corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

ce devoir c'est en bac pro !! moi je viens juste de lenvoyer en corrigé !! au passage franchement ya rien de tres dur et si ca tinterresse a la fnac ya un bouquin bac pro atiere generale ou les cours sont resume et ca aide trop !! je trouve ca mieux que de demùandr les corigé des autres !!

Ok , eu juste avant ce message je précise bien que c'est parceque je n'ai pas le temps, moi je fais mes devoirs en même tant que mon travail :/
, j'ai finis le devoir il me reste plus que les synthèses,
J'irai voir à la fnac merci ^^

ta pas a te justifier moi aussi je travaille et je suis en train de me mettre a mon compte ! maintenant je disais juste ce que je pensais vous faites ce que vous voulez!!

Moi en ce moment, j'ai complètement laissé tomber les devoirs... Vraiment pas le temps. Je préfère réviser, lire le plus possible ce que je peux intégrer. Par contre ça me gave car du coup je n'ai pas les autres fascicules...et le dernier DVD maquillage...
Ce n'est plus le moment de se prendre la tête les filles.
On fera toute ce qu'on peut!
Et hasta la vista baby!
Plein de bonnes choses pour toutes!!!

Bonsoir les filles,

J'ai demander des explications a la prof, pour le devoir n°4 pratique artistique du dessin, pas de réponse par mail, et injoignable au tel.

Il n'y a vraiment personne qui peut m'expliquer la consigne ???

Je bloque et c'est mon dernier devoir a faire pour pouvoir recevoir la suite des cours...

Allez un p'tit geste pour une désespéré !! :frown:

Bonsoir les filles,

J'ai demander des explications a la prof, pour le devoir n°4 pratique artistique du dessin, pas de réponse par mail, et injoignable au tel.

Il n'y a vraiment personne qui peut m'expliquer la consigne ???

Je bloque et c'est mon dernier devoir a faire pour pouvoir recevoir la suite des cours...

Allez un p'tit geste pour une désespéré !! :frown:

salut, le prof et joingnable le mardi et jeudi de 11h a 14h, si on parle de mlle Mevel de chez Karis Formations...tu peut trouver les horaires et la disponiblité des prof sur ton éspace élèves...voila ciao et bonne courage

Les filles en Bac pro avez vous fait le devoir n°4 de mathématiques?

Je ne comprends pas l'exercice 2 car ils disent de calculer les fréquences à partir des fréquences cumulées croissantes, mais comment faire puisqu'on a pas les données des effectifs? On sait juste qu'il y a 25 élèves ... Merci beaucoup!!

Coucou les filles =)
je bloque totalement sur la question 2 du devoir n°1 de biologie de la peau =/
j'ai vu qu'il y avait les corigée mais apparement ill n'a rien avoir av le devoir que j'ai =/

Coucou les filles =)
je bloque totalement sur la question 2 du devoir n°1 de biologie de la peau =/
j'ai vu qu'il y avait les corigée mais apparement ill n'a rien avoir av le devoir que j'ai =/

Quelle est la question de ton devoir??

Les filles en Bac pro avez vous fait le devoir n°4 de mathématiques?

Je ne comprends pas l'exercice 2 car ils disent de calculer les fréquences à partir des fréquences cumulées croissantes, mais comment faire puisqu'on a pas les données des effectifs? On sait juste qu'il y a 25 élèves ... Merci beaucoup!!

Bonsoir Minellie ;
Si on connaît juste les fréquences cumulées croissantes, on peut facilement, bien calculer les fréquences même si les effectifs ne sont pas connus. Voici le principe que j'ai illustré dans l'exemple que j'ai créé dans le fichier ci-joint.
--> Pour la première fréquence, elle est juste égale à la première fréquence cumulée croissante (c'est la définition même des fréquences cumulées qui l'impose) ;
--> Ensuite pour chaque ligne suivante la fréquence cherchée est tout simplement égale à la différence entre la fréquence cumulée croissante qui se trouve sur cette ligne et la fréquence cumulée croissante qui se trouve dans la ligne précédente (c'est-à-dire juste au dessus).
J'espère que le fichier ci-joint pourra t'aider. Si ce n'est pas le cas, tu peux poster l'exercice (ou me le MP) pour que je l'examine de près.
Bonne soirée et bon courage.

Pièces jointes

c'est : Citez le nom des deux grands groupes de pigments de la peau. quel est leur rôle ?

Coucou ;
Les pigments de la peau sont les mélanines (nom général) dont on distingue effectivement deux grands groupes qui sont :
--> Les eumélanines (qui fournissent les couleurs sombres et qui sont très photoprotectrices) ;
--> Les phaéomélanines (qui fournissent des couleurs claires et qui sont moins photoprotectrices).

RÔLES : Les mélanines ont principalement un rôle de photoprotection et elles pigmentent la peau, les poils et les yeux.
NOTE : Le terme photoprotection signifie la protection vis-à-vis des radiations solaires (dont le tableau d'effets néfastes est long et très rétentissant).

Coucou ;
Les pigments de la peau sont les mélanines (nom général) dont on distingue effectivement deux grands groupes qui sont :
--> Les eumélanines (qui fournissent les couleurs sombres et qui sont très photoprotectrices) ;
--> Les phaéomélanines (qui fournissent des couleurs claires et qui sont moins photoprotectrices).

RÔLES : Les mélanines ont principalement un rôle de photoprotection et elles pigmentent la peau, les poils et les yeux.
NOTE : Le terme photoprotection signifie la protection vis-à-vis des radiations solaires (dont le tableau d'effets néfastes est long et très rétentissant).

Merciiiii c vraiment gentil :) <3

coucou esque quelqun orai les corriger gastion positive du stress et relaxation ? merci davence pour les corriger ezité pas !!!

bonjours voila svp cest possible de menvoyer le corrigé du devoir de francais n°1 et m'aider a l'espression écrite je n'y comprend pas grand chose merci d'avance

Bonsoir Minellie ;
Si on connaît juste les fréquences cumulées croissantes, on peut facilement, bien calculer les fréquences même si les effectifs ne sont pas connus. Voici le principe que j'ai illustré dans l'exemple que j'ai créé dans le fichier ci-joint.
--> Pour la première fréquence, elle est juste égale à la première fréquence cumulée croissante (c'est la définition même des fréquences cumulées qui l'impose) ;
--> Ensuite pour chaque ligne suivante la fréquence cherchée est tout simplement égale à la différence entre la fréquence cumulée croissante qui se trouve sur cette ligne et la fréquence cumulée croissante qui se trouve dans la ligne précédente (c'est-à-dire juste au dessus).
J'espère que le fichier ci-joint pourra t'aider. Si ce n'est pas le cas, tu peux poster l'exercice (ou me le MP) pour que je l'examine de près.
Bonne soirée et bon courage.

Salut Luce, merci beaucoup pour ton aide j'ai compris.
je vais pouvoir avancer , es-tu aussi douée pour la physique?? ;)

Merci encore

bonjours esque cest possible de m'aider pour lexpression écrite du devoir n°1 de français svp merci d'avance

Salut Luce, merci beaucoup pour ton aide j'ai compris.
je vais pouvoir avancer , es-tu aussi douée pour la physique?? ;)

Merci encore

De rien Minelliie , c'est avec plaisir !
En fait je suis prof des mathématiques et physique chimie, et j'ai un très haut niveau dans ces diciplines, donc je peux aussi t'aider si tu as des questions concernant la physique chimie.
Bonne soirée et bon courage !

De rien Minelliie , c'est avec plaisir !
En fait je suis prof des mathématiques et physique chimie, et j'ai un très haut niveau dans ces diciplines, donc je peux aussi t'aider si tu as des questions concernant la physique chimie.
Bonne soirée et bon courage !

Salut Luce,
Peux tu me dire dans le programme de CAP est ce qu'il y a sin ,cos , tan et Thalès si oui, as -tu les cours ou exercices sur ces sujets?

Merci par d'avance.

Salut Luce,
Peux tu me dire dans le programme de CAP est ce qu'il y a sin ,cos , tan et Thalès si oui, as -tu les cours ou exercices sur ces sujets?

Merci par d'avance.

Coucou TKAKO ;
Effectivement les célèbres théorèmes de PYTHAGORE et de THALES, tout comme la trigonométrie (cosinus, sinus et tangente, outils puissants de calcul des longueurs et des angles) sont bien au programme de CAP esthétique depuis quatre ans, mais à chaque fois seul l'incontournable théorème de PYTHAGORE a été demandé à l'examen de CAP esthétique.
Je t'envoie en MP les cours et exercices concernant ces trois chapitres ainsi que des exercices corrigés et d'entraînement. Mais à mon avis, vu le niveau des sujets, on ne risque pas de demander le théorème de THALES et encore moins la trigonométrie. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faille pas les étudier, mais il est préférable de se concentrer surtout sur le théorème de PYTHAGORE.
Bon courage et bonne soirée !

Retour