Prénoms pour chien!

Re : Prénoms pour chien!

Pff on est tellement impatient, qu'on en dort mal la nuit mdr!
J'espère que ca ne va pas durer, parce que on l'aura que fin aout !!

Giant! (nom d'un hamburger lol) désolé je suis motivée ce soir... :gni:tu n'as toujours pas arrété ton choix sur un nom? Apres c'est vrai qu'il faut voir ce que t'inspire ton toutou d'amour vu son caractère...:wink2:

Manu 5316 tu compte faire des concours avec ton chien, tu veut absolument qu'il soit LOF? si non, tu peut choisir le nom du chien par la lettre que tu veut... c'est se que j'ai fait... voila le nom de mes trois chihuahua: Eren, Ela, Safira...

Giant! (nom d'un hamburger lol) désolé je suis motivée ce soir... :gni:tu n'as toujours pas arrété ton choix sur un nom? Apres c'est vrai qu'il faut voir ce que t'inspire ton toutou d'amour vu son caractère...:wink2:
Ba je crois que dans la liste que l'on a, on va faire un sondage et vois ce que ca donne.
Manu 5316 tu compte faire des concours avec ton chien, tu veut absolument qu'il soit LOF? si non, tu peut choisir le nom du chien par la lettre que tu veut... c'est se que j'ai fait... voila le nom de mes trois chihuahua: Eren, Ela, Safira...

Non je ne vais pas faire de concoure avec, mais c'est mieux d'avoir un lof, et puis de toute façon on a pas trop le choix, puisque l'on prend dans un petit élevage donc les chiens sont tous lof.

après ce que tu peux faire c'est simplement garder le nom que les éleveur vont lui donner pour ses papiers officiels, et lui donner un autre nom "courant" pour tout les jours.

moi cété pareil mon chien se faisait appeler pour la portée "f" FAMOUS IGASHU
moi j'ai gardé cette appellation pour nom de concours et autres, et devant j'ai rajouté son prénom usuel que j'ai choisi qd meme avec f => félan (ca veut dire petit loup en inuit car c'est un samoyède)

je voulais une femmelle et j'aurai du l'appeler crystale, donc devant crystale j'aurai simpkement mis la particule "f" => f. crystale.
c'est officiel, et permis au lof une particule devant si tu as du mal à trouver un bon prénom avec la lettre usuelle de l'année.

Retour