Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Recoucou, eh bien, je vous en parlerai bientot j'ai RDV le 11 juin avc la directrice pour une formation dans ce centre
g trouvé ongleria c est ca ? par contre si c est ca je trouve que c est chere
Je suis la directrice du centre de formation Des pieds des Mains,.Oki mais signe rien de suite!!! En général ils ont toujours de bonnes paroles et l'air super pro même s'ils le sont pas lol
Pense à demander le contenu exact de la formation, la durée, si tu as besoin de modèles ou pas. Le prix, si le kit est compri dans le prix ou pas et ce qu'il contient exactement. La marque avec laqu'elle ils travaillent. Combien d'élèves vous serez pour combien de formatrice.
Et s'il est possible de voir un échantillon du travail de la formatrice.
Si déjà elle te trouve des excuses ou ne réponds pas à tes questions clairement, alors tu fais demi tour lollllllllllllllllllllllllll
Si elle te promets que tu sortiras de la en étant prothésiste, que tu seras une grande pro et pourras directement ouvrir un salon, la aussi mdrrrrrrrrr ( c'est vendeur mais tellement faux!!!)
Bonjour,
Pour répondre à vos questions sur l'institut de formation "des Pieds des Mains"de Reims,je suis la directrice de ce centre qui est agrée.
Mes formations sont sérieuses et professionnelles;
Il fut savoir que l'apprentissage des ongles ne se fait pas rapidement et que seul l'expérience et la pratique feront de vous de vraies professionnelles;
Il faut être honnête et éviter de croire qu'on peut apprendre ce métier en quelques jours;
Cela dévalorise cette profession qui a déja beaucoup de mal à être reconnue.
Pourtant ce métier est en plein essor,et doit être pratiqué avec sérieux.
Si vous voulez de plus amples renseignements,je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions,vous pouvez me joindre au 03.26.09.73.63 ou 06.22.07.48.66
Cordialement
Des Pieds des Mains
Bonjour,
JE suis la Responsable de l'Institut de Formation Agrée Des Pieds Des Mains qui se situe désormais à Tinqueux.
Vous pouvez nous contacter dès à présent au 03.26.36.83.61 ou au 06.22.07.48.66 pour toutes demandes de renseignements.
Nous sommes la seule école de la région à être "agrée", des sessions sont réparties sur toute l'année et vous apprenez le travail en situation réelle avec du matériel de professionnel fourni durant la formation. Vous pouvez d'ailleurs, si vous le souhaitez, passer à l'Institut pour vous rendre compte par vous même du déroulement des formations du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
Au plaisir de vous recevoir,
A très bientôt,
L'Institut Des Pieds Des Mains
Chantal VAN BEVERSLUYS
pourquoi avoir deux pseudos différents?![]()
alors là je comprends pas !!! ce n'est pas moi ki ai ecrit sur ce post et justined1 c moi !!
g par contre fais ma formation là , avec chantal
pour poster un mess avec mon pseudo c kon a pris mon mot de passe !! c dingue je v le changer