Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah ecoute ca va ... mais si on continue à faire autant l amour je pense que d ici 4 ans suis encore parmi vous et j en aurai vu des bébés naitrent sur ce forum mdrrrrr:cute:Puree jai enfin tout lu !!!
Vanessa ji est cru a fond !!!
Mariane c parti mln kiki !!! Hate que tu nous montre sa bouille. Courage.
Maud et jenny bientot une place qui va la cesir ? Lol
Alex lolore miss et surment dautres comment va ???
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhcoucou les filles,
moi aussi je v laisser ma place, car tension trop élevé et gyneco veut le déclencher cet aprem ou demain si la tension ne descend pas... trop présser
et le col est ouvert a un doigt![]()
ouaisssssssssssssssssssssssss a nous a nous à nousahhhhh ben deux places quise lièrent bon les prochaines c'est nous !!! lol
courage miss on est toutes avec toicoucou les filles ils m ont mis dans ma chambre en attendant en debut d aprem il m examine et me declenche g peur lol
oui bah j attends lolwaou peut etre deux bébé en moins de 24 h courage les filles on est avec vous
jenny deux place qui ce libère allez bientôt notre tour
lolore aussi
bisous a toute
imagine ! t vas faire un mois de rabe mdrLes filles, je crois que j'ai un tanguy dans le ventre c'est pas possible autrement!!! mdr
Lolore non c'est mon second
re coucou les filles declenchement effectuer maintenant ya plus ka attendre je vous embrasse