Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Oh que oui je deviendrais comme toi francoise INSUPPORTABLE:13-evil::ranting3:

Mdr moi jsais que voila cest pas la bonne solution moi l'mien il s'referme et basta tu peux plus rien faire donc j'le soule j'lénerve je suis insupportable je prend des attitude qu'il detestent et quand sa sort sa sort attention y fait pas semblant sa clash a mort mdr !!!!!!!!!
Heureusement c'est tres rare on a la chance d'avoir eu des début tres dure et a present les prises de tetes sont tres rares sa fait du bien =)

Oh francoise on sort pas avec le m^^eme homme, le mien est pareil, très difficile nos début, mais maintenant sa va mieux mais quand sa clash on fait pas semblant c'est a la limite de la fin du monde armagedon quoi lol

Ouai là je lui ai dit que j'avais pleuré comme une merde pour mon cap mais que j'avais fais mes 3 tours il à répondu " c'est bien mon coeur " ....

Le miens idem ; on ce dispute pas souvent mais alors quand il est pas content ; les oreilles siflent ! Mdrrrr

Sa fait longtemps que vous êtes ensemble? Il a toujours été comme ça?

Sa fait longtemps que vous êtes ensemble? Il a toujours été comme ça?

ça va faire 2 ans et demie dans 12 jours :D ; Non mais avant il était pire que ça il me disait de vilaine chose car il est trés inpulsif ! Mais il c'est calmé ec'est moi qui le pousse à bout ...:Dancing_hmm:

C'est bien sil a changer pour toi... Javou que nous les femmes on pousse souvent a bout a bout a bout jsuqu'a se quil crak pour voir aussi leur limite mais c'est pas bien bouuhh on ai vilaine!
*
Moi aussi jai la lamre facile voir meme plus que facile ^^

Moi aussi j'ai la larme très facile je pleure pour un rien bon dans la limite du raisonnable mdr mais bon hyper sensible.

Je Suis Blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!:dcool::dcool::dcool::dcool:

Une petite danse de la pluie ?? Alllé :danse::danse::danse::danse::danse::danse:
J'pourrais faire ça moi aussi :flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:
LOL

Ah Moi je pleure mais pour un rien ; des fois il pete un plond . il medit " Mais on peu rien dire ; tu pleure tout le temps :$ " loool

C'est bien sil a changer pour toi... Javou que nous les femmes on pousse souvent a bout a bout a bout jsuqu'a se quil crak pour voir aussi leur limite mais c'est pas bien bouuhh on ai vilaine!
*
Moi aussi jai la lamre facile voir meme plus que facile ^^

Oui j'ai beaucoup de chance de l'avoir ; car il est chiant et un pépé papi sur les bord lol ! Mais il à fait d'énorme changement . et On c'est connu à 15 et 16 :$ , j'pensé qu'il allait me pointé ; et ben non :youpi:

Les Filles Dsl Jsui Hs Mdrrr Alors Je Post Ma Tete Sans Make Up Ou Passss

Allez jme lance looool
Une photo tete au réveil, pas coiffé mdrrrrrrrrrr
Une photo intermédiairee
et enfin une juste avant de sortir!!!!! :rosa1:

Pièces jointes

• mi1.jpg
    mi1.jpg
    38.6 KB · Affichages: 60
  • mi2.jpg
    mi2.jpg
    25.2 KB · Affichages: 65
  • mi3.jpg
    mi3.jpg
    42.5 KB · Affichages: 63
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour