allaiter ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début

Allaiter ou pas ?

• Total de votants
    38
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : allaiter ou pas ?

tu inverse les roles c est toi qui nous dessens nous maman qui n allaitons pas par choix ou par obligations tu nous gete la pierre forcement on te repond moi je respect autan le choix de celle qui sont pour celle qui sont contre celle qui y arrive et celle qui n y arrive pas je t ai pas dit a toi :

tu te force c est n importe quoi t ecoute ni ton corps ni ton coeur tu le fais de contre coeur ou est l amour dans tous sa tes sencer avoir des moment de bonheur et de joie donc de plaisir avec ton enfant pas de moment penible par force

j ai tout simplement repondu avec mon point de vu sans pour autant etre agressive dans mes propos bien sur que tu a le droit de donner ton point de vu et de ne pas etre d accord mais y a des façon de le faire ou de l exprimée

C est vous qui vous vous êtes sentie descendue, pcq la société vous regarde de travers avec les bibi et que cela vous à forgé une carpace et vous rends tres sensible sur le sujet. Et du coup on ne peut plus discutez avec vous sans que vous vous sentiez diminuées :/

C est vous qui vous vous êtes sentie descendue, pcq la société vous regarde de travers avec les bibi et que cela vous à forgé une carpace et vous rends tres sensible sur le sujet. Et du coup on ne peut plus discutez avec vous sans que vous vous sentiez diminuées :/

ben pour moi perso non la societer et ce que pense les gens je m en fou je fume enceinte et ta toujours quelqu un pour te dire olala ta vu cé inamissible et alors je fais ce que je veux je vie pour moi pas pour les gens

nan toi tu dis même si vous avez pas envie faut ce forcer pour le bien du bébé, elke a parfaitement résumée le ressenti que tu peux dégager et ceci sur tout les posts ou tu prêches ta bonne parole :violin:

Et bien quand on décide de pas allaiter uniquement pcq on a pas envie, mon avis qui n est pas le votre, est de forcer un peu ces mamans. Car oui le LM est mieux mais aussi pcq elles risquent de passer à coté de grands moment de bonheur! Des foison veut pas sortir on nous force un peu et puis finalement on regrette pas

tu te dis tolérante kilou, bah tu viens de résumer que non, l'allaitement n'est absolument pas dans mes convictions c'est pas pour autant que je ne vais pas accepter celle qui sont pour et donc a l'encontre de mon avis!!!!!!

Je tolère mais je ne cautionne pas, comme toi tu ne cautionne pas d allaiter ton bébé... C est pareil
Et c est pas pcq on est en désaccord avec quelqu un qu on le juge, rabaisse ou que s ais je encore

ben pour moi perso non la societer et ce que pense les gens je m en fou je fume enceinte et ta toujours quelqu un pour te dire olala ta vu cé inamissible et alors je fais ce que je veux je vie pour moi pas pour les gens

Ok c est bien ca

bah t'aurai pû me dire ce que tu voulais t'aurais dit c'est mort je veux pas de mes fils au sein mais c'est mon choix j'ai jamais voulu meme au 1er et je voudrais jamais (en plus c'est des morfals j'aurais fait que ca bah de la m**** )

concernant les contractions après l'accouchement, que tu allaites ou pas tu en as autant je te l'assure moi j'en ai encore meme après un mois d'avoir mis mon 3ème loulou au monde!!!

et le menton bah écoutes mes fils doivent etre hors norme de ce coté là aussi car ils n'ont jamais eu le menton en retrait bien au contraire (limite en galoche signe de caractère très affirmé d'ailleurs mouhahahahahahahaha)

bref, je pense que tes propos qui t'appartiennent et que tu as revendiqués très vivement ont été mal appréciés par certaines qui ont mal vécu l'allaitement (ce que je peux entièrement comprendre) ou qui ne veulent pas allaiter tt betement (surtt ta phrase faut essayer) bah nan je le redis faut pas se forcer si on veut pas c'est pas de l'amour que de se forcer ca n'a rien a voir!!!

bon aller je ferme le post !

merci a toutes

Et bien quand on décide de pas allaiter uniquement pcq on a pas envie, mon avis qui n est pas le votre, est de forcer un peu ces mamans. Car oui le LM est mieux mais aussi pcq elles risquent de passer à coté de grands moment de bonheur! Des foison veut pas sortir on nous force un peu et puis finalement on regrette pas

c 'est ton avis pas le mien!! regretter quoi? ils y a ben d autres bonheur avec les enfants que celui d 'allaiter !!!!!surtout quant on le désire pas!!!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: pareil et quand a la mater on a voulu que j'allaite leur ai dit moi, vous vous fichez de ma tronche j'ai pas droit aux cachets pr la montée de lait parce que je suis fumeuse mais j'ai le droit d'allaiter mouhahahahahahahahaha le monde a l'envers!!!!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: pareil et quand a la mater on a voulu que j'allaite leur ai dit moi, vous vous fichez de ma tronche j'ai pas droit aux cachets pr la montée de lait parce que je suis fumeuse mais j'ai le droit d'allaiter mouhahahahahahahahaha le monde a l'envers!!!!!!

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

Nan désolée, rien à voir avec la société, j'ai eu très mal au coeur car tu m'as traitée de vache et que tu foutrais des baffes aux nanas qui se forcent pas 4 semaines et j'en passe...

De la tolérance ça ? Ben putain mon vieux... Allez, faisons toutes notre Kiloudi :

La vache elle a bien compris ta nature et sache que la vache la prochaine fois qu'elle te voit en position de faiblesse sur un post d'échangisme ou de tromperie ou je ne sais quoi, elle va se faire un plaisir de faire le même discours que toi ! Je vais te rabaisser jusqu'à ce que ton pif racle le sol ! Je vais même te faire des copiers-coller de fou. On verra comment tu réagiras et si tu ne feras pas ta victime.

