il se fait desirer

Post-anonyme

Nouveau Membre
je viens de rencontrer un mec on a discute et vu qu'il me plait beaucoup je parlais beaucoup mais il se fait trop desirer sa m'enerve il attend 2 jours avant de calculer donc j'ai decider de plus lui parler mais sa me soule parce quil me plait aidez moi

Re : il se fait desirer

bah ce serai moi je lâcherais l'affaire sans me prendre la tête plus que çà !

S'il te fais désirer fait pareil il va revenir vers toi sinon cest qu'il en vallait pas la peine ^^

Tu sais pas la peine de trop s'tracasser pour ça =)

j'ai supprimee son numero donc les cartes sont dans ses mains a pres tout je vaut mieu que quelqu'un qui me calcule pas

Je te comprends en tout cas, ca m'est déja arrivé et perso j'pensai qu'à ca, à surveiller mon tel pour voir si j'avais pas de message, ca me prenait la tête. Mais là 2jours c'est trop, il abuse donc t'as pris la bonne décision. Comme l'ont dit les filles si il revient c'est qu'il te veut, sinon il faudra l'oublier, mais t'auras pas perdu grand chose !

Bon apres si vous venez de vous rencontrer normal qu'il soit pas a tes pieds genre on s'harcele le mec a tetre un taff, tetre une vie ^^

non il a pas de vie lol si il a une vie mais il a toujours son tel sur lui en + je prend le bus en face d'ou il travaille je vais me sentir mal

je viens de rencontrer un mec on a discute et vu qu'il me plait beaucoup je parlais beaucoup mais il se fait trop desirer sa m'enerve il attend 2 jours avant de calculer donc j'ai decider de plus lui parler mais sa me soule parce quil me plait aidez moi

O_o vous êtes même pas ensemble que tu fais deja une pseudo scène

Oui mais bon il la connait à peine aussi, enfin bref il est trop étrange ce poste

C'est sûr, plus la rencontre est récente plus il faut relativiser et laisser un peu de temps aux choses, mais en même temps, c'est dans les premiers temps, au début qu'il faut qu'il montre si oui ou non il est intéressé par elle, juste ca sans en faire trop, pour moi

C'est sûr, plus la rencontre est récente plus il faut relativiser et laisser un peu de temps aux choses, mais en même temps, c'est dans les premiers temps, au début qu'il faut qu'il montre si oui ou non il est intéressé par elle, juste ca sans en faire trop, pour moi

il faudrait d abord qu il la connaisse un peu, pour deja savoir si ils peuvent devenir amis dans le futur

kiloudi je comprend pas pourquoi tu dis que ce poste est chelou faudrai arreter detre parano et de voir des troll de partout je voulais juste demander conseil et je voulais poster anonymement est ce grave? donc merci au filles qui mont repondu meme a toi kiloudi je ne suis pas rancunniere je ne ten veux pas
donc je reviens a mon histoire toujours pas de news tanpis pour lui
svp jaimerai que ce poste ne parte pas en c#### je suis sincere et je voit pas pk vs ne me croyer pas
bisous les filles

J ai pas parlé de troll moi o_O Je dis juste que ce poste est étrange dans le sens ou je le comprends pas! Et si tu me connais tu sais très bien que quand jepense à un troll je le dis directe

fffffou mais c'est pas possible comme vous vous prenez le chou pr un mec que vous connaissez meme pas, à chaque fois c pareil......

ya pa 1000 solutions : lache l'affaire, passe a un autre

Moi j'dis deja si tu veux des novuelles tout l'temps tetre tu la fait fuir le mec fin moi jsais que voila j'imagine la situation tu vient de le rencotnrer cest toi qui la dit, s'il te donne pas de nouvelle sachant que vous n'etes pas ensemble ou est l'souci ? T'as qua en donner toi^^
Et serieux de la a efacer son numéro tu trouve pas ta reaction hyper exagéré ?

Retour