allaiter ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début

Allaiter ou pas ?

• Total de votants
    38
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : allaiter ou pas ?

ok merci de vos réponses.

je mange pas les légumes enfin si en soupe ou en sauce genre bolognaise mais c'est tout, les fruits j'en mange mais pas beaucoup (pomme, poire, banane c'est tout).

lydie je demande l'avis de chacune et non de me conseiller

NON JE N'ESSAYERAIS PAS!!!

Je suis BIEN HEUREUSE de ne pas avoir d'amis comme toi Kiloudi, et d'être entouré de gens TOLERANTS (qui ont allaité ou pas), mais qui n'ont pas essayé de me retourner le cerveau!!!

Kiloudi tu es fermé d'esprit, et je ne limite pas cette remarque qu'à ce post, je n'aime pas tes interventions en général et c'est souvent de toi que partent les conflits dans beaucoup de post! Je rejoins la miss qui s'en ai aller après avoir pleurer, Kiloudi les échanges avec toi s'arrête là, tu ne sais pas débattre ni écouter les avis des autres!!!

Et Ricemilie, je te conseille d'en parler avec ta gynéco, ton homme, tu peux aussi rencontrer gratuitement une sage-femme à la PMI pour poser toutes tes questions, et ne te prends pas la tête, fait comme tu le sens et tu seras la + heureuse des mamans!

mimiche oui enfin c'etait pour voir les pour et les contres surtout! et voir par la suite se qui me convenait.

nana moi mon souci c'est que je mange pas de légume j'aime pas sa donc sa risque de nuire à mon enfant.[/quote]

Non ne t en fais pas, le corps humain est très bien conçu. Ton corps puisera dans tes réserves afin que bébé ne manque de rien mais apres rien ne t empêche de prendre des compléments

C'est surtout qu'il y a des choses à éviter : Le choux, l'ail, l'asperge, l'échalote … risquent de gêner la digestion de ton bébé.
aa5320e4d0602240a9a1f9e8f94ed554.gif
Un excès de consommation d'agrumes (oranges, pamplemousse), de prunes, de raisins peut donner des diarrhées
Modère ta consommation de café mais aussi de thé.

Et puis bien sûr pas d'alcool ou de tabac!!!
Si tu essaie de manger quelques fruits ou des lègumes de temps en temps ça devrait aller.

aab03997d33b5e601ae348207adb39bf.gif

merci sandra ! oui je verais avec le corp médical se qu'ils me conseille.

oui il faut etre tolérant ! je suis triste que mon poste en face pleurer et en enerve certaines! pppffff

je mange pas les légumes enfin si en soupe ou en sauce genre bolognaise mais c'est tout, les fruits j'en mange mais pas beaucoup (pomme, poire, banane c'est tout).

tu en parleras avec ton gygy de tout ca , il sera te conseiller et t orientée vers ce que il faut faire dans ton cas;)

moi je dirais que très peu de chose :

Si tu ressens d'allaiter fait le si sa te repugne et que tu te sens pas d'allaiter ne le fais pas . Ton bébé ne manquera de rien et ira parfaitement bien dans les deux cas .

c'est vrai que la tété de bonjour est exellente pour les defenses immunitaires mais il ira très bien aussi si il n'est que aux biberons .

Reflechis à ce que toi tu veux =)

NON JE N'ESSAYERAIS PAS!!!

Je suis BIEN HEUREUSE de ne pas avoir d'amis comme toi Kiloudi, et d'être entouré de gens TOLERANTS (qui ont allaité ou pas), mais qui n'ont pas essayé de me retourner le cerveau!!! Je suis tolérante et j ai jamais retourné le cerveau des mes amies qui ne désiraient pas allaiter. Je dis tjs ce que je pense et je ne le dis jamais méchamment ni en jugeant comme vous avez pour habitude de croire

Kiloudi tu es fermé d'esprit, Si tu le dis c est toi qui est férmée tu n es même pas capable de comprendre que je suis pour l allaitement mais que en aucun cas je juge celles qui ne le font pas et je ne limite pas cette remarque qu'à ce post, je n'aime pas tes interventions en général lol et c'est souvent de toi que partent les conflits dans beaucoup de post! Je rejoins la miss qui s'en ai aller après avoir pleurer (Hein qui? J ai fait pleurer personne moi), Kiloudi les échanges avec toi s'arrête là, tu ne sais pas débattre ni écouter les avis des autres!!! Si je sais écouter c est toi qui ne sait pas écouter. Tu crois que pcq tu e vas pas allaite je dresse de toi l image d un monstre alors que pas du tout

Et Ricemilie, je te conseille d'en parler avec ta gynéco, ton homme, tu peux aussi rencontrer gratuitement une sage-femme à la PMI pour poser toutes tes questions, et ne te prends pas la tête, fait comme tu le sens et tu seras la + heureuse des mamans!

Ricemilie tu fais comme tu veux mais avant de dire non essaye au moins, tu n auras rien à perdre que du contraire

C'est surtout qu'il y a des choses à éviter : Le choux, l'ail, l'asperge, l'échalote … risquent de gêner la digestion de ton bébé.
Un excès de consommation d'agrumes (oranges, pamplemousse), de prunes, de raisins peut donner des diarrhées
Modère ta consommation de café mais aussi de thé.

Et puis bien sûr pas d'alcool ou de tabac!!!
Si tu essaie de manger quelques fruits ou des lègumes de temps en temps ça devrait aller.

aab03997d33b5e601ae348207adb39bf.gif

Oui c est ce que j ai dit plus haut qu il y a des chose à éviter, mais ca tu peux demander une liste au gynéco. Elles sont en général très complète

merci sandra ! oui je verais avec le corp médical se qu'ils me conseille.

oui il faut etre tolérant ! je suis triste que mon poste en face pleurer et en enerve certaines! pppffff

Il faut arreter j ai uniquement citer les avantages de l allaitement et dit qu il fallait au moins essayer avant de s avouer vaincu! Faut arrêter de tjs tout prendre pour de l agression et des attaques.

Très bien...

Alors ma fille aura 15 points de QI en moins, aura plein d'allergie, aura une machoire pourrie et compagnie. Et moi tu me mettras des baffes parce que je n'ai pas voulu continuer a m'acharner à faire pleurer ma gosse et me détruire aussi.

Tu ne te rends pas compte comme tu touches des points sensibles, j'ai énormement souffert de cet allaitement, alors excuse moi de me dire que de donner des biberons ce n'est pas si mal et que ma fille sera très bien aussi.

Sur ce je quitte ce post, parce que pleurer devant un ordi à la con c'est pas mon dada tous les midis, et toi Kiloudi, je ne veux plus jamais te parler. Finalement les meufs de Dictissimo étaient plus indulgentes que toi.

Ah pars ça tu l'a pas fait pleurer Kiloudi...

Ah pars ça tu l'a pas fait pleurer Kiloudi...

Bah ouais j ai pas vu!

Faut arrêter moi aussi je peux faire ma victime hein.

Elle a dit que donner le seins ca faisait uniquement plaisir à la maman, bhouhou elle a dit que je me procurait du plaisir par procuration snif je suis une mauvaise mere j ai utilisée mon bebe à des fins personnel. C est trop dure vous allez trop loin snif je quitte le poste pcq je suis révoltée et humillée je suis en larmes.

Pff ca va c est bon hein on est plus à la cour de récrée. Vous prenez tjs tout mal

Il faut arreter j ai uniquement citer les avantages de l allaitement et dit qu il fallait au moins essayer avant de s avouer vaincu! Faut arrêter de tjs tout prendre pour de l agression et des attaques.

Le problème c'est la façon dont tu l'as dit, ça ressemblait bigrement à une attaque, la preuve c'est qu'on l'a toutes pris comme ça, surtout Laurie!!
Un peu de tact et de diplomatie seraient sympa.

Le problème c'est la façon dont tu l'as dit, ça ressemblait bigrement à une attaque, la preuve c'est qu'on l'a toutes pris comme ça, surtout Laurie!!
Un peu de tact et de diplomatie seraient sympa.

Ceux qui me connaissent sur ce forum savent très bien comment je suis et que je ne suis pas méchante loin de là. Âpres ce n est qu un forum ou on ne peut mettre d intonation dans ce qu on dit... Et ca on le sait toutes

Ceux qui me connaissent sur ce forum savent très bien comment je suis et que je ne suis pas méchante loin de là. Âpres ce n est qu un forum ou on ne peut mettre d intonation dans ce qu on dit... Et ca on le sait toutes

Bien sur qu'on sait toutes comment ça se passe, mais ça n'empêche pas de dire les choses de façon à ne blesser personne!! ou d'essayer en tout cas...

bin je te conseille pas,je te dit juste que tu feras comme tu le sentiras le moment venu,c'est tous rien de plus...

Si tu aime te comparer à une vache tant mieux pour toi, mais pour le reste ce n est que mensonge

Si j en blesse, ce sera uniquement celles qui n ont pas fait l effort d essayer, celle qui ne voulait pas mais ont tout de meme essayer pour finalement se résoudre aux bibine se sentent pas visées du tout et encore moins blessées !

c'est sur que ses paroles la son dénudée de méchanceté:don_t_panic:

bref en tout cas rici sache que peu importe la decision que tu prendras , tu es sur que ca sera la bonne:wink:

Bien sur qu'on sait toutes comment ça se passe, mais ça n'empêche pas de dire les choses de façon à ne blesser personne!! ou d'essayer en tout cas...

Et comment veux tu ne pas blesser quelqu'un qui est brisé et qui de toute facon tant qu on ne dira pas ce qu elle veut enttendre (je parle pas forcement d elle) éclatera en sanglot!

Si elle prend tout au pied de la lettre et en fait des montagne comme une hystérique c est pas de ma faute.

Bah ouais j ai pas vu!

Faut arrêter moi aussi je peux faire ma victime hein.

Elle a dit que donner le seins ca faisait uniquement plaisir à la maman, bhouhou elle a dit que je me procurait du plaisir par procuration snif je suis une mauvaise mere j ai utilisée mon bebe à des fins personnel. C est trop dure vous allez trop loin snif je quitte le poste pcq je suis révoltée et humillée je suis en larmes.

Pff ca va c est bon hein on est plus à la cour de récrée. Vous prenez tjs tout mal

Il y a une différence entre faire sa victime et avoir été traumatisée par un evenement. Ce qui semble etre son cas.

De plus tu conseilleras quoi aux gens comme moi qui ont des sueurs froides en voyant une femme allaitées, qui se sente génés en présence de femmes enceinte, qui ont des angoisse rien que au mot accouchement ! En d'autre terme qui ont à un blocage sur tout ceux qui est lié à la grossesse alors qu'elle désire quand meme un enfant.

Tu crois sérieusement que me forcer à essayer serais formidable et bénéfique ? Tu crois pas plutot que se serais pire ?!

Ton choix de vouloir le meilleur pour ton enfant je le respecte a 200 % mais tu peut pas insister à ce point sur le fait qu'il faut a tout pris essayer. L'enfant compte mais pas au détriment de la mere et quand tu dis qu'il faut se forcer malheuresement cela peut etre très nocif pour la mere...

Citation:
Envoyé à l'origine par Kiloudi
Si tu aime te comparer à une vache tant mieux pour toi, mais pour le reste ce n est que mensonge ET bien oui il ne faut pas se leurer et encore moins mentir par peur de froisser, le lait en poudre reste du lait de vache, y a rien de méchant la dedans que de la véritée

Citation:
Si j en blesse, ce sera uniquement celles qui n ont pas fait l effort d essayer, celle qui ne voulait pas mais ont tout de meme essayer pour finalement se résoudre aux bibine se sentent pas visées du tout et encore moins blessées ! Et en quoi c est méchant? Je dis que celles qui se sentiront blessées se sont celles qui ont même pas essayée une seule fois (et encore elles se sentiront pas blessées vu qu elles on un autre avis sur l allaitement. Et que celles qui on essayées n ont pas a se sentir coupable

bref en tout cas rici sache que peu importe la decision que tu prendras , tu es sur que ca sera la bonne

bref en tout cas rici sache que peu importe la decision que tu prendras , tu es sur que ca sera la bonne:wink:

La seule chose qu on peut me reprocher c est d avoir cités les avantages, mais bon n importe qui vous les citeront donc bon

Citation:
Si tu aime te comparer à une vache tant mieux pour toi, mais pour le reste ce n est que mensonge ET bien oui il ne faut pas se leurer et encore moins mentir par peur de froisser, le lait en poudre reste du lait de vache, y a rien de méchant la dedans que de la véritée

Citation:
Si j en blesse, ce sera uniquement celles qui n ont pas fait l effort d essayer, celle qui ne voulait pas mais ont tout de meme essayer pour finalement se résoudre aux bibine se sentent pas visées du tout et encore moins blessées ! Et en quoi c est méchant? Je dis que celles qui se sentiront blessées se sont celles qui ont même pas essayée une seule fois (et encore elles se sentiront pas blessées vu qu elles on un autre avis sur l allaitement. Et que celles qui on essayées n ont pas a se sentir coupable

bref en tout cas rici sache que peu importe la decision que tu prendras , tu es sur que ca sera la bonne

La seule chose qu on peut me reprocher c est d avoir cités les avantages, mais bon n importe qui vous les citeront donc bon

je pense que ce que tu comprend pas c que la on parle pas d 'avantage mais d 'un choix qui est et reste personnel et que personne ne peux juger que ca sois oui je suis pour ou non je suis contre basta!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour