Nouvelle arrivante sur ce forum, j'ai d'abord lu un petit peu tout ce qui se disait et moi meme je vais passer le cap esthetique en candidat libre cette année et je suis aussi à la recherche de bon plans, car c'est vrai que quand on additionne tout, cela fait vraiment cher.
J'ai acheté ce lot de produit dont vous parlez sur ebay et je lui ai aussi acheté 2 dvd.J'en ai été très contente aussi, les produit sont bien, et d'après ce que m'as dit une amie qui elle est en école, ils sont vraiment proches des produits de son école, j'ai pour l'instant essayé 8 produits du kit,mais pas le sdémaquillants, les 8 produits sont bien, le gommage mécanique est bien, parce que une fois mis en couche fine, il sèche bien, et il se gomme facilement.je susi aussi très contente du masque pour les yeux, parce que je trouvais que c'était dur à trouver, et dans ce lot il y en a un et il est bien, je l'ai mis sur ma belle soeur, et nickel, en plus je l'ai laissé posé presque 20 minutes, et il a pas séché, du coup je l'ai enlevé facilement.
Je suis très contente de cet achat parce que c'était pas cher et du coup j'ai fais une belle économie.j'ai aussi pris le dvd d'épilation, il montre bien l'épilation des jambes avec la cire avec le sbandes et la spatule, le maillot et les aisselles avec la cire pelable sans bandes., et c'est bien expliqué et on voit bien l'arrachage et tout ça.Mais de tout ce que j'ai préféré, c'est le dvd du modelage du visage, il est super bien, car j'ai beaucoup de mal à retenir toutes ces manoeuvres, et l'esthéticienne qui m'accueille de temps en temps pour m'aider n'a jamais le temps de me montrer.Le dvd dure à peu près une demi heure, c'est pas très long, mais ça montre bien les manoeuvres, toutes les manoeuvres montrées sont expliquées, et classées par catégories (efflerages, pincements, foulages, lissages...)je le trouve super bien, on voit le visage de très près et on voit que celle qui fait le modelage est une vraie estéticienne professionnelle, car une fois j'ai acheté comme ça un dvd, qui était vraiment nul, c'était une gamine qui avait fait ça presque dans sa chambre.Donc je suis très contente, si quelques une cherchent des vidéos comme ça, c'est sur ebay, et j'ai tapé dvd modelage visage et je suis tout e suite tombée dessus.Pour le reste de ce vendeur, je nai pas testé, je vais attendre un peu, parce que en plus je viens d'acheter tout le maquillage, donc pour ce mois-ci...
Mais je recommande ces dvd pour toutes celles qui êtes dans la meme situation que moi.
Si d'autres parmis vous ont d'autres bons plans à partager....je prends