helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

c'est impressionnant que des institut pose se genre de chose et en plus se permettent de facturé ca mes c'est vrai qu'une photo serai la bien venu pour voir reelement a quoi ressemble cette pose

en plus au niveau de la forme et du bombé ils sont tres bien fait

envoie la photo par email ca sera plus simple pour toi

on peu trop te donner d'avis vu qu'on ne voit pas le resultat de cette "pose"

Jess: je crois qu'elle comprends pas ce qu'on lui demande...

Sophie: elle a mon adresse plus haut, on s'egosille pour rien

ben oui c'est se que je voit que tout le monde se repette mes qu'on a toujours pas cette fameuse photo :(

mdrr, groupon ... encore un truc qui fait bien parlé d'eux ....

bref, sans foto ... mais bon ca pue le paté ton histoire ! la nana devait pas etre PO c pas possible ... en tout cas coller des capsule genre supermarché et faire chi*** à mettre du gel dessus ... mais bien sur ....

à moins que tu te sois posé toi meme ces truc et tu veux pas le dire, et tu voulais tester le terrain .... pake le coup de je sais pas envoyer une foto ...

enfin ché pas, mais c louche.... je peux me tromper.

bref, sans foto ... mais bon ca pue le paté ton histoire ! la nana devait pas etre PO c pas possible ... en tout cas coller des capsule genre supermarché et faire chi*** à mettre du gel dessus ... mais bien sur ....

à moins que tu te sois posé toi meme ces truc et tu veux pas le dire, et tu voulais tester le terrain .... pake le coup de je sais pas envoyer une foto ...

25 euros c'est pas cher, mais c'est quand meme trop pour faire du travail comme ca..Je n'aime pas critiquer le travail des autres mais là c'est plus du travail c'est de l'escroquerie..:(
Pour ce qui est de ton probleme, desolée mais comme les autres je te dirais que sans photos on peut pas trop juger ca pourrait etre plusieurs choses..

Alors la c'est pire que honteux, apres on se demande pourquoi on parle mal
De la profession! Et ien entendant cela personne n'a envie de reglementé notre metier! Va les faire enlever pck la colle sur l'ongle plus capsules plus gel mais ton ongle va prendre un cou je pense! La colle qu'elle ta mis cetai la
Colle des supermacher ou de la colle d'institue?

c'est marrant cest ce que je me suis dit...on verra demain

j'aurais bien vu la photo ce soir, tantpis , le carnage sera au menu demain...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour