Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

Coucou les filles...J'ai acheter le herome bleu et moi je ne vois pas de résultat et ceci fait déja une semaine et demi bon la première semaine c'est vrai que j'avais tout le temps les mains dans l'eau...cette semaine je vais évité mais moi sa ne me fait aucune réaction bizard

Tant mieux il ne faut pas que ca te brule comme ca ma fait , apres peut etre tu aurais du prendre le rouge si tes ongles sont tres tres mou... Apres il faut que tu l'applique vraiment comme ils disent, un jour une couche , le 2eme jour 2eme couche dessus et le 3eme jour tu enleve tout et remet une couche ainsi de suite. La cure est de 15 jours normalement attend de voir , mais moi ca avez fait effet rapidement . Tes ongles sont tres tres mous ??? Sinon tu aurais du prendre le rouge comme j ai prit mais finakement mes ongles de depart n'etaient pas si mou ;le bleu aurait suffit je pense

Non ils étaient pas très mou c'été surtout parcequ'il se dédoublé mais après j'ai que 2 ongles qui sont mou ^^ c'est se que je fais et je met aussi une crème sur les ongles pour les renforcé avant d'appliqué le vernis je verrais bien sa sinon je prolongerais d'une semaine

Coucou les filles !!
OOOOOOUF le Herome rouge après une dépose d'ongles je déconseille ... SOUFFRANCE GARANTIE !! En faite le herome rouge tout court je déconseille, trop violent ! Le bleu est largement suffisant =)

Je la met avant pour que sa pénètre a l'intèrieur de l'ongle et je sent que sa travail quand je la met ^^

Ouais maos le Herome je sais pas trop si c est bon pour le dédoublement, je pense qu il y a d autre produit plus adapté pour ca ! Ouais je vais mettre le Herome tout les 2 jours je crois car la souffrance d avant hier ma suffit ! Et les filles celles qui n ont pas mis de photos de leurs ongles cest le moment !! Allez allez ;=)

j'utilise le hérome bleu depuis plus de dix ans, et je le conseil toujours ..
mais effectivement il faut l'appliquer comme indiquer...1 jour une couche , 2 jour une couche par dessus et le troisieme on enleve et on recommence , en deux semaines résultats garanti , maintenant je conseil de l'appliquer le soir avant d'aller se coucher car le vernis au contact de l'eau stop son effet actif ....
voilà pour ma part bonne soirée ...

ben moi j'y touche tjrs pas à part le petit doigt là que j'avais expliqué mais rien n'avance sauf que ma main droite est super les ongles encore courts mais bien dur un beau petit bombé et ma gauche même longueur que la droite mais mes ongles super mous !!! je comprends pas j'ai l impression que rien avance ! pfffffffff c'est décourageant !!!

ben moi j'y touche tjrs pas à part le petit doigt là que j'avais expliqué mais rien n'avance sauf que ma main droite est super les ongles encore courts mais bien dur un beau petit bombé et ma gauche même longueur que la droite mais mes ongles super mous !!! je comprends pas j'ai l impression que rien avance ! pfffffffff c'est décourageant !!!
c'est bien de pas touché mais pourquoi le petit doigt, tu le touche ,
pas gentille avec lui lol
bizarre que les deux mains ne sont pas identiques, mais je pense aussi que c'est suivant comment tu les rongeais avant
ca se trouve , tu grignotais plus la main droite ?

Bonne continuation les filles , Coach Isa veille !

Je réfléchis aux "sanctions" pour celles qui viendraient se croquer les doigts !!!!

Gros bisous à toutes et bonne journée !
Isa

Bon je me lance...
Bien sur,sur ma main gauche un ongle a cassé c'est pas super mais bon.

Pièces jointes

• 100_0200.jpg
    100_0200.jpg
    68 KB · Affichages: 198
  • 100_0203.jpg
    100_0203.jpg
    46.2 KB · Affichages: 188

Un ongles cassé ce n'est pas grave il va vite repousssé !! Merci pour la photo,j'aime bien leur longueur!
Isa notre coach de soutient !! ;) Il faut que tu trouve une sanction et si on touche rien on a droit a un cadeau ou pas ? MDR !!!!
Moi je n'ai rien touché de mes ongles les 2 que j'avais rongés , commence a repousser! Bon ce qui m enbete le plus c est ma plaque minuscule du coup je pourrais pas avoir les ongles tres long car je trouve que si ya trop de bord libre avec une plaque courte c est moche ! En plus mon sourire est mal dessiné lol !Se soir je remet herome , je le met le soir moi aussi ,en plus il a l'avantage de sécher tres vite je trouve . Faut aussi que j'hydrate mes mains parceque j'ai les mains super seche c est pas tres beau !!
Bon assez blablater , allez les filles j aimerais pleins de photos de vos ongles !! Bisous

c'est bien de pas touché mais pourquoi le petit doigt, tu le touche ,
pas gentille avec lui lol
bizarre que les deux mains ne sont pas identiques, mais je pense aussi que c'est suivant comment tu les rongeais avant
ca se trouve , tu grignotais plus la main droite ?

Bonne continuation les filles , Coach Isa veille !

Je réfléchis aux "sanctions" pour celles qui viendraient se croquer les doigts !!!!

Gros bisous à toutes et bonne journée !
Isa

disons que j'ai le matos pour faire les ongles et que il fut un temps ou je prenais ma main gauche pour une main d'entrainement !!!! et vu que j'étais pas forcément douée et que j'étais une acharnée de la lime je te laisse deviner la suite mdrrrrrrr

Un ongles cassé ce n'est pas grave il va vite repousssé !! Merci pour la photo,j'aime bien leur longueur!
Isa notre coach de soutient !! ;) Il faut que tu trouve une sanction et si on touche rien on a droit a un cadeau ou pas ? MDR !!!!
Moi je n'ai rien touché de mes ongles les 2 que j'avais rongés , commence a repousser! Bon ce qui m enbete le plus c est ma plaque minuscule du coup je pourrais pas avoir les ongles tres long car je trouve que si ya trop de bord libre avec une plaque courte c est moche ! En plus mon sourire est mal dessiné lol !Se soir je remet herome , je le met le soir moi aussi ,en plus il a l'avantage de sécher tres vite je trouve . Faut aussi que j'hydrate mes mains parceque j'ai les mains super seche c est pas tres beau !!
Bon assez blablater , allez les filles j aimerais pleins de photos de vos ongles !! Bisous
Pourquoi pas le cadeau ! ;)
:ragazza_rossa:Allez les filles , en attendant faut que çà pousse ! bisou à toutes

Je te prend au mot Isa mouhahaha !!!:29-sunglasses-tongu

Le cadeau ca va nous motiver je suis sure mdr !

bonjour les filles , je profite de votre post pour montrer ma victoire contre ma manie de ronger mes ongles !! 2 mois sans ronger , avec soin et tout le toutim !! ici au naturel avec juste un vernis blanchissant .....

Pièces jointes

• DSCN4039.jpg
    DSCN4039.jpg
    41 KB · Affichages: 173

Voici mes mains au naturel

Ah ca c'est de la longueur !! Merci du partage! ;)

bonjour les filles , je profite de votre post pour montrer ma victoire contre ma manie de ronger mes ongles !! 2 mois sans ronger , avec soin et tout le toutim !! ici au naturel avec juste un vernis blanchissant .....

super au bout de 2 mois , tu as une jolie longueur !! Mois je suis a 1 mois et une semaine d arret ! Tes ongles sont super blanc ,tu mets quoi comme vernis blanchissant??

Tu as combien de millimetre de longueur? Moi j'ai hate qu'ils soient plus long mais avant d arriver a ta longueur j'en ai pour de nombreux mois mdr ..
Tu t'ai servi de quel soin pour tes ongles???

Retour