helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

DEPUIS LE DEBUT C'EST VOUS QUI ME FAITE ... avec ma photo je n'arrive pas a la mette
mais non on insiste et on dit que je raconte n'importe quoi c'est lhopital qui se fou de la charité

Ba merci je suis au courant pour le syndicat! Je vis de mon metier de PO je suis meme en train d'ouvrir un spa donc dans le monde du bien-etre et de l'esthetisme Je my connais pas mal! Mais syndicat ou pas sa n'avance pas pck se n'est pas assez reglemente sinon on n'aurais pas autant de probleme avc les formations, les poses deffectueuse etc... Et quand tu dis on reste dans notre coin non pas du tout! Pourquoi il y a toutes ses filles qui mettent en garde ls stagiaires contre les formations abusifs qui propose ds prestation interdite! Des fois certaines personne commente ds commentaires pour ecraser ls autres a force se forum ne devient plus agreable dans certains discutions!

euhhhhhhhhhh le but n'etais d'ecraser personne....ce n'est pas vraiment ma philosophie...mais bon...
je voulais juste dire que si du monde se bouge devant le ministère même... mais Paris ne s'est pas fait en un jour...il faut du temps et du monde pour faire avancer les choses il faut etre unies c'etait juste le sens de mon post...
ne te sens pas agressée

p....in j'avais pas vu le fuck lol! ca c'est juste magique. je veux de l'aide et j'vous fuck!!!elle est pas belle la vie????????????
Ha mais tu avais pas vu! moi sa m'a sauter au oeil direct loool
nanananèèèèrrreeeeeeeuuuu moi je parle plus qua nelly 63 pake elle me croit et pas vouuuuuus !!!

pffff aller ca veut de l'aide, on l'aide, que veux tu de plus ??? qu'on se déplace et quon te les arraches tes foutus ongles en plastiques ??? nan sérieux, retourne chez ta PO et fais toi les enlever, et fiche nous la paix STP, pake en plus ta pas l'air de comprendre ce qu'on t'explique.
on peut rien faire de plus pour toi.

Je ne pourrais pas dire mieux!!!

DEPUIS LE DEBUT C'EST VOUS QUI ME FAITE ... avec ma photo je n'arrive pas a la mette
mais non on insiste et on dit que je raconte n'importe quoi c'est lhopital qui se fou de la charité

je pense que tu peux fermer, les filles t on conseiller de retourner faire une dépose, tu n auras pas plus d'info que ca

je me sentais pas du tout agressé au debut mais quand vous commencer a dire que je ments faut pas s'etonner qu'il y est du repondant

je pense que tu peux fermer, les filles t on conseiller de retourner faire une dépose, on ne pourra pas faire plus

tu peux la mettre en avatar ou en photo de profil

l es delire ce post j adoreeeeeeeeeeeee les sushissssssssssssssssssssssssssssssss

euh là faut pas pousser mémé non plus c'est toi qui vient demander de l'aide et nous agresse et tu dis quand on te demande une photo " c'est l'hopital qui se fout de la charité????"

relis toi tu abuses un peu me....e

nellynette63 a dit:
euhhhhhhhhhh le but n'etais d'ecraser personne....ce n'est pas vraiment ma philosophie...mais bon...
je voulais juste dire que si du monde se bouge devant le ministère même... mais Paris ne s'est pas fait en un jour...il faut du temps et du monde pour faire avancer les choses il faut etre unies c'etait juste le sens de mon post...
ne te sens pas agressée

Jai relu ton message a force de voir certaines filles agressés des qu'il y a un commentaire sa devient gavant! Mais j'ai mal pris ton commentaire alors que tu ne la pas fait dans se sens la!:)

allez les filles elle mérite meme pas notre aide...

bouffe les tes ongles :)

Ta pas un appareil photo et un cordon ????
Parce que sanS photo on peut pas voir
On est pas Mme Irma on a pas nos boules de cristal

je vois meme pas pourquoi vous continuez, si c est très moche, elle fais déposer point, on peut rien faire de plus

euh là faut pas pousser mémé non plus c'est toi qui vient demander de l'aide et nous agresse et tu dis quand on te demande une photo " c'est l'hopital qui se fout de la charité????"

relis toi tu abuses un peu me....e

je t offre du pop corn ?:flowers:

Ta pas un appareil photo et un cordon ????
Parce que sanS photo on peut pas voir
On est pas Mme Irma on a pas nos boules de cristal

ta du sucre ta des crepes ??

:ayalou::ayalou: nan par contre peux sortir la nonne :22-whistling::22-whistling:

Mdr vu quelle est en forme la nonne pourquoi pas LOL elle manque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour