Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr qayso moi je sais mais voila je vuc qu'il se dise ma femme elle est belle veut pas qu'il aime pas je sais pas LOL enfaite vu que je suis mal dans ma peau si en plus il aime pas sa va devenir une obsession lol

Re : Ta tete au reveil

MDRRRRR arrete francoise ta pa a etre mal dans ta peau!!!!! est ce que lui quand tu lui dit j'aime pas ça sur toi, il va changéé ? jcrois passs trop!!!! et puis un mec ne taime pas juste pr ta couleur de cheveux ou ta coupe ou je ne sais koi de physique...francoise méché blond et francoise brune c'est exactement la meme!!!!!!!!!!!

Qayso oui pour une fois je te félicite totalement dans le sujet j'en suis surprise mdr.

Johanna tu sais il dout avoir les nerf vu que vous vous êtes embrouiller.
Bon pas sympa surtout sil a pas payer avant tu t démerder je vois pas pk tu te démerderai pas encore. Mais je reconnais lentretient des mèches c'est relou a la longue.

Qayso oui pour une fois je te félicite totalement dans le sujet j'en suis surprise mdr.

Johanna tu sais il dout avoir les nerf vu que vous vous êtes embrouiller.
Bon pas sympa surtout sil a pas payer avant tu t démerder je vois pas pk tu te démerderai pas encore. Mais je reconnais lentretient des mèches c'est relou a la longue.

Non ça c'est ma " Mere " qui à dit ça --'

qayso a dit:
MDRRRRR arrete francoise ta pa a etre mal dans ta peau!!!!! est ce que lui quand tu lui dit j'aime pas ça sur toi, il va changéé ? jcrois passs trop!!!! et puis un mec ne taime pas juste pr ta couleur de cheveux ou ta coupe ou je ne sais koi de physique...francoise méché blond et francoise brune c'est exactement la meme!!!!!!!!!!!

Quelle est mignonne !!!!
Je t adore toi sérieux !!
Ben je sais mais au début carrément je comprenais pas qu'il me touve jolie je sais pas je peux pas me saquer mdr.
Je sais qu'il m aime pas pour une couleur ou quoi mais tu sais j'ai galerer a l avoir mon homme et j'ai tellement peur en faite que je crois je serais préte a bcp pour lui plaire.
Bon sa se transforme en psycotherapie la mdr la honte ...

Qayso mdr non pas de la merde mais on va dire qu'on est les professionnelle de l hors sujet avoueeeeeeee

Johanna désole hors sujet moi ce soir je comprend rien mdr suis con.

Johanna tes toute belle ça change ben si il lui aime pas moi j'aime mdr
Il est difficile quand meme

Non mais là il à bloqué Sur les pointe il m'à sortit " C roux sur le dessus , et noir sur les pointe " il est daltonien lui un peu .. Put** ; là elle m'à foutu les nerfs l'autre co**e ! Demain la coiffeuse reviens "M'arranger ça " comme elle dit Lol !

Qayso mdr non pas de la merde mais on va dire qu'on est les professionnelle de l hors sujet avoueeeeeeee

Johanna désole hors sujet moi ce soir je comprend rien mdr suis con.

MDRRRR ouiii je sais on est les boosss du parazitage de post ahahahhhaha

Quelle est mignonne !!!!
Je t adore toi sérieux !!
Ben je sais mais au début carrément je comprenais pas qu'il me touve jolie je sais pas je peux pas me saquer mdr.
Je sais qu'il m aime pas pour une couleur ou quoi mais tu sais j'ai galerer a l avoir mon homme et j'ai tellement peur en faite que je crois je serais préte a bcp pour lui plaire.
Bon sa se transforme en psycotherapie la mdr la honte ...

Mais non pas la honte mdrrrr Moi aussi je tadoreeeeeee dommage t a lautre bout de la France :hammer: !!!!!!!!

Grave trop dommage suis sur on aurait bien délirer ...
[séance émotion ou quoiiiiiiiii mdr]

Johanna demain j'espère que le rendu sera exactement comme tu le veux.
Et surtout que ton chéri va vite se calmer et revenir tout penaud te voir hein non mais oh depuis hier soit plus de 24h quoi c'est long LOL.

et j'ai mes petites pointe elles ont souffer peucheur ! Elle sont toute pas belle hihi ! Ah oui demain elle me ratrape ; mais moi j'adore le blond que j'ai sur la moitiée de la tête ; c'est beau ; Puis ça va avec mon teint blond . ^^

Ah oui là va falloir ce calmé je lui ai envoyé un message " Ptin depuis hier on peu rien te dire ; t'aime rien , tu fais la gueule . J'me casse la tête à essayé de me faire belle en changant ; et non c'est pas bon encore" !

Bon aller je vous montre ma tête de ce matin
search

J'vois pas ta photo jenny ; allé Je vais dormir ! Demain J'éspére vous mettre des belles photos de ma nouvelles couleurs .. gros bisous d'amour les coupiiiines du fofo:arnaud_w:
Je vous adore <3

Cc les chéries moi sava niquel et vous ? Johanna j'espère que tu enfin avoir lacouleur que tu veux hein.

Merde pour ton épreuve ma qayso tu va tout déchirer :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour