j ai craqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isabeline
  • Date de début Date de début

isabeline

Membre Actif
coucou les foforettes

et bien voilà j ai craqué et j ai peur que ce ne soit que le début

je suis dans une m... phénoménale je ne m en sort plus et j ai juste besoin se soir de papoter c est tout

depuis novembre je ne suis pas payer, ma boite d ailleurs a fermé.

et voilà je n ai toujours pas reçu les ags je n en peux plus je n ai plus rien même pas un centime je ne sais pas comment faire je ne sais plus je me suis toujours battue mais la j en ai mare vraiment j en ai mare

oui des fois j arrive a avoir un peu de sous grâce a des poses mais sa me sert a manger mettre de l essence dans la voiture.

je n ai pas de famille puisque orpheline. J'ai mes enfants enfin une qui est sur alencon et mon fils sur dax je n ai rien pu leur offrir a noel ni pour leur anniversaire

j'ai un ami oui qui heureusement me donne un toit sinon je serai a la rue je ne lui demande rien je me debrouille mais voilà se soir j en ai mare j ai l impression d avoir gacher ma vie j ai 41 ans et quoi rien rien.

voilà cela ma fait du bien de l ecrire meme je ne demande rien j avais juste besoin de le dire une bonne fois pour toute j en ai mare de sourire de faire commesi tout allé bien alors que non

Re : j ai craqué

De tout coeur avec toi ma belle ... continue de te battre la roue tourne... bat toi pour toi pour tes enfants...

Gros gros gros bisous ..

c'est depuis novembre que tu es dans la merde ou ça date ???

courage en tout cas

essaye d'aller voir une AS au cas ou ....

Courage il faut pas que tu coules c est sur que c est facile a dire mais La roue tourne essaye de voir une assistante sociale la caf et pole emploi, il faut que tu te batte pour toi et tes petits! Bise

bonsoir!!

oui il faut etre réaliste tu vis un enfer mais rassure toi tu as une vraie AMIE!!et franchement CHAPO car il y en a très peu!!! tu as cette chance !!!! ce n'est que passager ne t'inquiete pas et ne baisse pas les bras!!! pour tes enfants c'est sur que l'on veut toujours leurs offrir des choses mais n'oublie pas que cest que materiel sa n'arrive meme pas a la hauteur de tout l'amour que tu éprouves pour eux!! et tes enfants le savent très bien donc que tu ne leurs offrent rien ils doivent très bien comprendre!!!!ne t'inquiete pas !!!! ecoute releve toi , ton amie est la aussi pour ecouter se que tu pourrais resentir!!!! parle le lui en sa te soulagera vraiment!!!! tout va se remettre dans l'ordre il faut juste un peu de patience!! ;)

merci les filles oui sa date au debut tu te dis bha sa va aller mais la ben je craque se soir

coucou je sait c'est plus facile a moi de te le dire qu'a toi de le faire il faut te resaisir pense a tes deux loulous qui sont ta force tu peux demander des aides autour de toi ta mairie et pour ta boite il y a les prud'hommes tu peu peut etre les attaques et recuperer tes billes ....bats toi et bats toi encore je te souhaite plein de courage....

t'inquiète pas ma belle tu VAS t'en sortir continu ton combat et un jour sa paiera... puis pense a tes extensions !!! ( alors ca te met le sourire hein ? :D lol )

Groooooos bisous

c'est normal de craquer, d'un coté ça fait du bien, tu fai sortir toutes les tensions que tu as a l'intérieur

garde espoir, la roue tourne toujours, regarde ce que tu as fais de bien au lieu de ne voir que le négatif, penses a tes enfants , aux bons moments partagés avec eux etc .... focalise toi sur ce que tu as réussi

je sais mais tu te rend compte que je ne peux meme pas les nourrir pole emploi c est trompe en plus sur ce qu ils doivent me donner cemois si 190€mais on diraique j ai la poisse je dois ap demain pour remetre en ordre tout sa
la caf va medonner le rsa le5 de ce mois je suis à decouvert sa va meme pas tout recouvrir enfin voilà merci les filles de votre soutiens

coucou isa! Alors je connais pas du tout comment ca se passe dans ces cas la mais y'a pas moyen de les attaquer aux prud'hommes ou quoi? Je dis ca mais je pense que tu as déja du faire toute les démarches. Courage a toi c'est vrai que ce n'est pas simple!!!

Coucou,

Je te souhaites beaucoup de courage...tu as l'air d'avoir vécu beaucoup de chose dur, donc, tu vas réussir a te relever.
Ne dis pas que tu n'as rien, le matériel c'est secondaire, tu as le principal des enfants...:oster:
Je t'envoie pleins d'ondes positifs.

t'inquiète pas ma belle tu VAS t'en sortir continu ton combat et un jour sa paiera... puis pense a tes extensions !!! ( alors ca te met le sourire hein ? :D lol )

Groooooos bisous

arfje ne peux pas lesfaire pas reçu mes sous et je ne sais meme pas quand ou si un jour je pourrai bisouuuuuuuuuuu

et tu as le droit de craquer c est normal j ai connu aussi la galere et j ai mis du temps a m en sortir c est pas tout les jours facile a gerer le manque d argent mais un jour a force de ce battre on s en sort et qu est ce qu on respire courage tu finira par t en sortir

Coucou,

Je te souhaites beaucoup de courage...tu as l'air d'avoir vécu beaucoup de chose dur, donc, tu vas réussir a te relever.
Ne dis pas que tu n'as rien, le matériel c'est secondaire, tu as le principal des enfants...:oster:
Je t'envoie pleins d'ondes positifs.

oui la vie n a pas ete facile je ne dis pas tout mai j ai toujours sue garder la tete haute et voilà que se soir et bien je craque pour venir ledire sur un forum moi ouaaaa c estque j en avais vraiment besoin il me tarde que tout soit fini vraiment

C'est normal de craquer...Qui ne craque pas un jour dans sa vie ?
Tu es allé voir une AS ?
Tes enfants ont quel age ?

je n y suis pas allé non ma fille 18 et mon fils a l ecole de rugby de dax et leweekend fais lesmatch grace a mon ex marid ailleur je n aurai jamais pu moi bref 16 ans

garde ton morale et ton courage pour avancer, je pense que tu vas d'en sortir. il y a toujours une solution, que tu vas certainement trouver dans peu de temps. milles pensées positives.

Retour