Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés
Nath pour le protocole gelcrylique de sonails je l'ai trouvé sur un autre post le protocole a était poster par pumkins je te fait un copier coller (je maitrise pas trop le fofo encore donc je fait comme je peux)
salut alors le gelcrylique effectivement zéro décollement par contre au niveau de la casse c'est autre chose!!!!!je te conseillerai pas faire trop long.donc le gelcrylique se pose uniquement sur capsule car c'est un gel tres liquide pas de construction chablon avec!!
pour le protocole de pose c'est le suivant:
-preparation de l'ongle
-pose et limage de la capsule
-nail prep et primer
-tu pase une premiere couche fine de gel tu saupoudre de poudre pink avec le batonnet et tu tapote l'ongle pour diffuser la poudre,catalyse 2mn
-tu passe une fine couche de gel uniquement a l'endroit ou tu veux ta french tu trempe le doigt dans la poudre white 2 fois en tapotant le doigt a chaque fois pour enlever excédante si besoin on reprend la netteté de la french avec un pinceau plat carré propre
-tu passe la derniere couche de gel finement et avec une goute sur ton pinceau tu viens creer un leger bombé sur la zone de stress tu saupoudre de poudre clear tu catalyse 2mn(on travail doigt par doigt a cette etape)
-cleaner
-mise en forme et lime finish(ou buffer)
-sealer catalyse
voila désoler du roman mais là tu as le protocole exact de la marque,j'espère que ca t'aidera!!!
apres j ai vue sur le même post que d autres fille disait qu'il n y avais pas besoin de faire le bombé ! voila
par contre étant débutante et n'ayant tester qu'une marque de gel je ne saurai te diriger vers t'elle ou t'elle marques et les decolement viennent en général d'une mauvaise application du protocole !!! voila j'espère que ca pourra t'aider un peu !