j ai les ongles qui sautent au bout d une semaine et qui se décollent sur les côtés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nath123
  • Date de début Date de début
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

merci,
depuis le debut je me sert du non acie et les filles a qui jai poser des ongles on toujours les mains dans l eau et du coup sa se decolle sur les cotes.
en formation ils nous on dit primer acide pour ongle ronger et tres solliciter.
je peut en mettre LE PRIMER ACIDE a toute les filles sauf les ongles fragile car sa pique c sa?
et est ce que le gel tien mieux?

Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

oui c est ca ! ca devrait mieux tenir maintenant si tu as encore des décollements après être passer au primer acide sur les poses qui on tendance ce décoller sur les cotés,c'est que cela viens sans doute de ton protocole.

Merci Tamara

mais en fait je pose la question car je n ai pas encore essayer le primer acide donc je sais pas si sava se decoller ou pas cette fois car moi j avai des decollements avec le sans acide et aparement trop de matiere sur les cotés.

Il faut que tu teste c'est le mieux tu verra bien si ça ce décolle ou non par la suite mais je pense que ça devrais mieux tenir, si tu mets trop de matière sur les cotés et que le gel déborde sur les cutis ca entraine des décollements et après c'est la catha infiltrasion sous les gel des "bactéries" si niche et ça favorise les mycoses etc..
Si jamais ton gel viens a couler sur les cutis ou que tu t'es trop rapprocher, avant de catalysé passe un pinceau propre ou autre autour pour enlever "l'excédant" de gel.

t ai trop gentille

merci pour tout tes conseils vraiment.
au fait j ai essayer le dotting pour la french et franchement je trouve sa genial, la matière se répend bien jai pas de différence de couleur , la french est bien net j adopte. merci beaucoup pour tout

Avec plaisir !!! moi j'utilise que le dotting pour la french et je trouve ca super au pinceau,je galère mais remarque je n'ai peut être pas un pinceau qui conviens pour ca je ne sais pas donc au final je suis abonnée au dotting lol, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

merci beaucoup je fais une pose vendredi au primer acide je te dirais ce qu"il en est.au faite le piceau pour la french c est le meme que pour le gel de base plat carré, c est avce celui la qu'on nous montre chez So nails gros bisous bonne nuit et merci encore. bisous bisous

ah Merci je vais essayer pour voir ce que ca donne ! tu me dira si c'est mieux avec le primer acide ! Bonne nuit à toi aussi à très bientôt ;) bisous

VOUS CONNAISSEZ LES GELS SONAILS? ils se decollent aussi et se casse. kel bonne marques choisir? Vous pouvez me donner des marques de gel que vous utilisez??
une pose jeudi avec gel casse le dimanche j en peut plus mddrr

Bonjour,

je fais des capsules et du chablons que ce soit l'un ou l'autre rien ne tient plus d'une semaine?

Alors moi j'utilise ibdd si tu veux, ils font des kit d'essai, tout en 5ml pour te faire une idée,

(Je pense que tu dois essayer les gels par toi même. Il y'a NED, ils ont une bonne tenue, ne sont pas tres chers, il y'a kodi, excellente réputation mais plutot cher il ya IBD,(cher si tu achete en france, j'achete au US et no problem), sinon tu as d'autres marque comme perfect beauty, Magnetic....
Fais des recherches sur le fofo)

Alors moi j'utilise ibdd si tu veux, ils font des kit d'essai, tout en 5ml pour te faire une idée,

(Je pense que tu dois essayer les gels par toi même. Il y'a NED, ils ont une bonne tenue, ne sont pas tres chers, il y'a kodi, excellente réputation mais plutot cher il ya IBD,(cher si tu achete en france, j'achete au US et no problem), sinon tu as d'autres marque comme perfect beauty, Magnetic....
Fais des recherches sur le fofo)

OK JE TE REMERCIE BEAUCOUP
Sa fait longtemps que tu est PO?

Je suis à mon compte depuis novembre, mais j'ai commencé en 2009

Morgane comment procede tu?

eh bien je met -le nail PREP
-le nail PRIMER
-le gel adhérent
-le wrap gel transparent
-et le gel de finition

et tout sa je le commande sur ongle24 ont ma déja dit c'est pas chére mais pas térrible et sinon j'ai aussi le monophase gel

Et ta prepa?
Repousse les cuticule, dépoli l'ongle avec une lime a grain fin tu fais tout ca?
Pour tes gel tu touche les cuticules? comment tu procede? tu catalyse assez longtemps? tu dégraisse au bon moment?
Surtout ne jamais touché avec tes doigts l'ongle aussi, c'est tres important tu y déposerais du 'gras' de ta peau et là c'est décollement assuré

Je repousse les cuticules oui je dépoli
Possible que je touche les cuticules quand je mais les produits oui.
Je catalyse 120secondes et je dégraisse a partir du "wrap gel transparent"
Mais j'aimerais trouver des vidéos ou méme des explications écrites et bien expliqué pour vraiment bien tout comprendre comme il le faut

Alors, la prépa est tres importante :
Voilà comment je procede : (gainage pas de capsules, pas de chablon le plus simple)

Désinfecter les maisn de la clientes et les tiennes,
Repousse cutisules
dépolir avec lime douce (juste pour rayer l'ongle bien partout mais pas en profondeur pour ne pas abimer la plaque de ta modèle)
Je vaporise du nail prep
je mets mon primer (certaine utilise seulemernt primer, d'autre que base, et d'autre les 2 a toi de trouver ton procedé selon tes produits et ta methode)
je laisse secher a lair libre, et je fais ma french , catalyse 2min( ne jamais touché avec tes doigts!!!!!) je ne degraisse pas (là encore cela dépend de tes produits)
Je fais ma construction je catalyse 2 min (attention a ne pas toucher les peaux, toujours rester a 1 ou 2 mm avant)
je degraisse, je lime mise en forme,
Et la finition, bien bordée au niveau du bord libre (comme un ourlet qui envelopperait la french) et toujours ne pas toucher les cuticules voilà c'est fini!

D'accord donc en faite je laisse un petit espace entre la peau et l'ongle?

Retour