gel qui se passe comme un vernis sans ponçage!!

Re : gel qui se passe comme un vernis sans ponçage!!

Bonjour les filles :)

Même question que flolouanne et j'ai vu des gels soak off clear sur ongles24 à petit prix ce qui me met un doute a savoir si ils sont bon..

Est-ce que l'une d'entre vous l'aurai testé et pourrais me dire s'il sont de très bonne qualité ou non ?

Merci pour vos réponses les filles

Gros bisous à toutes

Persones n'as tester les gels soak off d'ongles24 ??

les filles, connaissez vous le protocole si on veut mettre des capsules pour l'intelligel???
merci bcp

les filles, connaissez vous le protocole si on veut mettre des capsules pour l'intelligel???
merci bcp

Coucou, pour les vernis permanents, il est conseillé de les appliquer sur ongles naturels. Mais tu peux tester une petite extension.

Biz

merci beaucoup en fait j'ai un ou deux ongles qui se sont cassés du coup je voulais tricher un peu !!

avec intelligel tu peux utiliser les capsules, le protocole est le meme que sans les capsules. Préparation de l ongle, tu colles ta capsule, primer, construction sans dégraisser, catalyser, puis 2eme couche de construction, catalyser puis dégraisser, et finition. La seule chose que tu ne peux pas faire avec intelligel, c est rallonger une plaque.

bonjour à toutes,

Juste une petite question: Peut-on utiliser n'importe quel gel de base avec les vernis-uv ou en faut-il un spécifique? Même question pour la finition.
merci bcp :)

Retour