K
Kiloudi
Guest
Re : allaiter ou pas ?
C est vous qui vous vous êtes sentie descendue, pcq la société vous regarde de travers avec les bibi et que cela vous à forgé une carpace et vous rends tres sensible sur le sujet. Et du coup on ne peut plus discutez avec vous sans que vous vous sentiez diminuées :/
tu inverse les roles c est toi qui nous dessens nous maman qui n allaitons pas par choix ou par obligations tu nous gete la pierre forcement on te repond moi je respect autan le choix de celle qui sont pour celle qui sont contre celle qui y arrive et celle qui n y arrive pas je t ai pas dit a toi :
tu te force c est n importe quoi t ecoute ni ton corps ni ton coeur tu le fais de contre coeur ou est l amour dans tous sa tes sencer avoir des moment de bonheur et de joie donc de plaisir avec ton enfant pas de moment penible par force
j ai tout simplement repondu avec mon point de vu sans pour autant etre agressive dans mes propos bien sur que tu a le droit de donner ton point de vu et de ne pas etre d accord mais y a des façon de le faire ou de l exprimée
C est vous qui vous vous êtes sentie descendue, pcq la société vous regarde de travers avec les bibi et que cela vous à forgé une carpace et vous rends tres sensible sur le sujet. Et du coup on ne peut plus discutez avec vous sans que vous vous sentiez diminuées :/