En Attendant Bebe

Sa va super aussi alex je commence les epreuves je panique.

Ils font xomment avec les perf et tampons ?

Re : En Attendant Bebe

mdrrrrrrr tanguy lool a 40 ans il sera encore trop bien chez toi lol

Emilie, de toutes façons que ce soit naturel, césarienne ou provoqué rares sont celles qui te diront qu'elles recommencent demain... allez n'oublions pas que nous avons 2 foforettes qui attendent leurs anges et c'est leur premier...

Allez oui bon je vous laisse je vais inscrire mon fils au cp , ouah ça me met une claque ça ! Qu il grandit ! Je lis tout a mon retour bisous

Oh put**n c'est vrai que c'est une épreuve ça aussi ma belle... pffffffff que le temps passe ... c'est dur pour nous

Puree jai enfin tout lu !!!

Vanessa ji est cru a fond !!!

Mariane c parti mln kiki !!! Hate que tu nous montre sa bouille. Courage.

Maud et jenny bientot une place qui va la cesir ? Lol

Alex lolore miss et surment dautres comment va ???
bah ecoute ca va ... mais si on continue à faire autant l amour je pense que d ici 4 ans suis encore parmi vous et j en aurai vu des bébés naitrent sur ce forum mdrrrrr:cute:

coucou les filles,

moi aussi je v laisser ma place, car tension trop élevé et gyneco veut le déclencher cet aprem ou demain si la tension ne descend pas... trop présser

et le col est ouvert a un doigt :)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh :)

ahhhhh ben deux places quise lièrent bon les prochaines c'est nous !!! lol
ouaisssssssssssssssssssssssss a nous a nous à nous

coucou les filles ils m ont mis dans ma chambre en attendant en debut d aprem il m examine et me declenche g peur lol
courage miss on est toutes avec toi :)
waou peut etre deux bébé en moins de 24 h courage les filles on est avec vous

jenny deux place qui ce libère allez bientôt notre tour

lolore aussi
bisous a toute
oui bah j attends lol
Les filles, je crois que j'ai un tanguy dans le ventre c'est pas possible autrement!!! mdr
imagine ! t vas faire un mois de rabe mdr

Lolore non c'est mon second

ah d accord ... donc ca va tu sais ce que çà fait ... moi je suis pas encore enceinte que je flippe deja

moi jai enfin fini ma liste oufff

sms-sucks.gif

Je sais bien vanessa mais je savais pas si le fait de declancher etait plus douloureux que normal.

generalement il te declenche si ton col et favorable parce que sa se fini souvent par césarienne

moi les filles menage et repas pour ce soir snif jsui naze

Retour