Champagne-Ardenne Formation Des Pieds Et Des Mains A Reims

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo'griff
  • Date de début Date de début

elo'griff

Nouveau Membre
Coucou, est ce qu quelqu'un connait le centre de formation DES PIEDS ET DES MAINS a REIMS ? Merci pour vos reponses Bisous a tt le monde

Re : Formation Des Pieds Et Des Mains A Reims

je connais pas mais je serai sans doute interressée plus tard !

Connais pas, y en à tellement qu'il est impossible de les connaître tous lol et avec tout ceux qui ouvrent chaque jours.....

C'est l'occasion, parle nous en.

Que contien le programme de formation?

Quel est le prix?

Le kit est prévu avec ou pas ?

Avec quelle marque ils travaillent???

Recoucou, eh bien, je vous en parlerai bientot j'ai RDV le 11 juin avc la directrice pour une formation dans ce centre

Recoucou, eh bien, je vous en parlerai bientot j'ai RDV le 11 juin avc la directrice pour une formation dans ce centre

Oki mais signe rien de suite!!! En général ils ont toujours de bonnes paroles et l'air super pro même s'ils le sont pas lol

Pense à demander le contenu exact de la formation, la durée, si tu as besoin de modèles ou pas. Le prix, si le kit est compri dans le prix ou pas et ce qu'il contient exactement. La marque avec laqu'elle ils travaillent. Combien d'élèves vous serez pour combien de formatrice.

Et s'il est possible de voir un échantillon du travail de la formatrice.

Si déjà elle te trouve des excuses ou ne réponds pas à tes questions clairement, alors tu fais demi tour lollllllllllllllllllllllllll

Si elle te promets que tu sortiras de la en étant prothésiste, que tu seras une grande pro et pourras directement ouvrir un salon, la aussi mdrrrrrrrrr ( c'est vendeur mais tellement faux!!!)

Et bien deja par mail ell ma dit :que pdt le RDV elle m'expliquerai tout le programme de la formation qu'il y avait des stages de 1 sem a 1 mois en continu (35 h par semaine) mais que 1 sem ct plus pour des remises a niveau car en 1 sem ou 15 jours on ne peut pas apprendre ensuite que tout le materiel etait fourni pour la formation, et m'as expliqué que si je suis demandeuse d'emploi ou minimum sociaux que la formation pouvait etre financé par certains organismes;donc je verrai bien mais pour le moment pas de belles paroles ou de promesses insensés :worshippy: lol

Bonjour as tu un numero ou une adresse a me donner pour ton centre de formation car je ne trouve rien ,merci

ils ont un site internet tape "des pieds et des mains" sur google

g trouvé ongleria c est ca ? par contre si c est ca je trouve que c est chere

je serai egalement interessé par une formation a la resine si ils font .on attend le tarif avec impatience . tu veux faire la formation au gel?

Bonjour,

Pour répondre à vos questions sur l'institut de formation "des Pieds des Mains"de Reims,je suis la directrice de ce centre qui est agrée.
Mes formations sont sérieuses et professionnelles;

Il fut savoir que l'apprentissage des ongles ne se fait pas rapidement et que seul l'expérience et la pratique feront de vous de vraies professionnelles;
Il faut être honnête et éviter de croire qu'on peut apprendre ce métier en quelques jours;
Cela dévalorise cette profession qui a déja beaucoup de mal à être reconnue.
Pourtant ce métier est en plein essor,et doit être pratiqué avec sérieux.
Si vous voulez de plus amples renseignements,je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions,vous pouvez me joindre au 03.26.09.73.63 ou 06.22.07.48.66
Cordialement
Des Pieds des Mains

Oki mais signe rien de suite!!! En général ils ont toujours de bonnes paroles et l'air super pro même s'ils le sont pas lol

Pense à demander le contenu exact de la formation, la durée, si tu as besoin de modèles ou pas. Le prix, si le kit est compri dans le prix ou pas et ce qu'il contient exactement. La marque avec laqu'elle ils travaillent. Combien d'élèves vous serez pour combien de formatrice.

Et s'il est possible de voir un échantillon du travail de la formatrice.

Si déjà elle te trouve des excuses ou ne réponds pas à tes questions clairement, alors tu fais demi tour lollllllllllllllllllllllllll

Si elle te promets que tu sortiras de la en étant prothésiste, que tu seras une grande pro et pourras directement ouvrir un salon, la aussi mdrrrrrrrrr ( c'est vendeur mais tellement faux!!!)
Je suis la directrice du centre de formation Des pieds des Mains,.
Je n'ai pas de R.V pour des renseignements pour une formation le 11 Juin;
Je suis la seule école portant ce nom,donc je pense qu'il s'agit d'une erreur de votre part;
quand à la personne qui vous dit de vous méfier,je suis tout à fait d'accord avec elle;
il faut faire très attention à ce qu'on vous propose et surtout ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on vous dit!!!!!!!
Si vous voulez des explications plus précises ,vous pouvez me joindre au 06.22.07.48.66.
cordialement
DPDM

Bonjour,

JE suis la Responsable de l'Institut de Formation Agrée Des Pieds Des Mains qui se situe désormais à Tinqueux.

Vous pouvez nous contacter dès à présent au 03.26.36.83.61 ou au 06.22.07.48.66 pour toutes demandes de renseignements.

Nous sommes la seule école de la région à être "agrée", des sessions sont réparties sur toute l'année et vous apprenez le travail en situation réelle avec du matériel de professionnel fourni durant la formation. Vous pouvez d'ailleurs, si vous le souhaitez, passer à l'Institut pour vous rendre compte par vous même du déroulement des formations du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

Au plaisir de vous recevoir,

A très bientôt,

L'Institut Des Pieds Des Mains
Chantal VAN BEVERSLUYS

Bonjour,

Pour répondre à vos questions sur l'institut de formation "des Pieds des Mains"de Reims,je suis la directrice de ce centre qui est agrée.
Mes formations sont sérieuses et professionnelles;

Il fut savoir que l'apprentissage des ongles ne se fait pas rapidement et que seul l'expérience et la pratique feront de vous de vraies professionnelles;
Il faut être honnête et éviter de croire qu'on peut apprendre ce métier en quelques jours;
Cela dévalorise cette profession qui a déja beaucoup de mal à être reconnue.
Pourtant ce métier est en plein essor,et doit être pratiqué avec sérieux.
Si vous voulez de plus amples renseignements,je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions,vous pouvez me joindre au 03.26.09.73.63 ou 06.22.07.48.66
Cordialement
Des Pieds des Mains

Bonjour,

JE suis la Responsable de l'Institut de Formation Agrée Des Pieds Des Mains qui se situe désormais à Tinqueux.

Vous pouvez nous contacter dès à présent au 03.26.36.83.61 ou au 06.22.07.48.66 pour toutes demandes de renseignements.

Nous sommes la seule école de la région à être "agrée", des sessions sont réparties sur toute l'année et vous apprenez le travail en situation réelle avec du matériel de professionnel fourni durant la formation. Vous pouvez d'ailleurs, si vous le souhaitez, passer à l'Institut pour vous rendre compte par vous même du déroulement des formations du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

Au plaisir de vous recevoir,

A très bientôt,

L'Institut Des Pieds Des Mains
Chantal VAN BEVERSLUYS

pourquoi avoir deux pseudos différents?:eek:

si je peux me permettre une question agrée de quoi donc?

pourquoi avoir deux pseudos différents?:eek:

alors là je comprends pas !!! ce n'est pas moi ki ai ecrit sur ce post et justined1 c moi !!
g par contre fais ma formation là , avec chantal
pour poster un mess avec mon pseudo c kon a pris mon mot de passe !! c dingue je v le changer

alors là je comprends pas !!! ce n'est pas moi ki ai ecrit sur ce post et justined1 c moi !!
g par contre fais ma formation là , avec chantal
pour poster un mess avec mon pseudo c kon a pris mon mot de passe !! c dingue je v le changer

oui c 'est dingue effectivement car c pas 1message c 2 ^^

bonjour les filles
alors je rencontre un serieux probleme qui m'ennui je voudrais envoyer un message privé a dpdm et je n'y arrive pas !!!! grrrrrr
je voulais savoir si vous pouvez me renseigner sur le tarif de votre formation pendant une semaine je suis de chalons en champagne et si vous avez a votre connaissance des aides financieres car je serai sans emploi fin mars et indemnisée
autrement cela fait 4 ans que j'ai recours a une prothesiste ongulaire et je trouve ce metier toujour aussi magique !!!

Retour