
Didinou je fais pas de mèches, mais avant les deco jetais marron méché blond, donc jaune méché blanc apres les deco, + racines foncées... D'où ma demande pour la patine parce que ct laid, très laid. La c la P02 qui fait ça, le beige c'est le jaune, le clair c le blanc, et oui les racines a l'américain, 15 min a loxidant 10 ou 20

bon me revoila sur l'ordi je galere trop avec le tel!!
deja merci pour les compliments ca fait bien du bien!!!
Bebena avec ton spray t'as fait ca combien de fois?la lumiere cache un peu la couleur des racines, en vrai ca donne quoi, genre un peu plus clair que ce que tu as?Lamericain crois moi si je le fais, cest facile a faire!!lol!!
Didinoux je me suis trompée, sur cette photo jai juste le shamp am en racines, avec le p02 je lai pas postee dans ce sujet, mais on y voit pas la difference avec mes racines.
pourquoi tu fais pas ca?SA en racines, et patine ensuite?ca uniformise le tout et ca abime que dalle!

Non je suis pas rousse en vrai je ss chatain et les racines ca ft une barre dc je me le spray pr avoir d reflet entre deux couleurs quoi. Bah en vrai ca ft a peu pres ca la photo cest un peu cuivre ca f pa racines foncees. Jen ai mis deux fois ca se ft sur cheveux humide je pshit et je peigne. Puis je seche au seche cheveu. En qq heures ca donne ca. Cest sur que ces just un petit effet je pense que le shamp americain est plus fort mai faudra que je saches les dosages a voir peut etr une prochaine fois.
Est ce qu on peut faire deux fois de la deco sur la meme meches cest a dire une premiere kon ai mis le produit dan le papier dalu on atten et si leffet nest pas assez prononce on remet une couche? Je peu le fr?

Ca peut etre utile ce spay, moi javais testé mais jaimais pas l'effet, ca donnait jaune et les cheveux trop secs.Mais sinon oui tu peux le faire deux fois la deco, mais commence par l'oxydant 20, rince, fais un soin, seche et recommence en 20 ou 30, parce que si tu fais un 40, selon la santé de tes cheveux ils risquent de casser.(moi je faisais 40 v sur tete entiere toutes les deux semaines, et au bout de 2 ans..petés, jai coupé javais presque les cheveux rasés, donc là je fais gaffe)

Ah oui donc tu es plus claire que moi. C'est trop beau le blond foncé cendré ! J'adore le cendré !
Il existe le 60 en extensions qui fait du platine blanc. Sans jaune (je trouve que le 613 est trop doré limite jaune...)

Je testerais la fois prochaine ! Mais bon ça va aussi pas mal me les abimer au final :S

Je ne veux pas foncer mes longueurs je veux seulement casser le cercle des déco toutes les 3 semaines.

Ma sœur est coiffeuse et c'est donc elle qui a pu me dire que j'étais châtain clair cendré au naturel.

Pour soigner mes cheveux j'alterne Oléo Relax (force 3) et Masquintense (force 3) de Kerastase. Ainsi que les sérum de la même marque.
Et avant chaque shampoing je laisse poser 1h30 de l'huile d'argan sur mes cheveux.
Niveau soins je ne peux pas faire mieux !

En fait j'aimerais trouver un moyen d'avoir sur 5cm environ, les racines un peu plus foncé et les longueurs toujours platine blanc. Avec des mèches platines en racine pour lier les deux.
Mais je ne vois pas comment faire pour éclaircir mes racines châtain clair sans trop les abîmer et sans que ça fasse roux ou jaune tout en étant en concordance avec les longueurs qui resteront blanches...

Merci à toutes pour vos réponses !

Vous m'avez envoyé un MP en espérant avoir répondu à vos questions et attentes....:smile:

Coucou les filles.. Voici mon histoire.. J'etais blonde très claire méchée limite blanc tellement j'en faisais et depuis que j'ai accouchée je n'aimais plus cette couleur qui me ternissait le visage. Donc j'ai été trouver ma coiffeuse en montrant une photo de couleur de cheveux que je voulais ( le blond fonce chatain claire de Jennifer Aniston qui est en réalité ma vraie couleur de cheveux). C'est la 1ère photo en pièce jointe ci dessous. Et elle m'a fait la repousse de mes meches blondes + un coulage ce qui a donné un brun foncé!!! 2 jours après j'etais super mâle dans ma peau étant blonde très clair depuis des années :( donc j'y suis retournée et elle m'a fait un shampooing californien pour soi disant éclaircir et suis devenue rousse !!!!!!!!!!!! Mes racines sont carottes !!! Et mes longueurs sont plus claires avec du roux et je ne vous raconte pas l'etat de mes cheveux !! Du carton !!!! Ils sont morts !! Que dois je faire pour avoir le résultat que je voulais comme sur la photo? Heureusement que je fais de bons soins kerastase.. Suis désespérée :( est ce que quelqu un peut m'aider svp ?????

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    407.1 KB · Affichages: 498
Retour