Voilà ça te convenait comme agressivité ? Et encore j'ai pas dit que je te fouttrai des baffes ou ne t'ai traité de noms d'animaux. T'apprécierais qu'on te parle comme ça tout le temps ?

Purée on parlait tranquillement et comme d'hab t'as encore tout ruiné. relis le post jusqu'à ton intervention, ça t'ouvrira peut être les yeux sur la méchanceté et l'agressivité que tu dégages dans tes messages.

Alors vas-y, rempli mon message de tes petites lignes bleue, rien à foutre, y a que toi qui essaye de te convaincre que tu n'as pas été dégueulasse dans tes mots.

Ou alors en fait t'adore te faire remarquer et foutre les post en l'air, c'est une théorie à approfondir aussi...

bah t'aurai pû me dire ce que tu voulais t'aurais dit c'est mort je veux pas de mes fils au sein mais c'est mon choix j'ai jamais voulu meme au 1er et je voudrais jamais (en plus c'est des morfals j'aurais fait que ca bah de la m**** ) Bah oui je t aurai dit ce que jepensais et tou pareil c est tout comme des amies le font

concernant les contractions après l'accouchement, que tu allaites ou pas tu en as autant je te l'assure moi j'en ai encore meme après un mois d'avoir mis mon 3ème loulou au monde!!! Ha oui ca je sais mais avec l allaitement tu en a plus

et le menton bah écoutes mes fils doivent etre hors norme de ce coté là aussi car ils n'ont jamais eu le menton en retrait bien au contraire (limite en galoche signe de caractère très affirmé d'ailleurs mouhahahahahahahaha) Ben oui je me doute bien j ai pas dit que si on le fait pas on aura forcement ca

bref, je pense que tes propos qui t'appartiennent et que tu as revendiqués très vivement ont été mal appréciés par certaines qui ont mal vécu l'allaitement (ce que je peux entièrement comprendre) ou qui ne veulent pas allaiter tt betement (surtt ta phrase faut essayer) bah nan je le redis faut pas se forcer si on veut pas c'est pas de l'amour que de se forcer ca n'a rien a voir!!!

Enfin bon moi j arrete la pcq bon je crois que vous me comprenez pas

Enfin bon moi j arrete la pcq bon je crois que vous me comprenez pas

remet toi donc un peu en cause une bonne fois dans ta vie je pense que cela te sera super utile pour le futur miss..:twitcy:

et relie bien toute tes coms sur ce post aussi , ca te ferais pas de mal^^tu te contredis trop lou.

Nan désolée, rien à voir avec la société, j'ai eu très mal au coeur car tu m'as traitée de vache Non si tu comprae ton lait a celui d une vache et que tu foutrais des baffes aux nanas qui se forcent pas 4 semaines et j'en passe.. Mais c est une image la baffe rholala ce que tupeux etre susceptible toi.

De la tolérance ça ? Ben putain mon vieux... Allez, faisons toutes notre Kiloudi :

La vache elle a bien compris ta nature et sache que la vache la prochaine fois qu'elle te voit en position de faiblesse sur un post d'échangisme ou de tromperie ou je ne sais quoi, elle va se faire un plaisir de faire le même discours que toi ! Je vais te rabaisser jusqu'à ce que ton pif racle le sol ! Je vais même te faire des copiers-coller de fou. On verra comment tu réagiras et si tu ne feras pas ta victime. Bah vas y si ca te fait plaisir moi je m en fiche tu sais, chacun son avis etc est bien de l exprimé après c est pas pour ca que j accorde bcp d importance aux propos de ceux qui me rabaisse. Surtout que j ai pas voulu te rabaisser enfin soit :/ A plus sur un prochain poste alors ;)

Voilà ça te convenait comme agressivité ? Et encore j'ai pas dit que je te fouttrai des baffes ou ne t'ai traité de noms d'animaux. T'apprécierais qu'on te parle comme ça tout le temps ? Laisse tomber t as rien compris

Purée on parlait tranquillement et comme d'hab t'as encore tout ruiné. relis le post jusqu'à ton intervention, ça t'ouvrira peut être les yeux sur la méchanceté et l'agressivité que tu dégages dans tes messages. Si tu le dis

Alors vas-y, rempli mon message de tes petites lignes bleue, rien à foutre :) :), y a que toi qui essaye de te convaincre que tu n'as pas été dégueulasse dans tes mots.

Ou alors en fait t'adore te faire remarquer et foutre les post en l'air, c'est une théorie à approfondir aussi...

Non juste que generalement sur ce forum quand on dit ce qu on pense et bien ca passe pas ;)

Non juste que generalement sur ce forum quand on dit ce qu on pense et bien ca passe pas ;)

Ouais mais au final c'est peut être ce que TOI tu penses qui ne passe jamais... C'est ce que j'ai pu voir sur 90% de tes post

remet toi donc un peu en cause une bonne fois dans ta vie je pense que cela te sera super utile pour le futur miss..:twitcy:

et relie bien toute tes coms sur ce post aussi , ca te ferais pas de mal^^tu te contredis trop lou.

Du tout je me contre dis pas, vous avez imaginé que je disais ca dans un certain sens alors que non. C est vous qui interprétez toujours tout... Des vraie filles quoi...

Ouais mais au final c'est peut être ce que TOI tu penses qui ne passe jamais... C'est ce que j'ai pu voir sur 90% de tes post

Non du tout mais bcp sur ce fofo sont parties ou ont appris a se taire par peur d être bannie ou modérées ;) Depus le temps que je suis sur ce fofo je sais comment ca va

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour