NON JE N'ESSAYERAIS PAS!!!
Je suis BIEN HEUREUSE de ne pas avoir d'amis comme toi Kiloudi, et d'être entouré de gens TOLERANTS (qui ont allaité ou pas), mais qui n'ont pas essayé de me retourner le cerveau!!! Je suis tolérante et j ai jamais retourné le cerveau des mes amies qui ne désiraient pas allaiter. Je dis tjs ce que je pense et je ne le dis jamais méchamment ni en jugeant comme vous avez pour habitude de croire
Kiloudi tu es fermé d'esprit, Si tu le dis c est toi qui est férmée tu n es même pas capable de comprendre que je suis pour l allaitement mais que en aucun cas je juge celles qui ne le font pas et je ne limite pas cette remarque qu'à ce post, je n'aime pas tes interventions en général lol et c'est souvent de toi que partent les conflits dans beaucoup de post! Je rejoins la miss qui s'en ai aller après avoir pleurer (Hein qui? J ai fait pleurer personne moi), Kiloudi les échanges avec toi s'arrête là, tu ne sais pas débattre ni écouter les avis des autres!!! Si je sais écouter c est toi qui ne sait pas écouter. Tu crois que pcq tu e vas pas allaite je dresse de toi l image d un monstre alors que pas du tout
Et Ricemilie, je te conseille d'en parler avec ta gynéco, ton homme, tu peux aussi rencontrer gratuitement une sage-femme à la PMI pour poser toutes tes questions, et ne te prends pas la tête, fait comme tu le sens et tu seras la + heureuse des mamans!