j ai craqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isabeline
  • Date de début Date de début
Re : j ai craqué

Isa si je peux faire quelque chose...

Oui si tu as besoin de chose dis le :) Si tu veux j ai du matériel et produit de manucure dont je me sers plus et qui sont encore très bien :)

Tout est presque comme neuf mais comme j ai du arrêter pour des raisons de santé autant donner a quelqu'un qui s en servira

je n ai pas de famille je ne l ai pas dis mais je n ai pas de papa et de maman j ai mes deux enfants et se soir tout m est remonte dans la tete il a du se passer une chose dans la journée pour que je sois dans cet etat ce soir

allez tu te rebooste les fesses nenette tu vera quand tu l auras ce putain de cheque lol tu fera la fete mdr

regarde moi tu te rappel avec mes 7000 euros mdr

c arriver alors que j y croyais pas

allez tu te rebooste les fesses nenette tu vera quand tu l auras ce putain de cheque lol tu fera la fete mdr

regarde moi tu te rappel avec mes 7000 euros mdr

c arriver alors que j y croyais pas

ha oui lol j ai l impression moi que sa n arrivera pas tu vois ils vont le perdre ou encore greve des postes je ne sais pas moi mais pfu 7 mois sa fait 7 mois et voilà ras le c......

je te souhaite bon courage!!! la roue tourne... je suis certaine que les choses vont s'arranger!

bisous

ha oui lol j ai l impression moi que sa n arrivera pas tu vois ils vont le perdre ou encore greve des postes je ne sais pas moi mais pfu 7 mois sa fait 7 mois et voilà ras le c......

patience patience lol
ca va venir tu va voir
allez remonte toi sinon je te cause plus lol

Oui si tu as besoin de chose dis le :) Si tu veux j ai du matériel et produit de manucure dont je me sers plus et qui sont encore très bien :)

merci a toi meme si je sais que je vais etre a court puisque je ne peux pas commander je vais me débrouiller t inquiète super geste a toi si vraiment mais alors vraiment je n ai plus rien je viendrai vers toi ( je sais j ai ma fierté même si des fois il faut savoir la mettre dans la poche je ne peux pas encore )

gros bisou

Coucou Isa,
Je te lis souvent sur ce forum et tu es toujours pleine de bon sens et de gentillesse avec tout le monde.
Je trouve que kiloudia eu une excellent idée, je peux t'envoyer gratuitement aussi des affaire dont je ne me sert plus en manucure et que tu pourras utiliser sur tes clientes sans soucis et te remonter un peu.
Si on peut faire qqch pour toi, sur du plus ou moins long terme, n'hésites pas à demander ici, si on fait toutes même un petit peu qqch je pense qu'on pourra avancer, je pense que tu a juste besoin d'un coup de pouce pour te relancer et ensuite ça ira.
Gros bisous

tout ce que je peux te dire c'est courage même si je sais trés bien que c'est difficile et qu'il faut craquer pour pouvoir évacuer mais je crois encore que la roue tourne pour tous même si parfois c'est long...
garde la pêche ;)

Mais moi je donne je n aime pas vendre,depuis le temps que tout ca dort chez moi lol
Tu peux me donner une adresse en MP et je t enverrai tout ce que j ai et qui me sert plus

quand je sidais ta famille je parlai des tes enfants et ton mari, c'ets l'essentiel

Coucou Isa,
Je te lis souvent sur ce forum et tu es toujours pleine de bon sens et de gentillesse avec tout le monde.
Je trouve que kiloudia eu une excellent idée, je peux t'envoyer gratuitement aussi des affaire dont je ne me sert plus en manucure et que tu pourras utiliser sur tes clientes sans soucis et te remonter un peu.
Si on peut faire qqch pour toi, sur du plus ou moins long terme, n'hésites pas à demander ici, si on fait toutes même un petit peu qqch je pense qu'on pourra avancer, je pense que tu a juste besoin d'un coup de pouce pour te relancer et ensuite ça ira.
Gros bisous

merd.. sa me touche j etais a mille lieu de penser sa je te remercie je vais essayer de me debrouiller encore seule et si je ne peu plus peu etre que je viendrai vers vous mais j en doute je n arrive pas a demander suis plutot le style a donner qu a recevoir arf enfin encore merci vraiment je n ai plus de mots ...

merd.. sa me touche j etais a mille lieu de penser sa je te remercie je vais essayer de me debrouiller encore seule et si je ne peu plus peu etre que je viendrai vers vous mais j en doute je n arrive pas a demander suis plutot le style a donner qu a recevoir arf enfin encore merci vraiment je n ai plus de mots ...

Des fois il faut savoir accepter recevoir pour mieux donner ;)

Et puis vois ca comme un échange de service

aller isa franchement hesite pas si ta besoin on es assez pour s entraider quant ca va pas ca peut arriver a chacune de nous , defois le soucis c notre fierté qui nous fait refuser tout aide pense y a tete reposer ma belle bisoussssssssssss

Retour