Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

Merci Laura :) on me demande souvent si c'est des faux ou si j'ai fais une french grrrrrrrrr

Oui on dirait que tu as fait une french lol, je me suis dit la meme chose surtout sur le petit doigt

Voici mes ongles de début de semaine apres un mois et 10 jour d'arret ! J'ai par contre un vernis ( herome) dessus ils ne sont pas entierement au naturel .
Bisous les filles
C'est bien ma belle , continue ! :ange:

Merci les filles !!! J'ai craqué sur un ongle malheureusement tout a l heure trop stressé ... dommage
Ah non c'est plus bien lol :cute:
Voila les miens avec du top coat
Ils sont superbes ! merci pour le partage Anne.so

bisous les filles , allez on continue !!!!
Isa

Bonjour les filles!! Je m'incruste un peu dans votre discutions et je poste peut être au mauvais endroit mais je recherche une prothésiste ongulaire avec de l'expérience qui pratique a domicile pour deux poses de faux ongles en gel avec french... Je suis actuellement dans le 95 a margency.
Merci de vos réponses éventuelle et bonne continuation a toutes!!

Tu ne poste pas au bon endroit ,il faut que tu aille dans "annonce et emploi" et dans recherche d'une prestation et la tu auras plus de réponse qu'ici .

merci les filles :) il faut dire que je les bichonneeeee les loulous!

allez les filles on veuuuuut des photosss

Moi voici mes ongles naturels

Pièces jointes

• SAM_0017.jpg
    SAM_0017.jpg
    37.6 KB · Affichages: 209

Jolie longueur, ton index j ai quasiment la meme forme d ongle sur ce doigt, c'est rigolo !! Merci du partage

Alors les filles que deviennent vos ongles?
Moi je viens a l instant de craquer sur un ongle ,je suis deg mais je savais qu'il aller pas faire long feux ! mdr

Sinon j'ai l impression qu'ils sont bloqué ,ils ne poussent plus :s c est bizarre , je mettrais des photos la semaine prochaine!!
bisous les filles et a vos photos

Sinon j'ai l impression qu'ils sont bloqué ,ils ne poussent plus :s c est bizarre , je mettrais des photos la semaine prochaine!!
bisous les filles et a vos photos

Je crois que les onles c'est comme les cheveux. Plus ils sont longs, moins tu les vois pousser! avant tu passait de PAs de blanc dutout a une minuscule ligne de blanc, puis elle avait doublé! puit encore! mais la qu'elle fait quelques milimètres.. à raison de .1mm/jour, tu ne t'en rends plus vriament compte! lol..

Si non, moi, eh bien j'ai pas encore ré-arrêté de me les ronger... le bon coté, c'Est que je me rends compte que c'est beaucuop plus agréable de ne pas les ronger. on a pas mal au bout des doigts, sa fait pas mal quand l'ea fait gonfler notre peau etc. Je vais sans doute ré-essayer éventuellement...

bonne chance!

Ouais c est sur mes j ai les photos de l evolution et je vois pas trop de difference, puis je les vois tous les jours et je vois pas d'évolution, du coup ca demoralise un peu mdr!
REmet toi y c est tellement mieux avoir des ongles, meme si ils sont pas super long je me sens beaucoup mieux avec des ongles, je ne me cache , je suis presque fiere !! ALors vas y tu verra tu seras vraiment fiere de toi !! Sinon colle toi des faux ongles pour quelques jours ou fait toi mettre des faux ongles ... Bon moi j'ai 2 ongles courts maintenant c est moche mais bon c est mieux 2 que 10 lol

AH beh si il ya une petite evolution comparé a la derniere photo finalement mais c est vrai que ca ne se voit plus beaucoup ! Ca se voit de moins en moins

faut dire aussi que les ongles poussent différemment suivant les périodes, suivant ton alimentation, ton etat moral, les soins effectués etc...

pour ma part ca pousse mais ca se casse vite, je me suis pris une creme fortifiante ecrinal, j'en ai entendu beaucoup de bien donc on verra bien si il y a résultats ou non

et hop mes mains une semaine apres la premiere photo ....

Pièces jointes

• DSCN4073.jpg
    DSCN4073.jpg
    56.1 KB · Affichages: 197
Retour